Rosé rentra à l'intérieur afin de chercher ses amis. Elle peina à circuler dans la maison à cause de la foule environnante. On la bouscula et elle se cogna contre quelqu'un.
"-Excusez moi, je..."
L'individu se retourna et elle vit un visage familier.
"-Jaebum?!
-Rosé, content de te voir, je te cherchais!
-Moi aussi, tu étais censé m'attendre sur le balcon...
-Sur Le balcon?
-Oui... enfin non... oublie...
-Oublie... tu m'as dit la même chose hier! Tu es bizarre en ce moment!
-Non il n' y a aucun soucis! Allons voir les autres...."
Rosé et Jaebum cherchèrent leurs amis dans la maison. Puis, ils finirent par les trouver à l'étage supérieur.
"-Hey vous voilà! S'exclama Jaebum"
Rosé s'aperçut que Jennie n'était pas avec eux.
"-Jennie n'est pas avec vous?
-Non elle a dit qu'elle réglait quelques trucs! répondit Youngjae en imitant l'intéressée
-Maintenant que vous le dites, ça fait un petit moment qu'elle n'est pas revenue... continua Jisoo
-Aaaaaaaaah, Oh MON DIEU!!!!!!!!!"
Une voix féminine au bout du couloir, attira l'attention du groupe d'adolescents. Ces derniers se précipitèrent vers l'attroupement qui était placé devant la salle de bain. Rosé poussa les individus qui lui bloquait la route et put enfin entrer dans la pièce.
"-Mon dieu!"
Les jambes de la jeune fille tremblait, des larmes coulèrent le long de ses joues. Alors qu'elle était sur le point de perdre l'équilibre, Lisa la rattrapa et la conduit hors de la salle de bain. Le reste du groupe regardèrent les deux jeunes filles, intrigués. Jackson s'avança vers elles l'air affolé.
"-Alors qu'est-ce qu'il s'est passé?
-On a retrouvé le corps inanimé de Jennie dans la baignoire....Et on a retrouvé une cicatrice du chiffre 7 gravé sur son torse...expliqua Lisa
-Le chiffre 7, comme sur le cadavre de Hoseok, dit Bambam"
La nuit suivant ce tragique épisode fut mouvementée pour Rosé. La jeune fille n'arriva pas fermer l'œil. Elle était restée recroquevillée sur son lit, la tête rentrée dans ses genoux. Ses larmes ne cessaient de couler. Les souvenirs de son amie hantait son esprit. De plus, elle avait reçu un message d'un numéro inconnu qui l'inquiétait d'avantage. Elle se demandait si l'auteur de celui-ci était la même personne qui l'avait appelé tantôt et était à l'origine du meurtre.
*Pauvre Jennie, toujours à essayer de faire quelque chose qu'elle n'était pas censée faire. Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai eu à contempler son corps inanimé.*
Le matin suivant, Jaebum, Jisoo et Lisa se rendirent chez Rosé. La jeune fille entendit la sonnette et partit ouvrir la porte.
"-Désolée les gars, je n'ai envie de voir personne aujourd'hui..."
Rosé tourna le dos à ses amis mais Jaebum la retint en attrapant son bras.
"-Rosé, tu as besoin de nous!
-Ne nous fuis pas, on est tous choqué par la mort de Jennie! s'exclama Jisoo
VOUS LISEZ
Les 7 pêchés capitaux [BLACKPINK / GOT7]
FanfictionA Seoul high, les jeunes vivaient paisiblement leur vie sans danger. Jusqu'à ce que des corps soient trouvés un par un, mais l'assassin avait la particularité de graver le chiffre 7 sur le corps de ses victimes. Personne n'est à l'abri et n'importe...