PDV Kyungsoo:
Pff... J'en ai marre. Aujourd'hui, un client s'est encore plein de mon regard qui d'après lui était dérangeant. J'avais de grands yeux noirs mais j'étais surtout astigmate, ce qui m'obligeait à froncer les sourcils pour mieux voir. Et cette fois c'était sûrement celle de trop:
Collègue: ...........Kyungsoo?
Moi: ...Oui, quoi?
Collègue: Le boss aimerait te voir.Tiens, c'est bizarre. Le boss ne demande pas à me voir d'habitude surtout dans l'après-midi. Je me dirigeai vers le bureau et toquai à la porte.
Boss: ....Entrez.
J'entrai et l'aperçu avec un air de colère et à la fois de pitié. Il me fit signe de m'asseoir ce que j'exécutai immédiatement.
Boss: ......Kyungsoo..je suppose que vous devez vous douter de la raison pour laquelle je vous ai convoqué n'est ce pas?
Moi: A vrai dire......non...monsieur.
Boss: Non? Même pas une petite idée en tête?
Moi: Non monsieur.
Boss: Et bien Kyungsoo, dit-il en se levant, vous devez absolument arrêter ce regard envers les clients. Ils deviennent mal à l'aise voyez vous.
Moi: Mais monsieur, je n'y peux rien, je suis astigmate.
Boss: Et bien achetez vous des lunettes.
Moi: Mais monsieur, je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter.
Boss: Et bien vous irez travailler ailleurs pour vous les payer. Vous êtes viré!J'avais bien entendu là? Il venait vraiment de me virer?
Boss: Sortez maintenant et revenez nous voir uniquement avec des lunettes ou des lentilles, au choix. Dehors!
Encore choqué, je me levai de ma chaise et me dirigeai vers la sortie. J'étais un garçon froid et bien sûr je n'ai pas versé une larme. C'est presque à se demander si je suis humain parfois. Mais bon, comment allais-je faire pour payer mon loyer, me nourrir et vivre normalement?
Je me dirigeai vers mon casier et pris mes affaires pour partir. Je voulais me changer les idées donc je suis allé à l'endroit où j'allais d'habitude quand je n'allais pas bien. C'était un petit café nommé "G&S", bien caché dans une ruelle. Les deux gérants étaient mes amis, ils s'appellent Min Yoon Gi (que j'appelle Suga) et Kwon Ji Young (que j'appelle GD). Ils étaient en couple depuis déjà deux ans. Avant, les deux étaient dans une entreprise de bonbons que gérait GD. Mais ils ont voulu reprendre ce café car c'est apparemment là que leur amour c'est vraiment développé. Je rentre dans le café et bien sûr, rien qu'en voyant ma tête, ils comprirent que quelque chose n'allait pas. Après leur avoir raconté l'anecdote de la journée, ils m'encouragėrent et me donnèrent mon café sans que j'ai à payer car ils savaient que j'avais des problèmes d'argent et que je vivais seul. Je sortis et comme j'étais un peu dans la lune et surtout encore frappé, je percutai quelqu'un et le café brûlant se renversa sur moi.??: Oh mon dieu!!!vous allez bien??
Moi: Oui......ça va.....Aïe!
??: Tenez!!Il me donna un mouchoir propre qui avait l'air vraiment cher. Il devait être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Après 5 minutes, j'avais une trace rouge sur mon corp blanc.
??: Je suis vraiment désolé. Pour vous rembourser j'aimerais vous rendre service.
Moi: Non, ce n'est pas la peine...et puis je suis aussi induit en erreur. Je ne regardais pas où j'allais.
??: Je veux quand même vous rendre service. Tout ce que je ne peux pas faire c'est de vous acheter quelque chose et de vous prêter de l'argent.Je réfléchis deux secondes avant de lui demander:
Moi: Est-ce que.....par hasard....vous pourriez me donner un travail?
??: C'est ce que vous désirez?
Moi: Oui...
??: Très bien! Alors....quel est votre nom?
Moi: Do Kyungsoo.
??: Et bien Do Kyungsoo, venez demain à 8h30 à cette adresse.Il me tendit un papier avec une adresse et un numéro de téléphone. Quand je relevai la tête, il avait disparu dans la foule. Était-il vraiment sincère ou bien était-ce une mauvaise blague qu'il avait utiliser pour s'enfuir. Je rentrai chez moi et fis mes petites recherches sur le lieu en question. D'après ce que je lus, c'était une demeure immense d'une certaine famille "Kim". Je pris la carte qui était dans ma poche et composai le numéro qui s'y trouvait: 010-***-****.
