Après tant de temps de recherche, je me demande bien où se trouve ce Tout Puissant, mais j'apprends également que l'un de mes "amis" est complice avec celui-ci. Il serait dommage que j'aille le rendre visite.
Le Corbeau s'envola, et me montra sa vue, je pouvais voir ce qu'il voyait. Mon bon vieil ami, il voit le Corbeau en lui disant "Va t'en sale bête !". C'est à moi qu'il faut dire cela, ne t'en fais pas, je viens à ta rencontre mon ami.
Mais non seulement je pouvais voir ce que le Corbeau voyait, mais je pouvais également me déplacer instantanément en échangeant de place avec lui.Ared : Bonsoir Erdos, cela fait un moment n'est-il pas ?
Erdos : Qui es-tu ?
Ared : Je suis celui qui va te tuer.
Erdos : Descend de la qu'on en reparle après.
Ared : Derrière toi.
Il se retourna, et oui, j'étais devant lui, comme je l'ai dis le déplacement instantané c'est pratique, surtout quand le Corbeau se déplace assez rapidement. Il me donne une balle de la bouche a la gorge. Le trou qu'il avait fait s'était renfermé. Il a voulu fuir, mais cela ne marche pas comme ça, désolé l'ami. Je suis déjà mort, je suis le Corbeau. Et après tout tu sais ce qu'on dit hein ? La mort vient du ciel. Je l'ai tué en échangeant de place avec le Corbeau, j'étais au dessus de lui, il a littéralement pris goût à la souffrance.
Bien.. Maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire, je fais quoi à présent ? Je n'ai plus rien à faire,
Et je ne sais pas comment retourner voir ma femme. C'est embêtant.. Je dois retourner voir un ancien ami.. Ah.. au loin ne serait pas la police ? Bon et bien tant pis. Je vais me laisser faire, histoire de reprendre des forces. Cela fait maintenant 5 heures que je suis en salle d'interrogatoire.
VOUS LISEZ
Colombe et Corbeau
AdventureDeux êtres revenants d'entre les morts par un oiseau, ont un destin qui doit être réalisé, cependant, ils vont devoir faire face à leur sentiment qu'il ressente l'un envers l'autre, avant que l'autre découvre qui est l'un.