Mémoire Défaillante.

49 4 0
                                    

Salut tout le monde! J'ai pas encore fais la suite de Fantasme ou A Cause d'un Jeu, mais je vous promet que je suis dessus :D

Sinon, mon frère m'avait demandé, il y a quelques mois déjà, de lui faire un OS sur Buffy Contre les Vampires, sa série préférée, avec Spike x Alex en slash... Et avec un lemon en plus!

Donc, bah comme je l'aimais bien, je me suis dis que j'allais le poster. C'est pas mon meilleur, mais c'est mon premier sur cette série que je ne connais pas si bien que ça. Donc je m'excuse de suite si un personnage est trop OCC ou quoi que ce soit.

Maintenant, bonne lecture :D




[POV Alex]

Mon dieu... Mais qu'est-ce qu'on a fait... J'arrive pas à y croire... Avec Spike en plus ! Et puis, c'est pas comme si on avait pu en parler en plus ! Parce que je m'étais enfui comme un putain de lâche ! Il faut que je répare ça.

Je m'apprêtais à sortir de chez moi, clé de voiture et portable en main, quand ce dernier sonna.

Super... Et maintenant faut que je supporte Ania.

« Allô ? »

« Alex... euh, c'est Ania. » commença-t-elle, timide.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demandais-je.

« Il faut qu'on parle. De ce qu'il s'est passé quand Willow nous a effacé la mémoire. » répondit la démone.

Je faisais maintenant les cents pas, téléphone contre l'oreille, attirant les regards des passants qui marchaient sur le trottoir.

« J'ai pas envie d'en parler. » rétorquais-je, un ton plus bas.

« Et moi j'en ai envie ! » cria-t-elle. « Alex ! T'as embrassé Spike ! Devant nous en plus ! » continua-t-elle. « Devant moi... » finit-elle, quelques secondes plus tard, des trémolos dans la voix.

« On avait perdu la mémoire, Ania. Et tous les indices sur nos identités nous ont poussés dans cette direction ! J'y peux rien moi ! » rétorquais-je, criant maintenant aussi fort qu'elle. « Bon écoutes, je m'apprêtais à sortir acheter deux trois trucs pour manger, on parlera plus tard. » finis-je ne raccrochant.

Je soupirais, fis les gros yeux aux passants curieux qui avaient écouté et me dirigeais vers le cimetière. Bah quoi, que celui qui n'a jamais menti à sa femme me jette la première pierre... Aïe!

Je tournais la tête sur ma droite, pour voir deux gamins se lancer des cailloux pour jouer. Décidemment, plus rien n'allait en de génération en génération.

Je repris donc mon chemin, frottant l'arrière de ma tête, jusqu'à arriver devant la crypte du tant redouté Spike.

Bon, maintenant que j'y suis, je vais quand même pas me dégonfler... Et bah si.

J'allais faire demi-tour quand quelqu'un se saisit de mon bras et me plaqua contre les murs extérieurs de la crypte.

« Oh... Alors on est revenu... ? » demanda le pas si inconnu que ça.

« Spike. » saluais-je. « Comment vas-tu ? Moi, très bien, merci de demander. » repris-je, essayant tant bien que mal de me dégager de sa poigne. « Bon, je crois que je vais y aller maintenant. » dis-je, me dégonflant.

« Tu ne vas aller nul part. » dit-il, se collant un peu plus à moi. « On doit parler de quelques détails. » rajouta-t-il, me faisant soupirer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mémoire défaillante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant