Eragon se tenait dans la tente de commandement de Nasuada, debout au coté de sa suzeraine face a une Angela plus remontée que jamais, l'herboriste ne semblait pas avoir dormis depuis plusieurs jours et était particulièrement pâle.
_ Sérieusement Nasuada, tu penses vraiment que je dois accepter ça de la part de ce drajl! hurla-t-elle, en désignant successivement un Solembum mal en point sous sa forme humaine et l'auteur du crime. C'était un homme d'un âge avancé (pour un humain) les cheveux gris, la face bouffie, il se décomposait a mesure que l'herboriste l'accusait, il était de bonne constitution, de larges épaules trahissant une grande force idéale malgré son âge pour labourer les champs et venir a bout du plus récalcitrant du bétail, ces yeux gris et froid observait chaque détail avec une extrême attention pour les graver dans sa mémoire par la suite.
_Mais dame Nasuada, dame Angela, je ... je n'ai agis de la sorte que pour protéger le bétail que ce garçon mal élevé attaquait le bétail se défendit l'accusé, au mot garçon le chat-garou avait grogné en lançant un regard noir a l'homme.
Nasuada observa longuement les deux plaignant et ne pût s'empêcher de soupirer, ces histoires l'agaçait au plus au point d'autres affaires bien plus importante requérait son attention. Eragon sentant que Nasuada commençait a se lasser de cette altercation prit alors la parole:
_Solembum n'avait certes pas a agir ainsi cependant plutôt que de vous faire justice vous même vous auriez dû venir nous quérir déclara le dragonnier sans perdre sont calme
il ne savait pourquoi la situation l'amusait alors qu'elle mettait sa suzeraine sur les nerfs.
_Bien, je vous ais assez entendus, pour prendre une décision s'empressa de dire la jeune femme avant qu'Angela est eu le temps de répliquer.
Angela si tu acceptais de ne pas demander réparation cela m'arrangerais et quant a vous Bago vous présenterez vos excuses a Angela et a Solembum et aiderez désormais a travailler la terre.
Angela accepta et Bago se retira aprés avoir présenté ses excuses et avoir remercier Nasuada.
Je dois vous parler a tout les deux je voulais attendre Arya mais elle n'est pas encore arriver et d'autres affaires demande mon attention je lui résumerais la situation ou l'un de vous deux s'enchargera déclara la jeune femme avant de sourire a Eragon qui parraissait inquiet. Comme vous le savait le roi ne cesse de nous attaquer depuis que nous controlons toute les villes jusqu'à Dras-Leona, Islanzadi ne devrait plus tarder a nous rejoindre et nous attaquerons Urû'baen mais nos espions m'ont avertit du déplacement d'une grande troupe du roi vers Kuasta que nous ne controlons pas encore et vu que nos espion ne sont plus trés sur et que nous risquons une attaque par derierre je souhiterais...
_Tu souhaiterais que nous allions verifier leur dire compléta Arya en pénétrant dans la tente.
VOUS LISEZ
eragon fanfiction Paix Force Et Sagesse
FanficLe dernier tome ne m'ayant pas plus je l'ai réécrit a ma sauce. Entre amour et douleur, Eragon arrivera-t il a sauver l'alagësia?