Personne ne se doutait des évènements passés dans la nuit. Tous pensaient que tout allait bien, que le lendemain, leur routine continuerait mais ils se trompaient.Sakura avait quitté le village et avait marché toute la nuit dans la forêt avec pour seul éclairage, une petite lampe. Elle ne connaissait pas beaucoup le coin mais grâce aux gadgets de Saï, il lui était facile de se repérer. Elle ne faisait pas attention à la fatigue qui la tiraillait de plus en plus car elle devait s'éloigner de Konoha le plus vite possible. Heureusement qu'elle avait pensé à déconnecter les caméras de la ville le temps de sa fuite.
Le jour commençait à se lever quand Sakura arriva dans une auberge. Elle s'assit devant le bâtiment pout se reposer et dans quelques minutes, elle reprendrait déjà la route. Sakura mangea un peu et bu goulument. Après s'être réhydratée, elle continua son chemin. Elle arriverait surement à destination vers 12 h 00, ce qui voulait dire qu'il lui restait encore une grande distance à parcourir.
************************
Dans la maison de Tsunade, tout le petit monde s'éveillait doucement. Tous déjeunèrent ensemble, à moitié réveillé et Suigetsu se demandait pourquoi Sakura ne venait pas manger avec eux. Tsunade partit en avance et le groupe se prépara tout en guettant l'arrivée d'une certaine rose. Temari commençait à sentir l'angoisse s'emparer de son être et, sans réfléchir, elle alla frapper à la porte de sa meilleure amie.
Temari: Sakura ouvre la porte !
Temari réessaya d'ouvrir mais rien n'y faisait, elle était fermée à clé. A force de taper et de crier, les garçons arrivèrent assez précipitamment, alerter par les cris de la blonde.
Juugo: Pourquoi cris-tu comme ça Temari ?
Temari: La porte est fermée à clé et Sakura refuse de m'ouvrir.
Tous se regardèrent avec inquiétude et Suigetsu retenta là ou Temari avait échoué.
Suigetsu: Sakura, s'il te plaît ! Ouvre-nous !
Il avait beau essayé, la rose ne donna aucun signe de vie. En temps normal, elle aurait gueulé de la laisser mais là, rien. Ça n'allait pas et tous avaient compris que quelque chose clochait.
Juugo: Je vais défoncer la porte.
Tous se reculèrent et Juugo enfonça la porte. Les quatre amis se précipitèrent l'intérieur et ils ne trouvèrent personne. Temari courut dans la salle de bain mais retourna vite vers les garçons pour leur informer qu'il n'y était pas.
Saï: Ok, Calmons-nous. Elle est peut-être juste partie faire un tour car elle voulait être encore seule...
Suigetsu: *Coupe Saï* Non ce n'est pas possible, elle ne ferait jamais ça aussi tôt le matin ou en pleine nuit. Vous savez tous qu'elle fait des cauchemars mais ça ne peut pas être cela non plus. Dans ces moments, elle n'arriverait pas à sortir seule le soir.
Juugo voulut dire quelque chose mais la voix de Temari résonna dans la pièce et coupa par la même occasion leur discussion.
Temari: *Perdue* Elle a laissée... une lettre.
Les garçons s'approchèrent d'elle et tous observèrent la lettre que tenait Temari dans ses mains tremblantes. Elle la déplia et commença à lire son contenu à voix haute, redoutant ce qu'elle allait apprendre tout comme les garçons.
Hey ! Quand vous lirez cette lettre, je serais déjà loin. Je ne sais pas trop par où commencer, j'ai tellement de trucs à vous avouer. Tout d'abord, je voulais vous dire merci, merci d'avoir fait toutes ces choses pour moi, de m'avoir supporté mais aussi de me protéger de ma propre démence. Vous êtes restés à mes côtés malgré les risques, vous m'avez soutenu tout au long de notre périple et vous m'avez donné la force de me battre et de ne jamais abandonné. Mais voilà, je vous délivre de ses chaînes pour vous laisser vivre une vie normale, loin de toutes ces histoires macabres remplies d'horreurs. Plus besoin de risquer sa vie, plus besoin de me soigner, de m'écouter pleurer. Vous êtes libre comme l'air et plus personne ne vous fera du mal. Partez vivre vos aventures, faire ce que vous aimez, je veillerais sur vous-même si je ne suis pas à vos côtés.
