T'es tellement con.
D'abord j'suis la femme de ta vie, la one and only, tu me vois dans ta soupe, j'suis faite pour toi, on est faits pour s'aimer.
Ensuite on s'voit pas assez, on s'connait pas assez, on s'aime pas assez, on a pas assez de temps, on a pas assez de chimie, en fait, on est pas assez.
Après t'as fait une grosse erreur, t'arrêtes pas de penser à moi, mon odeur te manque, mon amour te manque, rien est pareil sans moi, j'suis celle qu'il te faut, tu me veux.
Ensuite elle est celle qu'il te faut, elle est attirante, t'as besoin de son odeur, de son amour, elle est toujours là pour toi, vous connectez tellement que vous êtes un vous.
Après on se parle pus, on se voit pus, j'existe pus, tellement que j'dois te rappeler online que j'existe, mais trop tard, j'veux pus exister avec toi, c'est fini, t'es pas le bon.
Pis finalement on en est resté là pour une fois.
Pis maintenant tu m'hais, tu me trouves laide, tu détestes ma coupe de cheveux, tu veux pus me voir, tu veux pus avoir de contact avec moi.
Mais j'te comprends tellement pas. J'suis la même personne qu'il y a trois ans. J'suis la même fille avec qui t'as tombé en amour. J'suis celle que t'as embrassée pis t'sais, j'pense que t'haissais pas ça.
J't'ai rien fait. Toi tu m'as trompée, toi tu m'as menti, toi t'as pas été correct mais pourquoi c'est toi qui m'en veut?
J'te comprends pas. Comme si on habitait pus sur la même planète.
Au fond, j'te déteste un peu d'être con. Au fond, j'sais que j'reste un trophée de chasse. Au fond, j'sais que t'es pas un bon gars. Mais au fond, bin au fond, ça fait mal.
VOUS LISEZ
Mon petit journal des émotions
PoesíaJe ne suis plus capable. Ce petit journal m'aidera à me défouler.