L'horloge sonnait midi . On n'entendait que son glas résonnant au dessus de la foule en cercle . Kazuto se tenait devant la machine . Elle ne bougeait pas d'un centimètre , le vent l'effleurait , elle semblait endormie . Kazuto tenta de l'approcher , il posa d'abord un pied puis l'autre tout doucement . Arrivé au robot , même si cela était risqué et bête , il l'a toucha rapidement puis recula . Il n'eut comme réponse que le vent , il ne s'était rien passé . Tout à coup , l'être s'activa . Une vive lumière rouge s'alluma , ses membres se rétractèrent puis il se réveilla . Il retira son sabre et se leva .
La machine observa les alentours sous les regards terrifiés des personnes .
L'être observait tout ce qu'il se trouvait ici puis son regard se posa sur Kazuto . Le robot tendit son bras devant lui et ouvrit sa main , comme si elle 'appuyait sur un mur invisible . Une fiche holographique en sortie , la machine appuya sur plusieurs boutons avant de s'arrêter , surprise...
- C'est... C'est impossible ! S'exclama-t-il .
Oak poussa vers l'arrière les gens .
- Ne restez pas là c'est dangereux !
La machine le dévisagea, le prenant de haut . Puis posa son regard sur Kazuto .
- Alors c'était ici que tu te cachais ! Sous nos Yeux !
- Je ne sais pas qui tu es mais tu n'as rien à faire ici ! Jeta Kazuto .
L'être sanguinaire ricana .
- Tu ne sais même pas qui je suis , être inférieur ! Je suis Reflex , Bêta3 !
Kazuto recula - Un bêta...
- Kazuto qu'y-a-t-il ? Demanda Yuki
- C'est un adjoint de région , il est extrêmement puissant là-haut .
- Là-haut tu dis ? Je vais me faire une joie de tous vous décimer et les survivants me servirons jusqu'à la mort ! Jikan aura grand plaisir à coloniser cette zone .
- Tu n'ira nul par ! Lança Kazuto .
- Approche inférieur ! Que je montre ton cadavre à Aria quand on l'aura retrouvé !
Fou de rage Kazuto s'élança , le poing en avant s'électrifiant . Reflex fut projeté sur une maison .
- Tu n'es plus le même .... J'adore !
Reflex se releva en bondissant puis dégaina son sabre . Il se jeta sur Kazuto . Les poings éclairs contre la lame d'acier mortelle .
Yuki , Key et Miyu s'élancèrent dans la bataille mais Reflex les renvoya d'où ils étaient venu .
Oak , Sugu , Kobe et Jon se jetèrent sur lui et réussirent à le bloquer .
- Maintenant Kazuto ! Cria Oak .
Kazuto s'élança sur Reflex , les Poings en arrière puis fracassa son épaule . Réflex ricana . Oak et compagnie s'effondrèrent à leur tour .
Key se releva puis lui envoya cinq rejetons d'ogres en verres . C'est alors que Kazuto compris ce qui se passait .
- Key arrête ! Il utilise nos attaque pour nous battre !
De suite Key fut projeté sur une maison et sombra dans l'inconscience .- Que se passe-t-il ? Pensa Kazuto déconcerté . Nous nous sommes entraînés intensivement pendant 1 semaine . Je n'ai plus la force de contrer ses attaques au sabre . J'espère qu'on s'en sortira , au moins j'aurais découvert l'espoir ...
Kazuto fut projeté par le sabre puis s'écroula par terre . Reflex ricana à nouveau . Il le prit par la gorge et s'apprêta à lui couper .- C'est fini pour moi . Au revoir les amis ....
- Kaz... Kazuto , Kazuto !!!!
Et c'est alors qu'il tomba par terre . Tout n'était peu être pas fini après tout...
VOUS LISEZ
CAPITOL ( L'intégrale ) EN CORRECTION
Science FictionCAPITOL l'intégrale : CAPITOL TOME I : Dans un lointain futur post-apocalyptique , la Terre n'est plus que l'ombre d'elle même . Les IC ou plutôt les intelligences Cybernétiques ont prient le contrôle du monde . Seuls quelques millions d'huma...