Pdv Sam
Moi: Damon je peux te parler s'il te plait?
Damon: oui si tu veux trésor.
Ju: Ne lui dit pas les noms ni trop de choses.
Moi: Ok ne t'inquiete pas fais moi confiance.
Damon: Alors?
Moi: Bon j'ai deux choses à dire de 1 pourquoi Jeanne reussi à manipuler le cerveau de Diane?
Damon: Car Jared est doté d'un pouvoir que personne n'a.
Moi: Et toi t'a quoi?
Damon: Moi ben j'ai rien pourquoi tu dis ça ?
Moi: Nan rien laisse tomber.
Damon: Et la deuxieme choses?
Moi: Pourquoi Justine est autant attirée par Alec et Diane par Matt?
Damon: Ben je ne sais pas c'est normal non? Tous est normal non?
Moi: Non c'est pas normal car nous notre vie etait normal ,on s'éclater on avait notre petit groupe, Justine et Diane n'etait pas du tous interressées par les mecs et il a fallut que Alec et Matt arrive, il a aussi fallut que un chauffeur de merde nous renverse que se con me fasse des excuse de merde et qu'il n'est jamais revenue me parler alors que, je le vois presque tous les matins devant chez moi. Et il a aussi fallut que Jeanne est faït mourrir que Jared la ressucite et que l'on me dise qu'un groupe de mec voulais nous tuez et que pile le garçon qui me plait est soit disant immortel nan mais tous ça c'est normal hein!
J'etait enervée mais en même temps j'etait soulagée tous etait sortit, mais j'espère qu'il na pas fait attention à la dernière phrase. Il me regarda avec pitié puis commença à reflechir.
Damon: Un groupe de mec? Immortel? Mais qui a dit ça?
Moi: Oui elle m'as dit tous ça et je ne peux pas te dire qui c'est.
Damon: Tu peux me faire confiance s'il te plait dit moi tu es peut être en dangé! Et les autres aussi!
Moi: Tu peux me promettre que tu ne dira rien ?
Damon: Je te le jure.
Ju: Allez on y va vous avez assez parlés tous les deux et Damon , Jared m'as dit des petit truc sur toi si tu veux pas que je les dises à Sam tu as intérêt à te barrer !
Damon: Mais il ta dit quoi? Oh le salop.
Damon partit d'un pas enervé vers Jared .
Moi: Il ta dit quoi Jared?
Ju: Rien mais tu as la preuve qu'il te cache quelque chose *rire*
__________________________________
Des avis?
Alors vous aimez?
VOUS LISEZ
Quatre filles une histoire
FanfictionJustine, Samantha, Diane et Jeanne commencent une nouvelle année, dans leurs lycée. Elles pensaient que cette année aller être banale, mais elle aller être tous le contraire. L'arrivé de quatres garçons et les choses bizarres se produisant sur leurs...