Chapitre 7

291 17 2
                                    

Je me réveille sur le torse de Ryder. La lune commence tout juste à se lever.

-Bien dormi? Demanda t'il.
-Tu ne peux pas te l'imaginer. Ta cuisse va mieux?
-Parfait. Comme c'est ton anniversaire aujourd'hui J'AI décider qu'on irai en boîte.
-J'ai rien à me mettre. Dis je en boudant.
-J'ai tout prévu lorsque tu dormais.

Il me toucha le nez avec son doigt et me tira hors du lit sa main dans la mienne. Dans la salle de bain se trouvait une tenue et du maquillage ainsi que des accessoires et un petit mot que j'ouvris.

《Bon anniversaire ma petite Iris ♡
Ryder m'as tout expliqué alors j'ai foncé au magasin avec ton oncle et voici nos quelques achats pour ta petite soirée. Évidemment on sera là aussi. Je t'aiiiiiimeeee ma belle♡
Tana 》

Je me tournai vers lui et fis une petite moue que j'espérais craquante pour ensuite le prendre dans mes bras.

-C'est pas tout mais je vais essayer tout ça moi. Dis je en le mettant dehors.

Je mis une magnifique robe noire moulante avec des manches en dentelle, elle m'arrivait à mi - cuisse ce que je mis avec, des louboutin noir et me fis un maquillage -C'est iné chez les filles c'est tout- (Voir multimédia) . Lorsque je sortit Ryder me regardait avec un air vorace comme si il allait me manger. J'avais juste recoiffer mes cheveux qui étaient ondulés alors qui lui ses cheveux était encore décoiffés de tout à l'heure. Il portait un simple haut noir et un jean. Cependant je ne pouvais m'empêcher de le trouver sexy. Il me rapprocha de lui une main dans mon dos.

-Tu es magnifique... si je pouvais je te séquesterai pour que tu sois rien qu'à moi.
-Je suis déjà à toi. Dis je en l'embrassant.

Je lui mordis sa lèvre inférieur et la secouai.

-Aller bébé on vas être en retard et Dieu sais que Zako à horreur du retard.

Je pris mon perfecto en cuir noir et montai sur le quad derrière Ryder. Ma robe remonta un peu le long de ma cuisse et les yeux du loup en face de moi s'assombrirent. On arriva devant une boîte et personne n'était là.

-Ils t'ont vu sans ton masque? Demandai une fois descendue grâce à l'aide de Ryder.
-Non.

Je sourit et lorsqu'un groupe de jeune humains passa devant nous ils me sifflèrent et s'approchèrent. Ryder enroula son bras à mon épaule.
L'un se passa le pouce sur la lèvre inférieur, cracha à terre et vint m'aborder.

-Alors belle brune. On aime les cascades? Dit il en montrant mon cou.
-Non par contre l'homicide ne lui pose pas problème. Dit Ryder.
-T'es qui toi? Demanda l'autre.
-Ryder Muller. Et là jolie brune ici c'est Iris Warwick. Répondis  calmement  Ryder.
-Iris... Ça te dirait un tour en moto?
-T'égorger une fois que nous serrons rien que nous deux? Ça se discute.

Il me dévisagea et son regard resta planté sur ma poitrine. Ryder grogna et lui mit un poing dans le nez. Le garçon jura en se tenant le nez.

-Fils de chien.
-Petit terrestre. Cracha Ryder.
-Calme toi... bébé. J'insistai sur le dernier mot en le chuchotant à son oreille.

Il se tourna vers moi et m'embrassa  sauvagement sous l'œil curieux  de quelques passants. J'entendis un raclement de gorge et je vis Tana et mon oncle. Je me jettai dessus en les remerciant. Puis ils se tournèrent vers Ryder.

-Alors le faciès de Ryder vous plaît?
-Oh putain tu ressemble à sa mais t'es super beau! S'exclama Tana alors que son compagnon grogna. Stupide loup. Dit elle en l'embrassant.

On entra en rigolant. Le vigil nous laissa entrer sans problème. On alla au bar et je ne savais pas quoi prendre.

-De la vodka red-bull pour la p'tite brune! Cria Ryder qui me vis totalement indécise.

Masqué [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant