Bonjour je m'appelle Alexandra et jai 16 ans on et le 29 décembre et demain s mon anniversaire et ma mere va m'amener à un concert de rap français jadorrrr le rap français moi aussi je rap defoi et vu que demain s mon anif je vai pouvoir fair un peti rap devan toute la sale. Je par me couche en pensent à demain le concert.
Aujourd'hui s mon anniversaire et se soirs je vai voir un concert de rap français il me tarde tro.
Il et 18h00 et je me prepar à partir et ma mere me dit:
-alezz alex on iva
Jme dépêche et je monte dan la voiture et go le concert.
On et arrive une heure à l'avance pour avoir les meileur places on s'assoit devant la scène la sale etai deja boucou renpli devan moi la deux sièges avec marque réserve je me tourne ver ma mere et lui demande:
-maman on pouvai réservé les places
-heuuu nn alex
-d'accord.
20h00 la sale et plein mai les sièges réservés devan moi son toujours vide. Le concert comense 5 minute après deux persone entre dan la sale en rigolant ( il etai pas discrai) il viene s'assoire devan moi au place qui etai réservé je me reconcentre sur le concert. Entre deux pasage de rappeur le presentateur comense à parle et dit:
-mesdames et messieurs aujourd'hui nous accueillons deux rappeur extraordinaire je vous pri daplodir Bigflo et oli.
Et la les deux persone devan moi de lève et se tourne et la c'était bigflo et oli je les regarde avec les étoile plein les yeux ji croiye pas c'était mai idoles la devan moi il se rasoi et une persone vien me cherche pour ale en loge pour pase sur scène dan les loge javai le stress mai pas de passe devan des centaines de personnes m de passe devan bigflo et oli le présentateur mapele et la je monte sur scène je regarde devan moi et la...