Voilà pour toi ma belle (_TheRuby_) ! J'ai oublier de mettre de la crème solaire... du coup je suis aussi rouge qu'une tomate. Et j'ai faim au passage X)
Nom: Heartman
Prenom: Louis
Age: 27 ansPhysique:
Histoire: Louis est né dans une famille assez haut placée dans la société avec sa petite soeur Jade. Ses parents étaient tous sauf des exemples, ils ne pensaient qu'à eu et maltraitant leurs enfants.
Il fit de son mieux pour sortir sa soeur de cet enfer à l'aide de Clément mais ne pu rien faire quand elle tua son père. Pour la première fois de sa vie, il était impuissant et cela le mettait en colère.
Louis ne put encore rien faire face à l'enlèvement de Venus qu'il ne connaissait pas, mais surtout celui de sa soeur. Il l'a chercha partout sans la trouver. Le jeune homme soutenu du mieux qu'il put Clément et n'a pas replonger (pour une fois) dans la drogue.
Personne avec qui il ou elle partage la cellule: Venus X)
Autre: ..... X)
Nom: Anderson
Prenom: Eleanor
Age: 22 ansPhysique:
Histoire: Eleanor est la soeur du fameux Charles Steevens~ elle a grandit à l'écart de cette famille spéciale ce qui la sauvée de la tragédie qui suivit.
Durant le reste de ses années, elle était le jouet et prisonnière des griffes de son frère.Eli rencontra sa belle soeur Sara puis son futur mari William sur un des bancs de l'eglise. Elle disparu de la circulation durant quelques années jusqu'à ce que Will arrive à la sortie de cet enfer.
Les années passèrent et Eli donna naissance à des jumeaux, Melody et Logan Mais au bout de deux année, la famille fut séparé par l'homme en violet ce qui détruit de l'intérieur Eleanor.
Personne avec qui il ou elle partage la cellule: elle est dans le manoir séparée de William.
Autre: elle a de nombreux tatouages depuis peu, chacun représente quelques choses.
Nom: Anderson
Prenom: Melody
Age: 4 ansPhysique:
Histoire: Mel est née de l'amour entre William et Eleanor, elle a un frère jumeaux: Logan.
Elle a des vagues souvenirs de sa mère, étant donner qu'elles ont été séparée alors qu'elle avait à peine deux années.
Personne avec qui il ou elle partage la cellule: elle est avec son père.
Autre: Mel n'a plus vu sa mère depuis quelques temps et lui manque beaucoup. Elle fait de plus en plus de cauchemar ce qui fait qu'elle ne dort plus.
Nom: Leroy
Prenom: Clément
Age: 23 ansPhysique:
Histoire: Clément ne parle jamais de son ancienne vie, tout simplement car il en a honte et cache beaucoup de choses. Mais on sait qu'il est né dans une famille assez pauvre avec sa grande soeur.
Il a rencontrer Louis lors de ses études de médecine et grâce à lui a rencontrer Jade dont il est tombé follement amoureux.
Il n'était pas loin de la demander en mariage après quelques années mais celle ci disparue, étant enlevée par l'homme en violet.Suite à cela Clément est tombé dans l'alcool malgré Louis qui était la pour lui.
Personne avec qui il ou elle partage la cellule: Jade X)
Autre: Il a perdu sa joie de vivre et est tombé dans l'alcool.