Je tombai sur une voix de femme:Moi: Bonjour excusez moi, je téléphone bien en ce moment à la résidence des Kim?
Dame: Tout à fait. Êtes vous Do Kyungsoo?
Moi: Oui c'est moi.
Dame: Très bien. Prenez toutes vos affaires et mettez les dans le camion qui devrait arriver dans pas loin de 10 minutes. Vous vivrez à la résidence des Kim à compter de demain matin à 8h30.
Moi: .....Mais..
Dame: Je sais que c'est assez rapide et inattendu comme situation mais ce ne sont pas des sornettes que je vous raconte et vous devez me croire.
Moi: .........Je vous crois, lui répondis-je plus sûr de moi.
Dame: Bien. Je vous envoie les informations nécessaires.
Moi: .....M...Merci.Je reçu le mail un quart de seconde après qu'elle eu raccroché. Je préparai tout et le camion arriva à l'heure convenu.
Le lendemain matin, j'étais prêt et pris mon itinéraire avec un sac ou je rangeai mes satellites (trousse de toilette, bonbons, téléphone etc...)
J'arrivai devant le somptueux manoir et pas besoin de sonner car la porte s'ouvrit avant même que je n'ai fait un seul geste. Je m'avançai et pénétrai dans la demeure. L'intérieur avait pour sol du marbre blanc si luisant que je pu voir mon reflet. C'était immense. Au centre de la pièce se trouvait l'homme d'hier. Je le saluai et lui dis:Moi: Bonjour monsieur Kim.
M.Kim: Bonjour Kyungsoo. Pile à l'heure.
Moi: Monsieur?
M.Kim: Oui?
Moi:.......A vrai dire.......je ne sais toujours pas quel est mon travail.
M.Kim: Oh suis je bête. Puis il cria dans la maison: JONG IIINNNN? TU PEUX DESCENDRE DEUX SECONDES S'IL TE PLAÎT?Un garçon à la peau foncée descendit les escaliers avec un regard de prédateur. Il arriva finalement à côté de monsieur Kim qui finit par dire:
M Kim: Do Kyungsoo, je te présente Kim Jong In. Il est mon fils et à partir d'aujourd'hui, tu seras son surveillant.
Mes yeux s'ecarquillèrent.
M Kim: Tu seras souvent avec lui, c'est pour cela que ta chambre est à côté de la sienne. En temps que surveillant tu feras en sorte de le ramener tous les soirs ici, le conduire où il voudra et surtout, tu devras faire tout ce qu'il voudra. Bien je vous laisse faire connaissance. Moi j'ai du travail.
Les yeux toujours écarquillés, je regardai dans le vide me disant que j'aurais dû mieux réfléchir. Maintenant je devrai faire le toutou de monsieur j'ai-ce-que-je-veux-quand-je-veux. Mais n'oublions pas que cela ne sera que pour une courte période. Après avoir empoché l'argent, je m'acheterai une paire de lunettes ou de lentilles et reprendrai mon ancien job. En me remémorant ce que monsieur Kim avait dit, je me rendis compte que la situation était encore plus grave. Durant son discours, il avait dit que Jong In me ferait faire ce qu'il veux.
Mais que voudra t-il que je fasse?
____________________________________________________________________________
Et c'est reparti pour une fanfic et j'ai glissé deux ou trois clins d'oeil à ma première fanfic. Si vous ne l'avez pas lu allez la lire^^. Sinon je vais prochainement faire un collaboration avec Soylent_Green. Ce sera une fanfic yaoi entre l'acteur Lee Jong suk et Ji chang wook mais je ne vous en dis pas plus.
VOUS LISEZ
| CᗅLL MΞ MФИSΓΞЯ |ᵏᵃⁱˢᵒᵒ
General FictionMoi, Do Kyungsoo, je suis astigmate et je n'ai pas d'amis à force de mal regarder les gens. Je n'ai pas assez d'argent pour me payer des lunettes. Jusqu'au jour où un emploie où je devrais surveiller un monstre changera le cour de cette vie si ennuy...