J'ouvre doucement les yeux mais la lumière me brûle les rétines, je les referme instantanément. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière, puis j'ouvre complètement les yeux. Je regarde où je suis. Je suis dans ma chambre. Mais qu'est-ce-que je fais là? Ah oui... Je me suis encore endormi dans les bras de Natsu... Et en pleurant! Je suis faible... Je soupire et m'assois pour m'étirait. Je vois une tignasse rose et bleu sûr le lit. Natsu dort au chevet du lit et Happy et sur mes cuisses. Il aurait pu prendre une des chambre... Je regarde Natsu. Ces cheveux on l'air si doux j'ai tellement envie de l'ai toucher, d'enfuir ma main dedans et de les caressés. Son visage est si paisible. Et sa chaleur! Elle est unique, c'est le seul à contenir cette chaleur, même quand il fais froid il est chaud. Et son odeur! Un mélange d'épice, de fumée et de cerise, un mélange unique mais qui sens si bon! Bon ok je me calme! Il faut que je me calme! (Alors quand j'ai écrit sa, j'étais dans mes délires, je sais pas si sa sens vraiment ce mélange d'odeur mais on va faire comme si hein! XD). Mon ventre gargouille. C'est vrai que sa fait pas longtemps que je n'ai pas manger... Il gargouille une nouvelle fois mais en beaucoup plus fort. Non mais tait toi! Tu va réveiller Nat...
"Lucy?
"Salut Happy!
"C'était quoi ce bruit? Un monstre? Je rigola doucement. Un monstre sérieusement?
"Non... C'est juste que j'ai faim...
"Ah ok!
"Je t'ai réveillée?
"Ouai!
"Excuse moi....
"C'est pas grave! J'ai un poisson si tu veut!
"Euh non...
"Comme tu voudras! Il pris son poisson et commença à le manger, beurk!"
Je me lève en fessant attention de ne pas réveiller Natsu. Je met mes chaussures et va dans la cuisine avec Happy.
"Au faite Happy, il est où l'œuf?
"Euh bah on lui à fait un petit nid douillet avec Natsu dans ta chambre.
"A ok.. Et comment vous savez que c'était ma chambre?
"Tu nous l'a dit une fois! Et il y avait marquer ton nom sur la porte!
"Ah oui c'est vrai...
Je soupire. C'est vrai que Natsu à élever Happy.On arrive dans la grande cuisine de la maison. Erza Wendy et Carla sont déjà lever et ont préparées le petit déjeuner.
"Salut!
"Coucou Lucy! Bien dormi? Me demande Wendy
"Sa peux aller et vous?
"Super! Dit Wendy
"Les lits sont très confortable!
"Oui! Et ça t'ennuie si je peux prendre une tenue que j'ai vu? Je les trouver très jolie alors je voulait la prendre mais je voulait de demander avant et je voulait la mettre aujourd'hui.
"Mais bien-sûr Wendy! Tu peux en prendre deux si tu veut et toi aussi Erza si tu en as envie! Dit je avec un sourire sur le visage.
"Ouai! Merci Lucy! Elle partis prendre la tenue en question.
"Non merci pour moi.
"Comme tu veux...
Je m'assois sur une chaise et me sert des céréales, bizarre qu'il y est des aliments et qu'il ne sont pas moisi. Je mange tout en buvant un thé à la menthe. Les paroles de Theïrsis me reviennent en tête. Sa fille... Je regarde ma main qui à la marque de Fairy tail puis le collier. Et si j'essayais de faire quelque chose, n'importe quoi, pour faire, je sais pas moi, apparaître des étoiles par exemple. Je met ma main face au ciel et me concentre en retenant ma respiration mais rien ne ce passa, il faillait s'en douter! Je ma tapa la tête contre la table en soupirant.
"Qu'est-ce que tu fait Lucy? Je relève la tête, et vois Erza adossais au comptoir me regardant bizarrement.
"Ah euh rien, ne t'inquiète pas. C'est juste que... J'essayais de faire un truc, pour peut être euh... Retrouver mes pouvoirs, un truc comme ça quoi...
"Ah d'accord, mais à mon avis, tu n'y arriveras pas comme ça! Laisse le temps faire et fais confiance à ton maître!
"Oui tu as raison! Lui dit je en sourient
Wendy revient avec une magnifique petite robe que je portais quand j'étais petite. Je la comprend qu'elle l'aime bien, c'était l'une de mes préférés avant. Ça me fait tellement plaisir qu'elle l'aime et qu'elle la porte! Elle tourne sur le même pour nous montrait sa nouvelle tenue qui lui va à merveille. (Voir média)
"Tu est magnifique Wendy! Je suis tellement contente que tu l'aime! Tu sais quand j'étais petite, c'était l'une de mes préférés!
"Et sa ne t'ennuie pas si je la prend?
"Au contraire! Je suis très heureuse!
"Chouette! Elle vient vers moi en courant et me prend dans ces bras, je lui fais un gros câlin en sourient avec un vrai sourire.
"Voilà un vrai sourire! Dit Happy en mangeants tranquillement son poisson.
C'est vrai que je ne me suis pas vraiment remise de mes émotions mais je me sens bien mieux! Grâce à eux! La meilleure équipe qui soit et les meilleurs amis aussi! Sens oublier toute la guilde! Sens eux, je ne serais pas ce que je serait. J'aurais sûrement était marié avec une vielle personne riche par un mariage forcé organiser par mon père... On attend que tout le monde se soit réveiller pour partir à la gare et rentré. Natsu nous supplie comme toujours de partir à pied mais on ne l'écoute pas évidement.Je suis du coter de la fenêtre avec mon œuf, en face il y à Wendy et Carla sur c'est genoux, à coter d'elle il y à Erza, à coter de moi il y à Natsu et sur les siège dans coter il y à Grey et Happy. Tous le monde dort sauf Natsu qui est entrain d'agoniser et moi qui regarde tristement le paysage en pensent au passer et à ce qui c'est passer avent hier. Je soupir longuement en posant ma tête contre la vitre froide. Soudain je sens quelque chose pousser mon œuf et une chose la remplace. Je regarde surprise ce que c'était, et je rougie instantanément. Natsu à retirer l'œuf qui était sur mes genoux pour le mettre sur son ventre et à mis sa tête à la place. Il à l'air d'aller mieux alors je ne lui dit rien, et de toute façon, sa me fais tellement plaisir que je n'hausse même pas le toucher pour pas le déranger. S'en m'en rendre compte je passe ma main dans ses cheveux soyeux. Ils sont si doux! Un petit sourire ce tracé sur son visage et je retire ma main. J'us le droit à un grognement de sa pare et je remet ma main dans ses cheveux. Je remet ma tête contre la vitre et ferme les yeux en apprécient ce moment. Et finalement je m'endormis ma main dans les cheveux de Natsu.
VOUS LISEZ
La fille d'une dragon stellaire [abandonner?]
FanficEt ci Lucy avez découvert dans une de c'est mission, qu'elle avez une partie de son enfance oublier et de nouveau pouvoir de Chasseur de dragon? Vous découvrirais une histoire remplie d'amitiés, d'amour, d'humour, tristesse et joie! Info: il faut au...