~ Chapitre 3 ~

3.3K 104 27
                                    

Je sens son regard sur moi mais reste concentrée sur le cours qu'essaie de donner la professeure. Je repense à ce qu'Hailey m'a dit et le regarde. À première vue il n'a pas l'air d'être quelqu'un de violent. Peut-être que ce ne sont que des rumeurs ? Il ne doit pas être si terrible que ça après tout.
--------------------------------------------------

Cela fait trente minutes que le cours a commencé. Étant une élève au bulletin scolaire « acceptable » j'écoute le cours du mieux que je peux. Mais c'est sans compter sur mon voisin de table.

- Je m'appelle Bradley, mais appelle-moi Brad.

Il me fait un clin d'œil. Qu'essaie-t-il de faire au juste ?

- On ne t'a jamais appris à répondre quand on te pose une question ?

Je continue de l'ignorer. Je ne suis pas ici pour discuter.

Je sens qu'il commence à s'énerver. C'est un nerveux lui on dirait.

- J'écoute le cours, tu devrais en faire autant.

Il ne faut pas que je rentre dans son jeu.

- Oh je vois, mademoiselle est une élève modèle parce que sinon papa et maman s'énervent.

Pourquoi avoir ce besoin de rabaisser les gens quand ils ne veulent pas parler ? Est-ce un crime de vouloir étudier dans de bonnes conditions pour se construire un bon avenir ?

- Je suis sûr qu'à chaque fois que tu rentres des cours, ta maman chérie t'a préparé un bon gâteau. Comme c'est mignon !

J'essaye tant bien que mal de me reconcentrer sur le cours. Pleurer maintenant n'arrangera rien, au contraire.

- Et ton père, je mettrai ma main à couper qu'il est chef d'entreprise et qu'il trompe ta mère avec sa secrétaire. Est-elle au courant qu'elle est cocue ?

- Ta gueule.

C'est la seule chose que j'ai prononcé. Pourquoi se mêle-t-il de ma vie ? N'a-t-il vraiment rien de mieux à faire ?

Il me lance un regard noir. En rencontrant son regard, les mises en garde d'Hailey me reviennent en mémoire. Et si finalement les rumeurs disaient vrai ?

*Point de vue de Bradley*

Je la regarde sortir de la classe. J'ai rapidement le temps de la détailler et je me mets à jubiler. Que pouvais-je demander de mieux ?

Elle est assez intrigante. Parvenir à mes fins avec elle ne va pas être aussi facile que ce que j'avais imaginé mais quel plaisir aurai-je avec de la facilité ? J'aime bien avoir un petit défi. Et cette année, mon défi sera elle.

Je quitte la salle laissant mes trois meilleurs amis. Après quelques minutes de recherche, je la trouve en plein milieu du couloir, des écouteurs dans les oreilles. Le couloir est désert étant donné qu'il se trouve dans le troisième étage, les salles se trouvant ici désormais vides.

Je me rapproche d'elle, mon sourire en coin prenant place sur mes lèvres. Une fois que je suis à sa taille, j'enlève brusquement ses écouteurs. Je ne lui laisse pas le temps de se retourner que je la pousse violemment contre le mur

- Tu n'as pas dû bien comprendre tout à l'heure. Dis-je en me rapprochant un peu plus d'elle. Je te déconseille de faire quelque chose qui pourrait me déplaire. Je suis capable de te faire souffrir comme personne ne l'a encore fait. Un peu de piment dans ta vie parfaite ne te ferait pas de mal.

Je ne lui laisse pas le temps d'assimiler mes paroles que je lui donne un coup dans le ventre. Un cri de douleur sort de sa bouche alors qu'un sentiment de satisfaction prend possession de mes lèvres.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant