Jungkook se dépêcha de se préparer quand il vit l'heure à sa pendule.
Si il ne se dépechait pas, il allait être en retard chez son meilleur ami, qui n'est autre que Kim Taehyung, le mec le plus populaire du lycée,et, son aîné de 2 ans.
Lui était plutôt l'inverse de son Hyung, il était réservé et n'avait que 3 amis.
Jungkook n'aimait pas parler aux gens, même avec Jimin et Yoongi, ses amis proches.
C'était seulement avec Taehyung qu'il rigolait et osait faire des choses gênantes, comme par exemple, danser sur "Touch my body" des SISTAR, debout sur une table, seulement vêtu d'un caleçon spiderman chez Taehyung, qui lui, lui frappait les fesses avec une
tapette à mouches. Et tout ça, à 2 heures du matin, bien sûr.Bref, il s'habilla rapidement d'un pull rose pâle, pantalon noir et huaraches blanches.
Il sortit précipitamment de sa maison, qui n'était pas vraiment à lui mais sa mère était partie en voyage d'affaires pour une durée indéterminée.Mais alors qu'il était déjà à la moitié du chemin à parcourir, il sentit quelques chose de froid et humide atterrir sur le bout de son nez.
...
Et merde, il pleut.
Il soupira.
Il n'avait même pas de capuche ou de parapluie pour se protéger de l'eau qui était dorénavant en train de ruisseler de ses cheveux à son visage.
Il n'avait donc plus qu'une solution.
Courir.
Il se mit alors à courir le plus vite possible, évitant les nombreuses flaques d'eau déjà formées qui pourrait le faire glisser et tomber à tout moment.
Il arriva enfin devant chez son Hyung, complètement trempé, grelottant et reniflant dû à la température descendant à presque 0 degrés.
Il frappa timidement à la porte mais assez fort pour que son aîné l'entende de là où il était.
Il attendit quelques secondes,puis, la porte s'ouvrit sur son meilleur ami, trempé lui aussi, une serviette autour de la taille, dévoilant son torse beaucoup plus musclé que Jungkook, que celui-ci avait déjà vu plusieurs fois depuis qu'ils se connaissaient.
Le plus grand n'avait pas encore posé son regard sur son cadet qu'il prit la parole.- Désolé Kook, je viens de sortir de la douche, je suis pas vraiment présentable. De toute façon de pense que tu est habitué puisque je n'ai jamais été a l'heure pour t'accueillir chez moi mais bon...encore désolé hein.
- H-hyung...
Taehyung releva la tête, suite à l'appel de Jungkook puis écarquilla les yeux.
- Oh mon dieu, tu n'as pas froid ? Il faut que tu prenne une douche chaude ! Viens avec moi.
Jungkook avança légèrement dans la maison afin que son aîné puisse fermer la porte d'entrée puis mit ses mains et bras autour de son fin corps, ayant toujours autant froid.
- TaeTae.....?
- Oui ?
- Tu peux me porter jusqu'à la salle de bain s'il te plaît ? J'ai froid...
Taehyung souria en coin, amusé.
Jungkook était peut-être quelqu'un de réservé, mais avec lui, il avait une attitude très enfantine.
Il s'avança vers son cadet, afin d'être le plus proche possible de lui et le pris dans ses bras, comme l'aurait fait une maman prenant son enfant de 3 ans dans ses bras car il ne voulait pas aller se coucher.
Jungkook enroula automatiquement ses bras et ses jambes autour du corps de son meilleur ami.
Heureusement que la serviette de celui-ci tenait bien.
Taehyung monta sans difficultés l'escalier, son cadet étant plus petit que lui, ça lui facilitait la tâche.
D'ailleurs, Jungkook a longtemps été complexé par sa taille, ne faisant qu'un petit mètre 65, mais Taehyung l'a aidé à prendre confiance en lui, même si lui faisait un mètre 80 et que les filles lui disaient à longueur de journée qu'elles préféraient les hommes grands.
Maintenant, il en est presque fier.
Comme Taehyung lui dit souvent,
"Tout ce qui est petit est mignon".Ils arrivèrent dans la salle de bain du plus grand, et Taehyung reposa délicatement Jungkook sur le sol.
L'aîné enleva rapidement sa serviette, se retrouvant nu comme le serait un ver.
Il alla ensuite vers Jungkook pour le déshabiller.
Celui-ci n'était absolument pas gêné, son Hyung l'avait déjà vu plusieurs fois nu et ils avaient déjà plusieurs fois prit des douches ensembles.
De toute façon, Jungkook avait confiance en Taehyung, et savait que son meilleur ami n'allait jamais se moquer de son corps.Tout les deux en tenu d'adam, ils rentrèrent dans la baignoire.
Taehyung prit la pomme de douche et alluma l'eau.
Il se mouilla lui même, puis Jungkook.
Il prit ensuite entre ses mains le savon, il en mit une noisette dans le creux de sa main, puis savonna le corps frêle de son cadet.
Jungkook se laissait faire, profitant de ce moment pour regarder en détail le corps et visage de la personne en face de lui.
Bien sûr, il ne descendait pas en dessous de son ventre, sinon ce serait trop gênant.
Il scruta le magnifique visage de son Hyung, ses lèvres fines et pulpeuses à la fois, son nez accompagné d'un grain de beauté, et-
Jungkook se stoppa dans son admiration et réfléchissa.-*mais en fait, c'est quoi un grain de beauté ? Je vais demander à Hyung, il devrait savoir.*
-Hyung ?
Taehyung, qui était en train de passer ses mains pleines de savon sur le torse nu de son ami, s'arrêta pour le regarder.
- Oui, bébé ?
L'aîné aimait l'appeller "bébé", et Jungkook appréciait.
- Dit, quand on a un grain de beauté, ça veut dire qu'on est beau ?
Le plus grand ricana un peu, face à la question de Jungkook qu'il trouvait adorable.
- Non, mon coeur. C'est quelque chose qui apparaît sur ta peau, sois à la naissance, sois quelques années plus tard. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne suis pas spécialiste dans la matière.
- D'accord. Mais de toute façon Hyung, tu est beau même sans grain de beauté.
Pour appuyer ses dires, le plus jeune enroula ses fins autour de la taille de son aîné, calant sa tête contre son torse musclé et mouillé.
Taehyung enroula à son tour ses bras autour du corps de Jungkook.- Et toi tu es magnifique, petit ange.
[ECLISPE DOUCHE]
Enfin propres, les deux amis s'installèrent confortablement dans le lit de Taehyung, étant fatigués.
Le lit étant pour une personne, Jungkook fit comme à son habitude, c'est à dire s'allongea de tout son long sur le corps de son ami.- Tae, touche moi les fesses.
Ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais c'était maintenant une habitude pour les deux jeunes.
Il n'y a aucune allusion sexuelle au fait que Taehyung touche les fesses de son cadet.
Cela détend Jungkook et il adore ça.
Par contre, il n'y a que son meilleur ami qui puisse le faire, pour l'instant, il est le seul être humains sur terre à avoir touché l'arrière train du plus petit, et ça ne risque pas de changer de si tôt.- Hyung...fatiguééé.
- Dors mon coeur, dors.
Le dit "Hyung", lui fit un bisou sur le front tendrement, ses mains toujours en train de malaxer le fessier du plus petit.
- Taehyung ? Tu sais que je t'aime ?
- Bien sûr.
- Et toi, est ce que tu m'aimes ?
- Bah ! Quelle question ? Bien sûr, je t'aime plus que tout au monde.
- Et moi je t'aime encore plus que l'espace entier.
- Mon coeur n'aime que toi, Jungkook.
- Mais on est pas en couple.
- Non .
- Alors on est juste meilleurs amis ?
- Non, Jungkook, tu n'es pas seulement mon meilleur ami, tu es ma vie entière.
- Mais alors, on est quoi, vraiment ?
- Ce que nous sommes ? Je ne sais pas. Certainement plus que des amis.
[FIN]
------------------------------------------------------
c'est de la pure merde
Bonne soirée :)
VOUS LISEZ
More Than Friends ? - taekook
FanfictionJungkook et Taehyung ont des doutes par rapport à leur relation. -aucune présence de lemon-