Pdv Skylar :
Nous rentrons dans la Villa c'est à dire tous le groupe.
Moi et Taylor décidons de parler de ce qu'on est
Moi : t'en pense quoi ?
Lui: je pense qu'on devrait voir comment sa marche entre nous deux puis si sa marche en parler aux autres.
Moi : ok ça me va
Nous repartons chacun dans notre chambre heureux de cette discutions.
Je prend une douche me change et m'endort fatigué par cette longue journée.Le lendemain je me réveille plus heureuse que jamais car le matin c'est jamais trop ça.
Aujourd'hui nous avons une convention avec des fans.
Mes cette rencontre ce passe que cette après-midi alors j'en est profiter pour me réveiller à 11 heures et je me suis ensuite préparer.Je mange avec tous le groupe du riz et du poulet je peut pas m'empêcher de faire une blague à mon Coréen préfère.
Tous le monde rigola même lui il a l'habitude.
Après ce repas nous partons dans le bus pour aller à la salle où va se passer la convention cette fois nous sommes pas obligé de se déguisé.Moi et Taylor somme assis à côté dans le car nous ne parlons pas de tous le trajet nous sommes tous les deux sur notre portable je regarde son portable et vois à une personne un SMS son destinataire est bébé what mais c'est qui nous sommes censé être en couple peut être caché mais en couple quand même.
-Je lui dit d'une voix menaçante c'est qui bébé.
-euh ma soeur
-tu te fous de ma gueule ?
-oui euh non...
-c'est ça je m'en vaisJe m'assois a côté de Nash qui était tous seul.
Nous commençons à parler de tous et de rien il me raconte leurs rencontres avec les fans aux anciennes conventions il le dit tellement avec les étoiles dans les yeux que même un aveugle pourrais les voir.
Nous arrivons devant une magnifique grande salle tous les fans y sont nous entrons par la deuxième entrée celle qui se situe derrière.Je monte sur cette et appelle chaque personne même Taylor.
Le temps passa les garçons n'ont pas arrêté de faire l'idiot pendant toute la convention mais les fans adorais.C'est le moment des questions.
1er fan Nash que pense tu de Skylar?
-je la trouve très sympa et sans prise de tête le même caractère que son frère c'est à dire enmerdeur mais sinon je l'adore il s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux et il rajoute que Cameron n'arrete pas de parler d'elle donc c'est comme ci il l'a connaissais depuis le début.
Fan 2 :Emma et Skylar êtes vous êtes intégré tous de suites au groupe ?
Oui ils ont était très accueillant et sympathiques.La convention est presque terminé il ne reste plus que les moments passés avec les vip certains fans sont venu me voir pour avoir une photo ou un autographes ce qui m'a fait très plaisir.
Il me dise que j'ai une très belle voix.
J'ai passé une très belle journée malgré l'histoire avec Taylor on n'était peu être pas près c'était sûrement trop tôt.Pdv Taylor :
Après que Skylar soit partie j'ai beaucoup réfléchi et je pense que ce n'est pas une bonne idée et puis je suis en couple avec une autre fille.
Je sais ce que vous vous dites que je suis un con mais je ne suis pas sur de mes sentiments.
Elle est allée avec Nash ils rigolent bien elle m'a vite oublier.
Nous sommes arrivés à la convention.
Au moment des questions la réponse de Nash ne m'a pas plus de quoi il se mêle il ne l'a conais même pas.
Et puis pourquoi il lui ébouriffe les cheveux c'est n'importe quoi.
Nous rentrons tous à la villa.Dans le bus je suis assis à côté de Aaron et elle et assise à côté d'Emma.
Pdv Emma :
Je vais explique à Skylar que j'ai un faible pour Taylor mais ce qu'elle m'avoue me m'ait en colère je change de place et me place derrière Taylor elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase.
-alors tu aime Skylar demande je à Taylor
-euh non
Aaron à l'air surpris et ta petite amie alors la blonde la.
-J'ai dit non dit Taylor énervé
-moi et Aaron ouais ouais on te crois !!Le car se gare sur l'allée et nous descendons nous nous dirigeons à l'intérieur de la villa.
Skylar se dirige vers sa chambre et Nash l'accompagne elle ne l'a pas vu la suivre et quand elle se retourne elle sursauta et tomba en bas des escalier la tête la première ont se dirige tous vers elle je suis très inquiète on vérifie si elle n'a rien de cassé ou fouler mais elle est juste tomber dans les pommes.Nash la prend et la pose dans son lit qui est à l'étage nous partageons la même chambre.
Je le suis il l'a pose très doucement et s'asseoit à côté d'elle.Pdv Skylar :
Je me réveille j'ai mal à la tête tous me reviens l'histoire avec Emma sauf pourquoi j'ai aussi mal au crâne.
Je me retourne et vois Emma à la porte et Nash assis à côté de moi.
Je leur demande pourquoi je suis la et il me dise que je suis tomber sur la tête depuis les escaliers.
-Nash tu veux bien me laisser parler avec Emma stp
-oui bien sur
-merci ...
Emma se dirige vers moi et me dit ...Coucou J'espère que tu aime et n'hésite pas à commenter.
Je vois qu'il y'a beaucoup de liseurs fantôme alors si vous plaît apuigner sur l'étoile et mettait un commentaire sa me ferais très plaisir.
P.
VOUS LISEZ
Magcon Tour Or Nah ? (Nash Grier)
General FictionMon nom de famille vous dit peut être quelques choses. Mon frère est Cameron Dallas je le déteste il m'a oublier. Mes mes parents vont m'obliger à aller à ce magcon Tour et tout va changer ! Je vais les rencontrer... Cette histoire est une fanfict...