1

169 22 20
                                    

Elle sourit, comme toujours. Ce si beau rictus, illuminant son visage chaque jour. Dans un monde comme le notre, elle est la première.


Elle a passé la porte. Grelotant de froid dès son arrivée. Avançant pas à pas, s'enfonçant dans la couche blanche de neige. Cette neige tombant en continu, recouvrant le sol et le paysage de sa couleur pure. Elle était la seule belle chose avant elle. Frisk. Septième humaine tombée dans l'underground. Septième et dernière âme pour ouvrir la barrière.

Elle est si belle, si différente, si... gentille. Elle a toujours fait preuve de bonté. S'est toujours montrée amicale. Avec tout le monde. Même...
Si nous avons été horribles. Malgré toutes les épreuves auxquelles elle a fait face. Malgré toutes les blessures qu'elle a dû endurer. Malgré toutes les morts qu'elle a subit. Elle est restée déterminée. Et souriante. Ce sourire, ne quittant jamais son visage. Ce sourire, qui vous réchauffe le coeur en un instant. Ce sourire, qui m'a fait tombé, tout comme elle a chuté du mont Ebott. Oui, je suis tombé, tombé pour elle, irrémédiablement.
Ce sourire...
...Qui disparaît lorsqu'elle m'aperçoit.
Inévitablement.
Me brisant peu à peu.
Mais...
Je ne dis rien.
Car si je parle...

Elle ne doit pas savoir. C'est évident, si elle l'apprend... Elle me détestera. Et son sourire... partira...

- - -


Voilà la fin de la première partie~
Non pas que je voulais en faire plusieurs, mais simplement que l'inspiration s'est arrêtée là avant-hier soir xD
Les deux musiques sont simplement ce qui m'a inspiré...

Enjoy. ;)

(Aucune idée de quand la suite sortira x,) )

Underfell - Smiles are gone {Sans x Frisk} - Histoire CourteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant