Comme tous les jours je vais courir matin et soir, mais depuis quelques jours c'était différent car j'avais l'impression d'être suivie. Un jour je fais un sprint et alla dans une rue sans issue et me cacha derrière une poubelle. Puis un homme arrive au téléphone:" - Elle a disparu chef. Dit- il."
Je sortis de derrière la poubelle.
⁃ C'est moi que vous chercher? Demande- je, avant de courir sur lui pour commencer à le taper.
⁃ Oui c'est toi, écoute moi d'accord je te veux aucun mal, alors écoute moi. Exclame l'homme, entrain de me serrer contre lui pour plus que je bouge.
⁃ Je vous écoute si vous me lâchez! Préviens- je.
Il me lâcha aussitôt.
⁃ Je vous écoute.
⁃ Je suis agent secret de l'agence du bon côté et nous te voulons dans notre agence pour être un agent secret.
⁃ Comment pourais-je vous croire? Lui demande- je.
⁃ Tu veux que je t'emmène à l'agence et que tu parle de toi même au boss, pour que tu me crois?
⁃ J'aimerais oui! M'exclame- je
⁃ Ok, alors montez dans la voiture.
Quand je vois la voiture je suis stupéfaite, mais wesh c'est une Lamborghini, putain j'en avais jamais vu en vrai.
Je monte dans la voiture, puis l'homme dont je ne connais pas le nom me rejoins. Il prend son téléphone et tapota dessus, avant de prendre le volant.⁃ Au fait je suis l'agent B36, mais quand on n'est pas dans les missions appelle moi Jonathan. Lâcha l'homme.
⁃ Moi c'est Mathilde.
Quelques minutes plus tard, nous rentrons dans un genre de parking sous terrain.
⁃ Voilà notre agence. Dit- il en sortant de la voiture.
Il fait un code sur le clavier, pour pouvoir rentrer au sein de l'agence.
Un homme nous accueille.⁃ Tu dois être Mathilde n'est-ce pas? Je suis le patron de l'agence M. Vincendeau!
⁃ Oui c'est bien moi, enchanté de vois rencontrer.
⁃ Allons dans mon bureau, on sera plus tranquille pour parler. Exclama t-il.
⁃ D'accord. Réponds- je surprise que tout cela existe vraiment.
Nous rentrons tous les trois dans le bureau immense avec une putain de vue sur la ville de Marseille. Le boss de l'agence me fait signe de m'asseoir, que j'exécute directement. Au sa mère la pute ce siège et juste trop confortable.
⁃ Alors Mathilde, maintenant tu me crois! Lâcha Jonathan en rigolant.
⁃ Oui, mais arrête de te foutre de ma gueule sinon je t'éclate ok! Cris- je.
⁃ Mademoiselle Le Blanc on se calme, maintenant je comprends pourquoi vous avez un casier judiciaire pas jolie du tout! Dit calmement M. Vincendeau.
⁃ Je n'y peux rien si les gens me casse les couilles!
Hey, que pensez-vous du premier chapitre. Laissez un max de commentaires ça fait plaisir.😘
VOUS LISEZ
Il se passera quoi, quand tu sauras mon secret?
AksiyonMoi c'est Mathilde j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère et mon frère qui a 19 ans, depuis que mon père est mort. Mon frère lui s'appelle Julien et en se moment il est en prison à cause de moi. Car oui je ne suis pas une fille bien, je fréquente les...