Partie 2 - Chapitre 3 : Soirée en Boite... Et Rencontre

71 2 0
                                    

En effet, j'ai totalement oublié wattpad... Donc je poste la fin de la partie 2 ce soir.

----

Je continue de voler, en passant au dessus des grandes rues de Séoul. Je finis par me diriger vers le toit de l'appartement de JiWon où je me pose. Je ramasse mes ailes puis je retourne dans l'appartement et m'installe sur le canapé.

Une semaine s'est écoulée depuis notre arrivée en Corée, ChinHwan se sont trouvés du travail en plus de leurs études. Chin' est devenu le co-gérant du site internet d'une petite entreprise d'articles de sport et JiWon, elle, travaille dans une grande chaîne de magasins de cosmétiques. En ce samedi, le couple ne travaille pas et donc ils ont décidés d'aller en boite ce soir, évidement, je les suis. Ça m'emmerde, j'aime pas la foule, mais je veux quand même venir car je dois toujours être à proximité de JiWon.

Je suis assise dans le salon, les amoureux sont toujours entrain de se préparer. Pour moi c'était rapide, pantalon en cuir pour pas changer, doc martens noires, encore un débardeur cette fois ci blanc avec une déchirure à moitié fermée avec des épingles à nourrice sur le côté droit à côté de la poitrine et une autre sur la bretelle gauche. Je n'avais pas de veste pour une fois, chose qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Niveau maquillage j'suis pas allée chercher super loin, crayon et mascara noir, rien de plus. Mon frangin sors enfin de la chambre et vient me rejoindre, il me dit que JiWon n'en a plus pour longtemps. Puis une dizaine de minutes après, cette dernière sors de sa chambre et va directement mettre ses chaussures et son manteau dans l'entrée en nous appelant. Quand on arrive dans l'entrée, JiWon est adossée à la porte en attendant que ChinHwan finisse de se préparer, elle porte une robe noire moulante qui lui arrive au dessus des genoux. ChinHwan, lui, porte un simple jean bleu marine avec ses basket montantes favorites et un t-shirt blanc. On sort, le trajet est très court et on arrive rapidement à l'intérieur de la boite.

On va s'asseoir à une table et rapidement ChinHwan et JiWon vont danser. Je reste assise à jouer sur mon portable, deviner à quel jeu, bingo ! Candy Crush le retour ! Ça me rappelle une certaine scène tiens, vous vous souvenez ? Quand j'ai été en boite avec les garçon et que je suis restée à la table à jouer.

Cette fois je ne veux pas rester assise tout le long, n'aimant pas la foule, je sors de la boite et reste adossée au mur à côté de l'entrée. Je regarde les gens passer, de temps en temps je vois un ange. Eux ne me remarquent pas, je suis bien trop nouvelle dans le milieu pour ça. Je tourne la tête vers l'entrée de la boite et je vois une personne qui m'est familière en sortir. Il tourne sa tête vers moi et me rejoint, je le reconnais et bizarrement je suis contente de le revoir.

– Salut LoRin, donc tu n'étais pas censée être à Paris ?

– J'étais censée, mais ma cliente a décidée de déménager.

– Vraiment ? Pour quelle raison ?

– Je ne m'en rappelle pas exactement mais je crois qu'elle voulait revenir dans son pays natal.

– Super, mais tu es partie rapidement d'ici à la fin de ta mission, tu peux m'expliquer pourquoi tu avais l'air de vouloir nous oublier ?

– En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pensais que je n'allais plus vous revoir donc penser à vous allait sûrement bien me faire chier. Mais évidement, j'suis tombée sur une cliente fan du groupe, donc c'était peine perdue pour vous oublier, après le déménagement en Corée n'a rien arrangé. Et donc, tu fais quoi à côté d'une boite ?

– Les garçons voulaient sortir, donc je les ai accompagné, décidément ces petits ne peuvent pas se passer de leur ange favori Je devine que ta cliente est ici aussi ?

Ange Malgré Moi (Fic' BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant