Aimer en silence

97 4 0
                                    

Tututututut.....

Moi : C'est bon j'ai compris je me lève.....Putain j'ai pas envie sérieux.....Pffffff.

Je fini par me lever et me dirigea vers ma cuisine pour manger un morceau.

Ma mère : Bonjours ma chérie ça va ?

Moi : Mouais....

Mon père : Sa sa voit Mdr.

Je lui sourie et une fois fini de manger je me dirigea vers la salle de bain. Hé au faite je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Justine mais tout le monde m'appelle Juw', ils disent que c'est plus court. Enfin bref, je vais bientôt avoir 18 ans dans quelque mois. Et oui déjà. Je suis fille unique et......voilà. Mdr bon je fini de me préparer puis me regarda dans la glace.

Moi : Mouais ça va.....Bon allez quand faut y aller faut y aller.

Je sorti de chez moi et parti pour le lycée. Ah j'y pense je ne vous est pas dit......Mais aujourd'hui c'est la rentrée des vacances de Toussaint. J'arriva enfin devant le lycée.

???? : JUW'S.

A putain la honte sérieux, je me retourne pour voir qui m'as appeler en gueulant et voit ma meilleure amie Jennifer.

Moi (désespérée) : Jen....Faudra que je te le dise combien de fois ? Ne gueule pas comme ça quand on est au lycée.

Jen : Désolé, sinon ça était t'es vacances ?

Moi : Super et toi ?

Jen : Oui. Avec Quentin on c'est vue presque toute les vacances.

Moi : Je suis contente pour toi alors. Et ca se passe bien entre vous.

Jen : Tu veux rire ? C'est génial, je suis tellement heureuse.

Au cas ou vous n'auriez pas compris Jennifer sort avec un certain Quentin. Ils se sont rencontrer par hasard dans un magasin et sa a toute suite marché comme elle dit le coup de foudre total. Enfin bref la sonnerie ce fit entendre, puis nous allons en cour. Avec Jen on se mit dans le fond pour pouvoir parler.....Mais pas que.....

Jen : Arrête de le regarder comme ça.

Moi : Hein quoi ?

Jen : Tssss......Ça fait combien de temps que tu le connais ?

Moi : De qui tu parle ?

Jen : Fait pas l'innocente, tu c'est très bien, je te parle de Castiel.

Moi : .....Euh.....Je le connais depuis la 6ème.....

Jen (en criant) : QUOI ?

Le prof : Jennifer ne vous gêner pas surtout !

Jen (gêner) : Désoler....

Le prof : La prochaine fois c'est dehors.

Jen : Bien monsieur.

Le prof se retourna pour écrire au tableau et je regarda vers Castiel. Il regardait dans notre directions. Quand il vit que je l'ai vue nous regarder il tourna sa tête. J'eus un petit sourire.

Jen : Je vois pas pourquoi tu sourie ! Et attend tu le connais depuis environ 6 ans, et tu ne lui a jamais adresser la parole ?

Je fit non de la tête. C'est vrai que maintenant que j'y pense depuis la 6ème on as toujours était dans la même classe. La cloche sonna.

Moi : On a quoi là ?

Jen : Rien, on va dans la cour ?

Moi : Oui.

On se posa dans l'herbe quand je remarqua que le groupe de Castiel s'installe pas loin de nous. Je détailla son groupe. Il y a une fille avec les cheveux blond, avec beaucoup trop de maquillage, et des vêtement disons......Nan je préfère me retenir. Enfin bref, il y avait aussi un garçon avec des cheveux blanc, il a l'air plus réserver, et enfin une fille avec les cheveux blanc aussi, elle à l'air complétement folle. Enfin pas folle mais plus joyeuse. Elle rigole tout le temps. Et puis le dernier Castiel, il a les cheveux rouge et à un coter rebelle. Il porte une guitare. A un moment il remarqua que je le regardait. Il me sourit et pris sa guitare. Il commença a jouer. Je reconnu l'air tout de suite et me suis mise à chanter. (Chanson en média)

Pendant la chanson je ne penser à rien, juste au parole. Je fermais les yeux à un moment et bouger un peu au rythme de la musique j'avais un grand sourire. Je ré-ouvrit les yeux et vue que Jen me regardait en mode choqué et elle regarda le groupe de Castiel. Je tourna mon regard tout en chantant. Je vit qu'ils me regardaient tous un peu choqué (sauf Castiel) que je me suis mise à chanter sur la chanson. D'ailleurs pourquoi Castiel avait un petit sourire en coin ? Bonne question, enfin bref la chanson fini. Castiel me regarda et me souri, je lui rendit son sourire. Je retourna ma tête vers Jen et rigola de sa tête. Elle me suivit juste après. La sonnerie se fit entendre alors on se dirigea en cours.

Moi : On est en quoi ?

Jen : Musique.

Moi (avec un grand sourire) : Ah super.

Jen : Et j'y pense tu pourrais chanter une chanson sur tes sentiments ? Tu sais, ce que tu as pour Castiel....(en me narguant)

Moi (rougissant) : Euh....Nan j'oserais pas et tu le sais.

Jen (avec un sourire) : On verras bien.

On arriva en cours et la prof arriva.

La prof : Bon aujourd'hui je voudrais faire un cour particulier. Et pour ça je voudrais entendre des personnes que je n'entend pas chanter d'habitude.

Certaines personnes se plaignait.

La prof : Chut aller je voudrais que les personnes qui vont passer chante une chanson sur ses propres sentiments.

A ce moment là je me retourna d'un coup vers Jen en mode choqué. Elle, elle me regarda avec l'envie de pouffer de rire. Je lui lança un regard qui tue. Elle en avait les larmes au yeux. Enfin bref la prof fit passer plusieurs personnes puis arriva le tour de Castiel. Et oui il ne participer jamais donc il doit passer aussi. Il chanta ça :




Aimez en silence [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant