Chapitre 1: La rencontre

70 12 15
                                    

     Soir d'été, rien de bien intéressant à faire à part marcher. Je rejoignais Emma à notre endroit de d'habitude et nous partîmes marcher.

On parlait de tout, surtout de K-pop et du fait que les BTS étaient en ce moment à Paris et que nous, pauvres enfants nous ne pouvions pas aller à leur concert, par manque d'argent, on ne peut pas tout avoir c'était un choix à faire, des études à l'étranger ou un concert. La décision était rapide même si pouvoir faire les deux aurait été génial. Mais on gardait espoir, pendant 1 an nous serions en Corée du Sud pour nos études alors aller à leur concert serait facile !

Bref, on parlait de tout ça, on préparait notre voyage tant attendu jusqu'à ce que je remarque au loin un garçon qui avait vraiment l'air perdu. Il tournait en rond et semblait chercher quelque chose.
Nous partîmes en sa direction pour essayer de l'aider, à ma grande surprise il portait un masque et semblait se cacher. Son visage me semblait familier, où est ce que j'avais bien pu le voir ? Je ne fis point paraître mon étonnement et tout simplement lui demandai si il avait besoin d'une quelconque aide, ce à quoi il me répondit qu'il avait perdu ses Hyung et qu'il ne parlait pas français.
Tout se qu'il réussi à me dire était en anglais puis par la suite en Coréen que je comprenais plus ou moins.

Alors nous essayâmes donc de lui indiquer le chemin et je compris de qui il s'agissait. C'était Kim TaeHyung autrement appelé V.
Oulah V le vrai V !! J'étais tellement surprise et heureuse ! Mais je ne voulais pas lui faire peur ou l'énerver alors je fis comme si de rien était, comme si je ne savais rien, histoire qu'il ne parte pas.

En attendant ses amis, parce-que oui nous avions attendu avec lui, nous parlâmes de la Corée du Sud, nous lui racontâmes notre projet d'études qu'il soutenait d'ailleurs, il nous conseilla sur certains points concernant la Corée. En bref la discution était cool, Emma ne se doutait pas de son identité et moi je ne laissais rien paraître.
Puis voyant la voiture du groupe arriver nous le saluâmes histoire de partir, à mon grand regret, mais il ne nous laissa pas.
Il m'attrapa par le poignet pour me présenter au autres membres, c'était de plus en plus compliqué de ne pas faire de gaffes, Emma devrait bientôt comprendre qui était toutes ces personnes devant nous. Mais avant qu'elle est pu prononcer un mot j'entendis V dire "Amenons les avec nous pour manger !!!!" Il semblait vraiment excité, ce n'était donc pas une légende, il avait la même âme d'enfant que moi.

Sans que nous ayons pu nous opposer à quoi que ce soit, nous voilà embarqué avec les BTS dans une voiture de luxe en direction d'un restaurant gastronomique très chic et reconnu ici. Les garçons nous remercièrent encore et encore d'avoir aidé Taehyung et moi je ne savais plus ou me mettre.

Au moment où je me décidai à dévoiler tout se que je savais V me souffla à l'oreille:
"- Ça ne sert à rien qu'ils soient tous au courant, moi je le sais que tu es une ARMY mais je m'en fiche. En aucuns cas tu es une ARMY hystérique tu ne nous dérange pas et les garçon apprendront par eux même qui tu es vraiment."

Il était donc au courant depuis le début ? Mais alors pourquoi n'avait il rien dit ?
Il fallait que j'arrête de réfléchir autant, je me remis à parler et remarquai Emma qui essayait d'attirer l'attention de Jimin sans savoir pour autant de qui il s'agissait.

Une fois arrivé au restaurant, je me demandai comment nous allions faire pour payer toute cette bouffe hors de prix, nous n'avions pas un sous et demander à des inconnus de payer pour nous était vraiment mal poli. J'expliquai le problème à Emma et avant que je n'ai pu finir Rap Monster nous prévint qu'il payerait à tout le monde, chose qui me mettait deux fois plus mal à l'aise, mais évidemment maintenant que nous étions ici je ne pouvais rien dire.

Nos plats arrivés, nous parlâmes de tout et de rien, V raconta aux garçons nos projets d'études, Emma raconta sa vie, tandis que je me faisais discrète par peur que quelqu'un ne comprenne la situation.
Un moment plus tard, je sortis prétextant avoir un appel à passer, en vérité je voulais juste prendre l'air pour me calmer. Trop réfléchir était mauvais je le savais mais c'était une habitude.

Je me retournai et vis V me regarder fixement, à croire que j'étais une bête de foire.

Taehyung:*en me fixant dans les yeux*:- Ton appel est vraiment passionnant !

Mary:-*avec un ton ironique*:- Tu peux le dire ! J'aime me parler à moi même vois tu !

Taehyung:- Toi aussi tu es un alien ?!

Mary:- ÉVIDEMMENT QUE CROIS TU !!!

Taehyung:-*il commençait vraiment à s'exciter* UN ALIEN COMME MOI !!!!

Mary:- Tae Tae calmes toi ! Oui je suis comme toi une alien mais pour l'instant j'ai besoin de réfléchir.

Taehyung:-*il était d'un coup très sérieux*:- Je vais te laisser mais avant toute chose laisses moi te dire que même si maintenant tu suis ce que je t'ai conseillé de faire, la vérité finira par être su !

Il parti suite à cette phrase. Il avait raison si je ne le disais pas maintenant il faudra bien qu'un jour je le fasses et de moi même ! Mais je ne voudrais juste pas tout gâcher... j'étais perdu mais me décidai à finir la soirée comme je l'avais commencé, en mentant.
En fin de soirée je mettrais d'abord Emma au courant puis les garçons par la suite.

Après nos repas, il était l'heure de rentrer. Nous nous fîmes raccompagner devant nos portes avec de nouveaux numéros inscrit dans nos téléphones. Tout allait bien dans le meilleure des mondes jusque là, rien ne m'avait trahis ou quoi que ce soit et j'en étais vraiment fière !
Tae nous proposa de se revoir le lendemain, se que Emma accepta de suite, j'étais sur qu'il y avait quelque chose avec Jimin, j'acceptai à mon tour avec tout de même beaucoup d'appréhension.

Une fois rentrée il me fallait mettre Emma au courant. Je préparai du thé, histoire de lui dévoiler tout cela dans un environnement relaxant, où pas, quand elle vint me dire:
"- Je sais tout."

Premier chapitre sur ma fanfiction des BTS ! J'essayerais contrairement à celle d'Haikyuu de la finir sans qu'elle soit trop longue :) je m'engage solennellement à la finir 😂
Bref vous pouvez donner vos avis, ça me ferait vraiment plaisir ! J'essayerais minimum de sortir un chapitre par semaine pendant les vacances puis pendant mes périodes de cours je verais. Tant que j'ai de l'inspiration les chapitres il y en aura ! Voilà bref bisous !

Rêve Devenu RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant