CHAPITRE 2: LE RETOUR D'ELSA

224 19 0
                                    

PDV JACK :
Je me promenais dans la forêt en repensant à la lettre d'Elsa. Sa va faire 2 ans quelle la écrite. Le paysage et magnifique,je réfléchit encore sur la cause de son départ. Je ne comprend pas elle a laissé tous ceux qu'elle aime,tous ces bien et même. Dans sa lettre elle dit m'aimer mais es-vrai? Je ne sais pas. J'étais en pleine réflexion quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais et vue une silouhette cacher derrière un arbre quelqu'un me suivais. Je m'arrêtais et me cachais aussi,j'attendais qu'elle sorte pour la prendre en surprise. Je n'attendais pas longtemps qu'elle sorti. Je saurais sur elle et je l'emprisonna.
Jack: tu..es...qui. Attend Astrid c'est toi.
Astrid: tu veux que sa soit qui le pape.
Jack: pourquoi tu m'a suivi.
Astrid: se n'ai pas toi que je suivais mais Emma.
Jack: attend quoi elle m'a suivi. Tu sais elle est?
Astrid: tu crois que je serais si je savais.
Jack: bon Calmont-nous si elle sais perdue on peut la retrouver.
Astrid: tu connais le bois non et moi aussi donc tu vas fouiller le nord et moi le sud on se rejoint ici OK.
Jack: ouais sa me va mais comment on fais pour se joindre si on la trouve.
Astrid: tu te souvient des signes indiens que il nous avait appris.
Jack: ouais mais tu vois elle a peur du feu depuis l'accident tu oublie.
Astrid: On va faire en sorte quelle ne le vois pas. OK.
Jack: fais attention il y'a des bêtes sauvage. Donc fais attention.
Astrid: oui ne t'inquiète pas.
Je la cherchais mais en vain je décidais d'Alais au nord ouest avec plus de chance je la trouverais. Je marchais, marchais encore et encore quand j'entendis un rire… attendais un rire… wow c'est le fais d'avoir autant marcher ou je rêve. Je me dirigeais vers se rire quand j'entendis mon nom et le sien. Je me dépêchait d'arriver  et les vue. Astrid,Emma et ELLE.
Jack: c'est quoi cette merde depuis tous se temps tu savais elle était et tu m'as rien dit.
???: jack c'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire. Si elle t'avait tu serais venu à ma recherche. Se n'étais que pour ton bien.
Emma: jack s'il te plaît ne leur en veux pas. Tous sa c'est de ma faute.
Astrid: non c'est la mienne avec tous tes changement de comportement et de manières j'ai décidé de la chercher et quand je l'ai retrouver elle ne voulait pas revenir jusqu'à que je lui dise que tu es devenu …euh…ça.
???: jack tu as lu ma lettre?
Jack: ouais et alors?
???: et la deuxième lettre tu l'as lu?
Jack: quelle deuxième lettre?
Je fois sortir l'enveloppe et regardais dedans en effet il y avait bien une autre lettre.
???: cette lettre est la cause de mon départ. Si tu l'avais lu tu ne serait pas énervé et tu comprendrait mon acte.
Je la pris et commençais à la lire,plus je lisais plus j'avais les nerfs à bout au point de m'assois sur un tronc.
Jack:(murmure) pourquoi ? Pourquoi?(crie)POURQUOI TU M'AS RIEN DIT. TU SAIS SE QUE TA FOUTU LETTRE MA FAIT RESSENTIR. TU EST PARTIE COMME UNE VOLEUSE. Une voleuse qui est partie avec mon cœur. J'étais perdu sans toi.
pourquoi tu es partie,on aurait pu règles sa mais non tu as préféré partir.
Astrid: jack elle nous avait prévenu,elle pensait que si elle te le disait tu l'empêcherait de partir et vue ta réaction elle a vu juste.
Emma: jack tout est de ma faute se qui a fait qu'elle est partie c'est moi.
???: non Emma se n'est pas toi,juste que sa à coïncidé sinon tu n'y est pour rien j'avais déjà prévue de partir ne t'on fait pas.
Jack: il c'est passer quoi encore.
Emma: ils ont failli les kidnappé. A cause de moi. Et si je ne l'avait pas désobéir elle ne serait pas partir.
Jack: comment ça?
Emma: c'était un jours ont été au centre-ville. Je voulais absolument allait au parc alors qu'elle ne voulait pas. Alors j'ai couru vers la sortie,elle me poursuivi quand tous dérapa un homme à essayé de l'attraper par derrière mais elle a réussi à s'enfuir, il voulu faire de même avec Astrid mais lui donna un coup de point et on s'enfuit vers le parc. On se cacha pendant 2 heures pour être sûre de ne pas tomber sur lui.
Jack: pourquoi ne pas avoir voulu me dire.
???: parce que on savaient que tu allais culpabilisé.
Astrid: bon si on rentrait on parleraient sérieusement de cette affaire.
Jack: ok,marchait devant je dois lui parler.
Astrid/Emma: OK à plus tard.
j'avançais vers elle et je la pris dans mes bras. Elle m'avait manqué,
terriblement manqué.
???: tu m'as manqué jack.
Jack: toi aussi Elsa.
----------------------------------------------------------------------------------------------Salut les lecteurs je sais sa fait un siècle que je n'ai pas écrit. Oui je sais décider que finalement les points de vues seront fais par tous le personnage. A+

Ma Vie~Mon AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant