Je me levais péniblement en repensant a la discutions de la veille. Je me prépara a partir et attendit Audrey devant la porte. Comme d'habitude elle me fit attendre une dizaines de minute le temps de choisir ses habits et comme d'habitude je la trouva magnifique. Je ressenti cependant quelque chose de diffèrent entre nous, comme une attente que je ne savais pas par quoi combler. Elle me regarda indécise et se pencha pour m'embrasser. Ne sachant pas comment réagir je tourna la tête et ses lèvres effleurèrent les miennes.
-Bonjour les enfants !
La voix de mon père me tira de l'état de béatitude dans lequel j'étais plongé.
-Salut pa, on allais partir.
-Je peux vous poser si vous voulez.
-Oui Daniel je veux bien s'il vous plait.
Dans la voiture mon père fit seul la conversation et arrivé devant le Lycée Audrey et moi on sorti de la voiture si vite qu'on entendit pas ses dernières phrases. Tandis qu'elle se rendait d'un pas rapide vers la salle de classe je la suivait en l'appelant.
-Audrey, il faut vraiment que je te parle.
-Je préfère qu'on parle se soir chez toi après les cours Erwan.
-Si tu veux...
-D'ailleurs se soir je dois aller chez une amie.
-C'est qui ?
-Cela ne te regarde pas. J'aimerais garder une vie privée si cela ne te dérange pas
Le prof arriva et nous entrâmes en classe.
Je ne reparla pas a Audrey jusqu'à la fin des cours. On fit le chemin a pieds pour rentrer a la maison mais dans un silence pesant. Sachant que je ne la reverrai pas avant qu'elle rentre de chez son amie je pris la parole.
-Sache que j'ai beaucoup apprécié se qu'il c'est passé se matin. Même si se n'était a la base qu'un simple malentendu.
Elle me regarda d'un air agréablement surpris.
-Serais-tu prêt a recommencer ?
Je hocha la tête de haut en bas avec un grand sourire.
Alors elle pencha la tête vers moi et je l'embrassa. Se fut doux et agréable mais trop rapide a mon goût. Elle me regarda et partie dans sa chambre chercher ses affaires pour se rendre chez son amie. Alors qu'elle allait ouvrir la porte je lui souffla dans l'oreille
-Ne rentre pas trop tard, et sois prudente...
-Ne t'inquiète pas rien ne peut m'arriver...
VOUS LISEZ
Derrière ton sourire
Short StoryEn rentrant de l'école, Erwan apprend par ses parents qu'une personne va venir habiter avec eux. Une rencontre qui va bouleverser sa vie de façons inattendues et va lui faire comprendre que la vie et parfois difficile pour certaines personnes qui ne...