÷ WINNIPEG ÷

552 87 18
                                    

Une bonne âme du nom de Houdieny, participe désormais au mouvement #LesRiresBleus en écrivant une histoire du nom de WINNIPEG :

R é s u m é :

DÉFINITION LAROUSSE 1856 ÉDITION COLLECTOR

WINNIPEG (n.p) ;

Ville de 900 habitants isolée du reste du pays et connue pour ses fameux 'concours de raclette' lors de la fête de Noël.

NOTE RAJOUTÉE PAR LUKA, LE 18 JUILLET 2016 : BOÎTE DE CONSERVE MOYENÂGEUSE ET BASE SECRÈTE DE 8 ADOLESCENTS INCONSCIENTS DU PASSÉ ET INSOUCIANTS DE L'AVENIR.

C a t é g o r i e :

Roman pour adolescent.

C o u v e r t u r e :



" L' h i s t o i r e " d e l' h i s t o i r e :

Alors à la base tout vient d'une chanson de Julien Doré que j'écoutais avec mon père, et petit à petit j'ai réfléchis à des personnages, et je voulais que chacun d'eux est ce petit quelque chose qui faisait qu'ils étaient différents, et qu'il devait vivre avec malgré les remarques des autres etc.

A v i s s u r l e m o u v e m e n t :

J'ai l'immense plaisir de vous informer que Winnipeg fait désormais parti du mouvement 'Les Rires Bleus'.

Les Rires Bleus est un mouvement qui est contre les moqueries de tout genre comme le racisme ou autre. Il est tenu par hibernatus et melophia .

Le mouvement Les Rires Bleus lutte contre les moqueries incessantes sur le physique ou le mental.

Ce mouvement me tient très à cœur, je l'ai découvert avant-hier et je suis de suite tombée sous le charme. Je pense que c'est essentiel pour chacun de nous de traiter les autres de la même façon, sans toujours les rabaisser en leur faisant du mal. J'ai décidé d'envoyer une demande aux auteurs de ce mouvement au sujet de Winnipeg, car comme vous avez pu le constater, chaque personnages à son petit quelque chose qui fait que certains pourraient se moquer de lui, comme Luka étant transsexuel, ou Melvin qui est Alex thymie. ça me tenait vraiment à cœur d'inclure Winnipeg à ce mouvement, et je remercie les auteurs pour cela !

Parce que la morale de Winnipeg est d'aimer chaque personne pour ce qu'elle est, et pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

Beaucoup d'amour à vous.

chaque personne que tu croises se bat tous les jours pour un combat dont tu ne sais rien.

sois gentil.

toujours.

- Nora, Skam.




Nous te remercions pour ta participation à ce projet qui a l'air de te tenir très à cœur.

_Lesriresbleus




Qu'est ce que LesRiresBleus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant