Bon je récapitule je m'appelle Neyia Fernando Santos(je vous l'avez pas dit dans le prologue). Je vis avec ma petite famille dans les favelas depuis ma naissance.
Mais amie et sa vas aller vite j'en haie pas en vous expliquant bien les filles de mon quartier ne m'aime pas car en gros j'aime bien chercher la merde et je la trouve très vite, je me bats quelque fois avec des garçons qui se prenne pour les plus fort mes se sont que des singe qu'il veulent faire la loi et bien moi je dit non s'est ma favela a moi aussi et personne ne me dira le contraire(et oui). Vous devriez avoir peur de moi en ce moment même ou vous lisez cette histoire car comme dirais ma mère je peut être très méchante et terrifiante quand je veux ces pour sa que tout le monde me connais dans la favelas grâce a ma terreur mais aussi car je vole et cours sur les toit en semant les flic qui me poursuit mais aussi car je n'aime pas le grand NEYMAR JR qui est exposais dans toute la favelas ce qui m'énerve aussi tout les petit enfant dise que ces un roi alors que il ne bougerait même pas le petit doigt pour nous donner a manger alors que il été a notre place quelque année avant,sa me répugne lui qui a tout, une belle maison a Rio de Janeiro,un fils qui a tout lui aussi et une belle famille qui ne manque de rien alors que nous on peut crevée il vivra sa vie comme avant quel dommage lui qui est si bienveillant et parfait me dit mon petit frère de 6 ans,et bien non je ne vais pas lui dire tout sa pour ne pas lui gâcher s'est rêve mais c'est ce que je pence et je m'en fou royalement des autres.Vous pensez que je suis égoïste bas oui pensez ce que vous voulez je le dit moi aussi je pence que je suis comme cela comme a peut prés tout le monde me le dit"tu devrait être comme Neymar ah sa non merci et pourquoi être comme lui ce n'ai pas un saint,peut être qui a un bandeau 100% Jésus mes sa fait pas de lui l'homme parfait franchement moi j'aimerais pas lui ressembler a se pauvre clowns qui passe son temps a poser pour Lupo et en plus il s'exhibe devant les caméra.ATTENTION laisser passer beau gosse il arrive limite il se casse un ongle c'est la fin du monde une vraie femmelette dans les jupon de son père qui fais tout le boulot qu'il devrait faire pathétique.
Finis de parler de lui et de ma Favelas, parlons de moi.Je suis brune,yeux noisette voire caramel mais surtout une vraie planche a pain normal je ne mange pas suffisamment je préfère aller jouer au foot dans les rue ou sinon si c'est vraiment en cas d'extrême urgence je vole dans les magasins .Je suis une petite délinquante mais il faut se faire respecté dans les favela sinon tu te fais marcher dessus comme la plupart des filles qui veulent être invisible et surtout ne pas montrés quel vive dans les favelas quel honte pour une fille non?mdr je m'en mort les doigt et oui j'ai asser manger ah ah je mort parfois mais comme dirais mon père je peut être une fille sympa enfin quand je veux et c'est très rare façon comme je vous le répète dans les Favelas on se bat pour survivre jusqu'à épuisement.
________________
Bonjours j'espère que vous avait aimer dite moi sinon en m'adressant un petit message et surtout vous inquiété pas Neymar arrive dans le prochain chapitre merci de voter et commenter plein de bisous
VOUS LISEZ
Euh s'il te plait je t'ai rien demander!!
FanfictionPourtant je n'ai rien de spéciale mais il ma choisie entre tous ces élèves qui se tenez devant lui,il ma choisie moi alors que je n'était pas celle qui convenait mais ce n'étais pas son avis.Moi une fille qui vie dans les favelas , je vais voir ma v...