PDV Castiel
Une fois notre ébat fini, je me rhabille et j'entend une porte s'ouvrir...
"Putain de merde...
-Salut les mecs..."Personne ne parle. Angie à parlé d'une voix tellement sensuelle qu'elle me donne la nausée. Je me retiens de rire à la vue de la tête que fait Lysandre lorsque cette fille le regarde, d'un regard qui en dis longtemps sur ses pensées.
"Castiel, tu viens et pas de discussion. Quant à toi la pute tu prends tes cliques et tes clacs et tu ne reviens jamais ici sous peine d'une balle dans la tête. *
-A bientôt Cast..."Je ne répond rien et Manson me tire par le bras d'une force que je ne lui connaissait pas.
Une fois à la cuisine, il me regarde méchament (oui je sais on dirait un petit Chat Poté qui parle)
"MAIS BORDEL CAST! QU'EST CE QUE TU FOUS?!
-Quoi?! Mais... Rien...
-C'est vrai que coucher avec la fille qui à brisé le coeur de Spen c'est rien... Mais merde! Moi je voulais simplement te dire d'aller voir Hope! Tu te rends compte que tu la délaisses!
-Je... Je ne veux pas lui faire de mal! C'est ma faiblesse! Tu sais qu'ils se serviront d'elle si je me laisse aller!-C'est vrai que t'as aucun pote qui puisse la protéger...
-J'ai pas dis ça...
-Ah oui et tu voulais dire quoi alors?!
-Juste que je m'en voudrais s'il lui font du mal!
-Va la voir! C'est un ordre! Mais comme je sais que tu n'iras pas, je t'emmène, non négligeable.
-LES GARS EN VOITURE!
-OK!"Arrivés dans ma voiture on se rend compte du soucis de place... Nous sommes six...
"Lysandre et Luke, dans la voiture de Luke, les autres avec moi.
-Ok...-Oui papa!"
Je rigole et des réponses des mecs et je monte avec Manson.
*Ellipse du trajet*
Nous sommes devant l'hosto et j'ai un petit mouvement de recul.
"Allez y les mecs!"
Nous avançons donc dans le bâtiment blanc et déprimant.
"Bonjour, nous cherchons la chambre 236...
-Deuxième couloir à gauche puis les escalier et à droite!
-Merci."Nous y allons donc et, une fois devant la porte on entend des sanglots.
Nous entrons et apercevons Yan, en pleurs à côté de Hope qui le réconforte...
"Yan?
-Castiel il faut que je te parle, mais aussi au groupe..
-Qu'est ce qu'il y à?
-Je n'ai pas pu...
-Pas pu quoi?!
-Hope..
-Ok, il n'a pas réussis à sauver Calilla... Elle s'est fait tuer par l'autre con qui est ensuite mort sous la balle de Yan..."Ma vision se floute et j'ai juste le temps de sentir un gros choque sur ma tête puis plus rien...
NDA
Coucou!!!
Merci à Nathan d'enfin s'être mis sur Wattpad!!!! :')
Ensuite, merci beaucoup pour les 1.58k!!
C'est énorme...
Maintenant les choses sérieuses...
*Georgette la conscience de Mia se suicidera pour cause de débilité de son corps, Georgette tient à signaler qu'elle est séquestrée depuis plusieurs dizaines de chapitre et qu'elle est enfin sortie!!
Votre hotesse Wattpad Georgette vous remercie de votre compréhension.
Georgette*Il y aura bien 110chapitres.
Mais je peux déjà vous dire que vous allez avoir du mal à suivre
Merci.
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Fiksi RemajaQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...