Chapitre 2: Révélation

53 8 9
                                    


Je sais tout !

Tu sais tout ?! Elle était donc au courant depuis le début de l'identité des garçons ?! Je ne pouvais pas y croire, si elle savait elle aurait fait la gaffe j'en était sur. Mais alors que sait elle ?!

Mary:- Qu'est ce que tu sais ?

Emma:- Plusieurs choses... tu aurais tout de même pu me le dire !

Mary:- Qu'est ce que j'aurais du te dire ?

Emma:- Tu le sais parfaitement, ne tournes pas autour du pot !

Je craquai et lui racontai le pourquoi du comment de cette histoire, en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.

Au contraire, elle semblait plutôt contente que je lui raconte maintenant et que je n'ai pas essayé de mentir pour lui cacher la vérité. Je lui racontai aussi les interventions de Taehyung se à quoi elle répondit "c'est un alien de toute façon, faut pas chercher à comprendre."

J'étais tout de même soulagée qu'elle soit maintenant au courant de tout, je pouvais agir normalement. Seul les autres gars ne savaient rien, Taehyung leur raconterait peut être ?
Malgré toutes les questions qu'Emma et que ma conscience me posaient je partis me coucher, il se faisait déjà tard et demain nous étions sensé rejoindre les gars qui voulaient nous voir.
Je dis bonne nuit à Emma et partis dormir.

Pdv Taehyung:

Malgré se que j'avais pu dire à Mary, la meilleure solution était de tout raconter aux Hyung, de leur révéler la véritable identité des filles. Mais une part de moi ne voulait rien dire, je les aimais bien ces deux la et me dire qu'il faudrait peut être arrêter de les voir pour cela ne me plaisait pas.
Je ne voulais pas mentir non plus, mais j'appréhendais leur réaction.

J'entendis frapper à ma porte, c'était Jungkook, je lui demandai se qu'il avait.

Jungkook:- Dis, es ce que tu nous a tout dit par rapport aux filles ? J'ai l'impression qu'elles cachent quelque chose, enfin surtout Mary, elle agissait bizarrement.

Taehyung:-*avec un ton assez froid*Ce serait à elles de vous le dire si elles avaient des choses à cacher.

D'un coup je devenais froid, je redoutais beaucoup cette question, je voulais lui répondre mais ne pouvais pas et ça ça me torturait de l'intérieur.

Jungkook venait de quitter ma chambre, tout en me regardant comme pour me dire "je saurais tout", mais je n'y prêtais pas la moindre attention.

J'avais récupéré le numéro de Mary et décidai de l'appeller, je tenais à lui dire dès maintenant qu'il fallait qu'elle raconte tout, que mentir plus longtemps serait mauvais.
Je composai son numéro mais elle ne me répondit pas, elle devait dormir il était déjà vraiment tard, je laissai un message et lui envoyai un message en plus, au cas ou elle ne verrait pas le message sur sa messagerie.
Puis eteignis mon téléphone et parti me coucher.

Pdv Mary:

1 nouveau message, ça faisait plaisir dès le matin d'avoir un message. Ça changeait, pour une fois je ne me disais pas "mais pourquoi tu payes un abonnement alors que ça ne te sert à rien ?!" Bref, j'ouvris le message en provenance d'un numéro inconnu, je compris qu'il s'agissait de Taehyung au moment ou je lis "la vérité doit être su". Je ne savais pas que c'était un alien philosophe !

Je répondis simplement, parti déjeuner puis m'habiller. J'étais fin prête à faire régner cette vérité !! Peut être serait elle mal vu, mais elle serait enfin connu de tous !

Une fois prête, j'apperçu Emma dans mon entrée. Elle était avec les gars et tous ensemble attendaient mon arrivée, je savais que j'étais une princesse, mais de la à ce que tout le monde m'attendent, mais où était mon tapis rouge ?! Bien évidemment après cette remarque je souriai, personne n'avait du comprendre mais tant pis ! Tant que je me faisais rire moi même !
Je dis bonjour à tout le monde, vis le rapprochement entre Emma et Jimin, lui lançai un regard qui en disait long, puis nous sortîmes de chez moi pour aller dans un parc à proximité.