Saï, tu as toujours rêvé d'avoir un avenir dans la technologie alors donne toi les moyens de réussir, je sais que tu en es capable. Sans toi et toutes tes inventions, nous n'aurions jamais pu progresser comme nous l'avons fait. Sache que tu as été un parfait professeur et que tu m'as beaucoup appris. Même le dessin te réussit, tu peux devenir qui tu le souhaite maintenant alors prends toi en main et fais-toi une place dans ce monde.
Juugo, continu de t'entrainer. Tu deviendras le meilleur boxeur au monde, j'en suis persuadé. Tu seras le plus fort et le plus respecté. Tes leçons sur le combat mon beaucoup servis et me serviront encore. Tu m'as longtemps protégé, mais maintenant, je sais me débrouiller seule grâce à toi. Tes surnoms affectifs vont me manquer mon grand.
Suigetsu, nous nous connaissons depuis le bac à sable et tous les deux, nous avons fait les 400 coups ensemble. Tu m'as toujours soutenu et je continu à croire que tu as un bel avenir dans le monde automobile. Personne ne s'est aussi bien réparer que toi les vieilles voitures qui n'ont plus aucun avenir. Grâce à toi, je serais en mesure de me déplacer facilement ou de voler rapidement une voiture. Tu te souviens du jour où j'ai justement volé ma première voiture ? On c'était fait choper par les flics et on avait fini en garde à vue. Nous avions quoi, 13 ans ? Enfin bref, je m'égare. T'inquiète pas mon prince, ta princesse ne t'oubliera pas.
Temari, nous avons également grandie ensemble, partagée le même toit et maintenant, il est tant que je quitte le nid. Nos aventures vont aussi me manquer. J'espère que tu vas également arrêter de faire ta tête de mule et devenir plus gentilles avec ce Shikamaru. Et oui, j'ai bien remarqué les petites chamailleries et ton comportement envers lui, et, je suis même sûr que tu lui as tapé dans l'œil . Je dois t'avouer que j'ai déjà eu une petite conversation avec lui et il t'a trouvé un magnifique surnom. Je me demande même pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Sache que tu as hérité du nom de femme galère.
J'ai tellement de choses à vous dire, mais le temps me manque et je dois partir. Sachez que vous allez tous me manquer énormément, car même si je ne montre pas vraiment mes sentiments, vous êtes des personnes qui compte beaucoup pour moi. Je ne regretterais jamais d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir pour amis. Alors voilà, c'est la première fois que j'ai le courage de vous le dire... Je vous aime, j'aurais sincèrement aimer rester à vos côtés mais votre sécurité passe avant tout. Alors ne déprimer pas, souriez et vivez votre vie ! C'est ma décision et dans tous les cas, vous resterez à jamais dans mon cœur.
Votre rose, Sakura.
Temari lâcha la feuille et s'effondra par terre en larmes. Tout au long de sa lecture, sa voix tremblait et ses larmes coulaient à flot. Suigetsu c'était assis sur le lit et il avait la tête entre ses mains. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur. Il avait perdu, son amie, sa princesse. Saï restait debout, le regard dans la vide en essayant d'accepter le fait qu'il ait perdu sa Rosi, tandis que Juugo enfonça son poing dans le mur. Une colère noire pris possession de son corps et il avait du mal à garder son calme. Tous restèrent dans un moment flous pendant au moins 15 minutes avant que l'un d'eux ne prenne enfin la parole.
Suigetsu:*Des larmes coulent* Elle est partit... Non, elle ne peut pas... Pourquoi ! Pourquoi agit-elle toujours toute seule... Je ne veux pas qu'elle parte.
Ils se sentaient impuissants et détruit de l'intérieur. Il avait perdu la personne qu'ils essayaient tant de protéger et de préserver mais Sakura a préférée se sacrifier plutôt que de mettre ses amis en danger. Ils restèrent un bon moment sans ne rien dire, plongeant leur conscience dans la tristesse et le désespoir d'avoir perdu un être cher. Au fond, ils le savaient tous... elle ne reviendrait pas... pas vivante.
***********************
Un chapitre que j'ai adoré écrire ! 🙂 Sakura se dévoile enfin auprès de ses amis même si la lettre est très triste. Je vous remercie encore pour vos votes et commentaires ! Gros bisous ! 😘
VOUS LISEZ
On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...
Fanfiction‼️‼️‼️‼️ANCIENNE VERSION ‼️‼️‼️‼️‼️ La réécriture est disponible : "L'enfance volée". Je garde cette histoire publiée parce que je n'arrive pas à m'en défaire, c'est ma toute première histoire et même si elle est bourrée de défauts, j'y tiens beauc...