Pendant la chanson tout le monde nous regardait. A la fin on fini par ce rapprocher et s'embrasser. Personnes n'osaient parler. Avec Castiel on avait nos front collé et on se fixais. A un moment je pris conscience de se qu'on venait de faire, j'étais toute gêner. Je me recula des bras de Castiel puis courut pour aller dans le jardin derrière. J'entendis Castiel me dire d'attendre mais je ne voulais pas le voir.....Pas après ça.....Je me retrouva toute seule dehors comme une conne, assise sur une des marches, mes larmes me monter aux yeux.
Moi (me parlant à moi même) : Je n'aurais jamais du l'embrasser, et dire qu'il sort avec Ambre.....Maintenant je vais avoir des ennuies au lycée....Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi je suis tombé amoureuse de lui hein ? POURQUOI ??!!
Je commençais à pleurer comme pas possible. Je n'avais aucune envie de me retenir. 2 minutes après je senti une veste se poser sur mes épaules....L'odeur me disait quelque chose....C'est celle de Castiel....Je ne relève pas la tête de peur de ce qui va se passer, et puis il verrait que j'ai pleurée.....
Castiel : ....Hum...Pourquoi tu laisse ta tête baisser ?
Moi : ......
Castiel : Justine.....
Moi (surpris) : ....
Castiel : S'il te plais, répond moi...
Moi (relevant un peu la tête) : Pour quoi faire ? Tu t'en fous de moi....
Castiel : ....Si seulement tu savais !
Moi (ne comprend pas) : Explique toi !
Castiel (rougis) : ....Depuis le collège on est dans la même classe et quand je t'ai vue pour la première fois je....j-je j'ai eu le cou de foudre pour toi.....
Moi (choqué) : P-pourquoi...ne m'avoir rien dit ?
Castiel : Comme si tu peux aimer un mec comme moi !
Moi (en le regardant) : .....
Castiel : J-je suis un rebelle, le genre de mec qui fous jamais rien et qui n'apporte que des problèmes, toi tu...tu es belle, intelligente, timide enfin tout le contraire de moi....
Moi (toujours en le regardant) : On t'as jamais dit que les différences s'attire.
Il fit un sursaut et me regarda dans les yeux. On se fixa et sans s'en rendre compte on se rapproche petit à petit. Nos lèvres s'effleurèrent, mais au moment où il allait m'embrasser je me recula et me leva. Il fut choqué.
Moi : Tu...tu sors avec Ambre !
Il se leva et se mit devant moi. Il prit ma tête entre ses mains et me regarda dans les yeux.
Castiel : Je ne sors plus avec elle depuis Mercredi...Depuis que tu as chantée quand on était sur l'herbe.....Quand je t'ai vue nous regarder j'ai voulu que tu chante la chanson quand t'es arriver dans ma classe au collège.....Et puis si je me suis mise avec elle....au dépars c'était pour essayer de t'oublier ! Depuis le collège je te regarde en cour, au récré, à la cantine enfin des que je le peux. Et quand je te voyais pas, je m'inquiéter beaucoup, je m'imaginait tout et n'importe quoi je te jure, tu pourra demander à Lysandre, je l'ai tellement soulé avec ça. Au début je ne voulais pas admettre mes sentiments...mais plus je te voyais plus j'avais envie de te voir, te toucher, t'embrasser, sentir ton parfum, ton souffle sur ma peau....Je t'aime tellement tu peux pas savoir à qu'elle point je suis fou de toi....
Il me regardait avec un aire triste mais à la fois amoureux. Je mit ma main droite sur sa main et lui fit un sourire.
Moi : Et moi dont ! Si tu savais à qu'elle point j'étais gêner à l'idée que tu puisse un jour venir me parler, je me disait qu'on arriverais jamais à se parler, que je ne pourrais jamais faire le premier pas de peur de ne plus savoir respirer....(les larmes me monter au yeux) J'en ai parler à personne à part Jen quand elle avait remarquer que je te regardait tout le temps en cours, quand...quand tu t'es mit avec Ambre...j-je j'ai pleurer en rentrant chez moi, je me disait que je n'avais aucune chance avec toi. (je me suis mise à pleurer) J'en ai pas dormis de la nuit, heureusement le lendemain c'était un samedi, personne à part mes parents ne m'ont vue...Parce que franchement dans l'état que j'étais c'était pas possible....Je ne manger presque plus, et ne parler plus. Mes parents ce sont vite inquiété. J'ai du leur dire qu'en gros le garçon que j'aime depuis longtemps était en couple avec la pétasse du lycée. Mon père m'as dit que je ne devait pas en faire tout un plat et que je trouverais quelqu'un d'autre. Mais je te voulais toi....(je m'arrêta de pleurer) Ma mère, elle, elle m'as clairement dit « Ce n'est pas parce qu'il y a une gardienne que tu ne peut pas marqué de but ». Je lui ai sourit mais je n'ai jamais osée faire quelque chose pour me faire remarquer. Je ne suis pas de ce genre là, et puis...si jamais ça pouvait marcher entre vous je n'avais pas le droit de m'interposer....Si tu savais à qu'elle point je t'aime....
Pendant mon récit on ne s'était pas quitté des yeux.
Castiel (avec un grand sourire) : Tu es trop occupée à être toi-même, que tu ne réalises même pas que tu es exceptionnelle.
Je lui sourit et on se rapprocha. Il fini par m'embrasser et je répondis à son baiser. On reprenais notre souffle mais je lui sauta dessus pour l'embrasser encore et encore. J'en rêver depuis tellement longtemps. Mes larmes coulais toute seule. Il les essuya avec son pouce et on ce sourit. Quand on entendit des gens applaudir et crier derrière nous. Je me retourna et vit tout les personnes qui était invité dehors à nous applaudir. Jen me sauta dans les bras et me félicita.
Jen : Depuis le temps que t'en rêvais !
Moi : Ouiii. (gêner) Vous êtes là depuis quand ?
Rosa (avec un sourire plein de sous entendu) : Quand tu as dit à Castiel « Explique toi »
Moi (très gêner) : Ah ouais quand même...
Lysandre : Vous avez fait tout les 2 de très belle déclaration.
Je mit mes mains sur mon visage pour cacher ma gêne tout en leur disant d'arrêter, puis Castiel me prit par ma hanche pour me rapprocher de lui. Je le regarda et on se ré-embrassa.
Fin de l'histoire :D Une prochaine dans pas longtemps :*
VOUS LISEZ
Aimez en silence [TERMINER]
FanfictionComment seriez vous quand la meilleure amie du garçon que vous aimez depuis le collège vous invite à une de ses soirées ? ^^ Si vous voulais le savoir, alors lisez :D