Je repensais au message de Taehyung et me demandais comment j'allais pouvoir tout avouer. Ça paraissait peut être simple comme ça mais en fait c'était beaucoup plus complexe.

Une fois au parc, je demandai l'attention de tout le monde, je m'apprêtais enfin à tout leur raconter.

Mary:*un peu inquiète*:- Les gars j'ai un truc à vous dire, je sais pas si vous aller mal le prendre ou autre mais il fallait que vous sachiez.

A l'entente de cette phrase, je les sentais beaucoup plus stressés qu'il y a 5 min. Alors je continuai dans ma lancé.

Mary:- En fait, avec Emma on savait très bien depuis le début qui vous étiez, votre identité, toutes les deux sommes aussi des A.R.M.Y. Je n'ai rien voulu vous dire au début par peur que vous partiez, alors qu'aucune de nous deux n'est une fan hystérique qui traîne avec vous pour les magasines people ou autre.
Mais il fallait que vous sachiez la vérité et j'espère au plus profond de moi que cela ne changera rien à notre "amitiée".

Tous les garçons se regardèrent avec un regard mi étonné et mi content, plus personne ne parlait se qui me faisait beaucoup stresser. Puis Taehyung prit la parole et cassa le silence.

Taehyung:- En quoi cela devrait changer quelque chose, tout se qu'il s'est passé hier, notre soirée, que vous soyez des A.R.M.Y ou non vous êtes les même personnes ! Et je pense qu'aucuns des garçons ne voudraient vous laisser partir !

Jimin:- Oui ! En quoi cela devrait déranger ! Vous êtes vous et tant que vous ne tentez rien de mal contre nous on ne peut pas vous détester ou avoir peur pour ça !

J'étais soulagée, vraiment, tous c'était mis d'accord sur un point, rien ne changerait malgré mon annonce. Et ça ça me rendait heureuse !

Après son petit discours, Jimin vint prendre Emma dans ses bras, je la vis rougir légèrement et je savais qu'elle aurait des choses à me raconter une fois rentrée. De mon côté, Taehyung m'adressa un sourire complice et j'enviais Emma qui avait droit à un câlin. Mais il ne fallait pas brusquer les choses !

Le reste de l'après midi se passa au mieux, on était tous heureux, les garçons rencontrèrent de nombreuses fan française et toutes demandèrent si Emma était la petite amie de Jimin.
Même si pour l'instant c'était non j'étais sur que plus tard elle s'appellerait Mme Park.

A la fin de la journée, au moment où nos chemins devaient se séparer pour la nuit, Jungkook vint vers moi pour me parler.

Jungkook:- Tu sais, je crois que tu ne le laisse pas indifférent notre Tae Tae et je vois que lui non plus. Tu devrais aller le voir au lieu de faire la timide !

Après ses dire, il parti rejoindre les autres. Et moi plantée là comme une débile, je souriai, j'étais heureuse de ce que je venais d'apprendre. Alors une fois rentrée, j'harcelai Taehyung de messages, et réussi à obtenir un rendez vous en tête à tête avec lui. Oui en tête à tête !!! J'étais tellement heureuse que je courais partout, Emma, elle se préparait mentalement à voir Jimin seule demain soir. Il nous était impossible de dormir à cause de l'excitation, à peine une journée nous séparait du fameux moment que nous attendions avec impatience !

Dans une journée, une journée et je serais seule avec Taehyung !
Cela ressemblait beaucoup à de l'amour mais je n'y prêtais pas attention, tout ce que je voulais c'était accélérer le temps.

Kim TaeHyung, je t'aime j'en suis quasiment sur ! Mais lui m'aime t-il ?

Voilà ! Fin de ce deuxième chapitre ! N'hésitez pas à me dire se que vous en avez pensez !!!!

Gros bisous !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rêve Devenu RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant