Partie unique

25 7 3
                                    


Mon coeur, mon ange, aujourd'hui tu me quittes et moi je suis là, comme une conne  face à mon écran... Relisant les mots que je n'aurais pas du dire. Des mots qui n'auraient jamais du sortir de ma bouche. Et de la tienne que j'aurais si souvent embrassée si je l'avais pu. Je t'en prie sors, de ma tête, de mon coeur, de moi,  ne me torture pas. Je...arrête. Dans ma tête c'est la guerre avec moi - même. Des regrets, de l'amertume, de la rancune et de la tristesse. De la  peine aussi. Parce-que tu étais différente et que je t'aime.  Pourtant tu sais très bien que je deviens une vraie conne quand je suis en colère. Moi, je supportais les tiennes en me disant que nous deux ça durerait toujours. Pourtant c'est arrivé et j'ai calanchée, flanchée... Je sais que rien ne vas plus dans ta tête, que tu es perdue, toute seule parce-que personne ne comprend ce que ça fait d'avoir peur tout le temps. Peur de soi-même, peur des autres... je ne peux peut-etre pas comprendre ce que ça faitfait mais là, j'ai mal. J'ai mal de ne plus te voir, de ne plus entendre ta voix douce qui disait "Ma chérie, je t'aime... Fais de beaux rêves" de ton sourire si beau. De ce magnifique sourire que je passais des heures à regarder quand on se voyait. De ces merveilleux rêves qu'on faisait ensemble. Souviens toi.... Les rires de nos coeurs. Alors, je commence à comprendre toutes les mutilées avec leurs faux sourires et leur "ça va". 

Mon coeur, mon ange, aujourd'hui tu me quittes et je regrette tout les mots que j'ai dis ce soir. Je regarde mon écran et pleure à gros sanglots. Écrivant encore des idioties pour essayer de ne pas laisser paraître ma faiblesse et mon état fiévreux. Mon ventre qui se tord. Ma gorge qui se serre et me tue à petit feu.

Bonne nuit. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon coeur de papier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant