Au même moment dans une autre maison, un certain ténébreux venait de se réveiller en ressentant une drôle de sensation. Pendant la nuit, il avait encore rêvé de cette fille aux cheveux roses. Sakura obnubilait ses pensées et maintenant, il avait l'impression de ressentir sa présence. Pendant un court instant, il avait vraiment cru qu'elle était là, tout près de lui mais au final, ce n'était qu'un rêve.Sasuke se releva difficilement et passa une main dans ses cheveux décoiffés. Tel un enfant, il se frotta les yeux et observa sa chambre. Soudain, son réveil se mit à sonner et Sasuke se pencha pour l'éteindre. Une fois cela fait, il s'arrêta net en voyant une enveloppe posée non loin de là. Il se demandait comment elle avait atterrit là car il était sûr de ne pas l'avoir vue la veille. Il l'a prit dans ses mains et la scruta un instant. Son nom était marqué dessus d'une très belle écriture et il n'y avait aucun indice sur l'expéditeur. Sasuke l'ouvrit et déplia la lettre. Au début, il fronça les sourcils puis ses yeux s'agrandir et sa gorge devint sèche. Les battements de son cœur s'accélérèrent il eut du mal à ne pas trembler.
Bonjour Sasuke, quand tu liras cette lettre je serais déjà loin. Il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé te dire mais le temps me manque. Et je n'avais pas le courage de te le dire en face. Tout d'abord, je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait endurer. Pour les embrouilles que j'ai crée au sein de votre groupe et ton enlèvement. Je t'ai mêlé à mes problèmes sans faire attention aux conséquences que cela à engendré. Mais maintenant j'ai compris que si je restais loin d'ici, il ne s'en prendrait pas à toi.
Tu dois te poser beaucoup de questions, et je suis désolée de t'avoir caché autant de choses mais je ne voulais pas que, comme tous les autres, tu es peur ou que tu sois dégouté de ma personne. Alors voilà, depuis que je suis enfant, mon père me frappe. Au départ, c'était ma mère qui subissait mais un jour, il a voulu testé sur moi et il a adoré. Sasori n'était pas là, il logeait dans un internat pour son école à Konoha, il ne pouvait pas savoir. Donc, mon père prenait plaisir à me frapper mais un jour, il était venu avec son frère, donc mon oncle. Ils s'y sont mis à deux et ils rigolaient. C'était comme ça, tous les jours. J'ai enduré ça pendant 3 ans. Mais je ne me plaignais pas, j'encaissais car tant qu'ils se déchainaient sur moi, il ne touchait plus ma mère. Cette dernière n'était pas au courant. Alors elle continuait de vivre, heureuse que mon père ne la frappe plus. Mais un jour, elle était rentrée plus tôt que prévu et elle avait vue mon père et mon oncle alors elle avait appelé la police sans se faire remarquer et ils ont étés pris sur le coup. Mon oncle avait eut le temps de se cacher mais pas mon père.
Donc mon géniteur est en taule et ma mère est morte à cause d'un accident de voiture et c'est ce qui explique notre arrivée avec Temari. Cette folle de blonde est ma meilleure ami et pour des raisons personnelles, ma mère l'avait recueillie donc cela explique sa présence à mes côtés. Mon oncle est toujours en liberté, c'est justement lui que tu as vue le soir de notre enlèvement. Depuis que mon père c'est fait arrêter, il ne veut plus que deux choses. Me violer et me tuer. Maintenant que je suis plus grande, il a commencé à s'intéresser à mon corps mais jamais ils n'arrivera à l'avoir et ça, il l'a très bien compris. Alors il projette de me tuer en me faisant souffrir et pour cela, il commencera par m'enlever les personnes qui me sont chers. Donc je ne peux pas le laisser vous approcher, je ne peux pas être et égoïste et mettre votre vie en danger. Car oui, même si je ne le montre pas... tu comptes pour moi Sasuke.
Depuis notre rencontre, j'apprécie ta présence et le fait que tu veuilles me connaître. Tu t'es même disputé avec l'une te tes amies car tu refusais qu'elle m'insulte. Ne te demande pas comment je sais ça, je suis observatrice et je sais tout. Malgré le fait que je te tenais à distance, tu continuais de t'accrocher et de me parler. Pourtant, tu voyais vraiment la personne que j'étais. Froide, impassible, colérique, violente et sans cœur. Tu as pu assisté à la manifestation de tous ses mauvais côtés mais tu restais vers moi et te présence m'a beaucoup aidé. Même si je ne te le montrais pas, j'appréciais ton contact et j'adorais tes... baisers. Tu es la première personne à avoir fait cela, jamais quelqu'un aurais tenté mais toi, tu l'as fait et plusieurs fois ! Avec une seule phrase, un seul geste tu arrivais à faire tomber toutes les barrières que je m'efforçais de construire. Alors merci, merci de m'avoir fait vivre d'aussi bon moments. Jamais je n'aurais penser te le dire un jour, mais tu vas me manquer car, sans que je ne m'en rende compte, tu as pris une place importante dans ma vie Sasuke. Tu as réussi à fissurer mon petit cœur de glace et a te faire une place à l'intérieur.
VOUS LISEZ
On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...
Fanfic‼️‼️‼️‼️ANCIENNE VERSION ‼️‼️‼️‼️‼️ La réécriture est disponible : "L'enfance volée". Je garde cette histoire publiée parce que je n'arrive pas à m'en défaire, c'est ma toute première histoire et même si elle est bourrée de défauts, j'y tiens beauc...