CHAPITRE : VINGT-TROIS

145 13 3
                                    

《 Et c'est le début de ce match opposant le grand Bayern de Munich aux modestes Stuttgartois.
- Le dernier match de Jäger en compagnie des blancs, il a d'ailleurs fait ses adieux aux supporters en début de match.
- Maintenant espérons que son retour au Bayern ne le perturbe pas énormément pour qu'il puisse jouer correctement. 》

La jeune femme se plaça en tant que milieu offensif, et comme prévu elle devait mener les attaques au côté de Simon Terodde, l'avant centre de cette équipe.

Elle le savait, et les bavarois le savaient aussi, Jäger connaissait leur jeu à merveille, tous comme ils connaissent celui de Jay.

Aujourd'hui elle se battrai pour éloigner la relégation, s'ils gagnaient cela ne serait qu'un mauvais souvenir. Mais pour cela, la victoire était obligatoire.

La bavaroise d'origine observa la placement de ses adversaires, et fit comprendre à Moritz de la laisser se mettre un peu en retrait pour bien comprendre leur jeu.

Au bout d'une vingtaine de minutes, Lahm remonta le terrain ballon au pied.

《 Soit il tire directement, soit il centre pour Thomas. 》Chuchota-t-elle pour elle même.

Le capitaine adressa à un centre à l'attaquant allemand, mais Sedar bien aidé par Jay, parvint à couper la trajectoire, sous les regards plein d'incompréhension des rouges.

《 Pas mal June, pas mal. Lui lança Thomas dans un sourire.
- Je connais votre jeu mieux que personne et crois moi, ce match est pour nous.
- Sauf que nous aussi, on connaît bien ton jeu. 》Sourit-il avant de se replacer.

Moritz lui lança un regard comme pour lui demander si elle allait se mettre à attaquer. La jeune femme secoua la tête, préférant rester en retrait. Thomas avait raison, elle connaissait leur jeu, mais eux aussi, Neuer le premier.

Le seul moyen de le surprendre, en attaquant, était les coups francs. Les combinaisons qu'elle avait créé avec Moritz et Sedar pouvait éventuellement tromper le gardien.

Aujourd'hui, elle jouerai dans l'ombre de Simon, essayant de lui ouvrir des opportunités sans jamais dévoilé son jeu.

L'arbitre siffla une faute pas loin de la surface du grand gardien allemand. Jay s'approcha donc du ballon et poussa un long soupir.

《 Comme à l'entraînement Jay ? Demanda Sedar.
- Comme à l'entraînement. Affirma-t-elle.
- On gagnera ce match, je le sais et je le sens. Et même l'une des meilleures équipe du monde ne pourra rien y faire. Parce que ça va te paraître un peu fragile. Rit-il. T'es avec nous.
- On gagnera, du moins je ferai tous pour le faire. 》

L'arbitre siffla et Moritz envoya le ballon dans les pieds de Jäger qui en profita pour observer quelques secondes le placement de ses coéquipiers. Sedar se trouvait au deuxième poteau alors que Simon était assez bien placé au premier poteau. C'est donc lui qui reçut un centre presque parfait, finalement dévié par Neuer.

Les bavarois repartirent en contre, sous les encouragements de leur supporters ayant fait le déplacement jusqu'à Stuttgart.

《 Je ne les laisserai pas marquer. Non, il ne faut pas qu'il prenne déjà de l'avance. 》Se dit-elle en accélérant pour rattraper Ribéry.

Lorsque la blonde parvint enfin à rattraper Ribéry, elle provoqua une légère faute, coupant la progression du français. Elle profita de ce court moment de flottement pour récupérer son souffle, et réfléchir. Les bavarois venait d'obtenir un coup francs pas trop mal placé ce qui pouvait provoqué un but.

Elle leva donc la tête pour regarder son capitaine et gardien. Sven lui lança un sourire rassurant et plaça son mur.

《 T'as gagné en maturité et tu t'emporte beaucoup moins June. Lui lança David, en passant à côté d'elle pour tirer le coup francs. Et tu commence enfin à avoir confiance en tes coéquipiers. Stuttgart a beau ne pas être un grand club, ils jouent avec leur cœur, comme tu le fais. 》

June secoua la tête et fit signe à Sven qu'elle était prête à recevoir sa passe. Pour cela Ulreich devait intercepter le ballon sûrement tiré par Alaba. 

Le ballon fut tiré, directement dans les bras d'Ulreich qui n'hésita pas une seule seconde et envoya le ballon à la jeune femme qui fonça directement vers les buts adverses. Alors que la blonde approchait des buts, Boateng tacla parfaitement l'objet rond avec autorité pour l'envoyer en touche.

《 Tu sais Jay, je suis pas la patron de la défense pour rien. Et si jamais tu me passe il y a quand même Manu derrière moi, en dernier rempart.
- Aujourd'hui, je te passerai. Je gagnera ce dernier match avec les stuttgartois.
- Pour cela tu devra nous passer.
- Je le ferai. 》

Le grand défenseur lui lança un sourire avant d'entendre l'arbitre soufflait dans son sifflet pour annoncer la fin de la première mi-temps, séparant alors les deux équipes avec un score nul.

Chaque équipe regagna regarda leur vestiaires respectifs, sous les applaudissements des supporters.

《 Jay ? Tu as remarqué une faille dans leur défense ?
- Il y en a bien une. Jérôme est souvent un peu trop loin du but pour protéger Manu', je pense qu'on peut tirer ça à notre avantage. Simon ? Il faudrait que tu fasse un pressing un peu plus important sur Boateng. Ça pourrait permettre à Moritz de récupérer le ballon et de tirer.
- Non. Lança Moritz.
- Quoi ?
- Tu marquera ce but, arrête de toujours nous faire passer avant de joue un peu pour toi. Ce but tu mérite de le marquer. Et on sait tous que tu connais Neuer superbement bien.
- Il connaît tes failles, mais toi aussi tu connaît les siennes.
- Bon les gars, vous avez bien compris ? Faite en sorte que Jay marque, passait lui le plus de ballon possible et plus aucun ballon ne doit passer. 》Expliqua leur entraîneur.

Ses coéquipiers allait se démener pour elle. Elle ne devait surtout pas les décevoir. Elle croisa Manu dans le couloirs en sortant des vestiaires, et en profita pour taper son poing contre celui du gardien.

《 Que le meilleur gagne. Sourit-il.
- Prépare toi à perdre Neuer. 》

Les deux joueurs regagnèrent le terrain se replacèrent avant de se concentrer à nouveau.

Quelques longues minutes passèrent, alors que Stuttgart porté par ses supporters, enchaînèrent attaque sur attaque.

Lorsque l'attaquant de Stuttgart parvint enfin à coincer Boateng, la blonde se retrouva face à Neuer. Juste elle contre lui. Le match de ce soir se jouait sur cette action, et ils le savaient tous les deux.

______________________________________

Taaaaadaaaa ! Voilà pour ce nouveau chapitre ! Qu'en avez vous pensé ? Les réactions des Stuttgartois et les remarques des bavarois ?

Bref n'oubliez pas le petit like si ça vous a plût et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D
- MG

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant