Martina ouvrit les yeux. Blanc, c’est la couleur qu’elle voyait ; un plafond blanc. Elle regarda autour d’elle pour savoir où elle était. Elle vit des infirmières courir dans le couloir, des médecins discutant et puis, cette odeur lui était si familière. Oui elle est à l’hôpital.
Tini : « Qu’est-ce que je fais ici ? »
Elle appuya sur un bouton pour appeler une infirmière. Elle arriva aussitôt suivie de la mère et du père de Tini.
Infirmière : « Vous allez bien ? »
Tini : « Euh oui ça peut aller mais qu’est-ce que je fais ici ? »
Maria : « Tu ne te souviens de rien ? »
Tini : « Je… »« Flashback »
Elle posa la main sur la poignée, entendit quelqu’un crier son nom, elle se retourna. C’était Jorge. Elle le vit courir à elle puis soudain elle se sentit partir et s’effondrer au sol. Elle pouvait voir les pas de Jorge se rapprocher… puis plus rien.
« Fin du flashback »
Tini : « Je sais juste que j’allais aux toilettes parce que je ne me sentais pas bien, et puis Jorge m’a appelé et puis plus rien. Je… non je ne me souviens pas. »
Maria : « Tu es sûre ? Madame c’est grave ? »
Infirmière : « Non, c’est normal elle a perdue connaissance quelques instants. Tout risque de lui revenir plus tard. »L’infirmière commença une série de tests médicaux sur Tini. Cette dernière s’efforçait tant bien que mal de se souvenir de la suite des évènements mais en vain. Puis soudain…
« Flashback »
Elle entendait Jorge l’appeler et la secouer.
Jorge : « Tini ! Tini tu m’entends ?? AIDEZ-MOI ! APPELEZ UNE AMBULANCE ! »
Elle sentait la main de Jorge toujours dans la sienne.
Jorge : « Ca va aller ne t’inquiètes pas ! »
Inconnu : « Je peux t’aider ? »Jorge se retourna.
Jorge : « Toi tu oses venir me demander ça ? Je n’ai pas besoin de ton aide ! »
Inconnu : « Elle n’est pas bien la laisse-moi t’aider ! »La main de Jorge lâcha celle de Tini.
« Fin du flashback »
Tini : « Où est Jorge ? »
Maria : « Euh… »
José : « Au commissariat ! »
Tini : « Quoi ?! »
José : « Oui tu m’as bien entendue ! »
Tini : « Qu’est-ce que… mais pourquoi ? »L’infirmière ayant terminée s’en alla. Maria s’approcha de sa fille.
Maria : « Il s’est battu. »
Tini : « Nan ! Nan nan nan c’est pas vrai c’est pas possible ! »
Maria : « Si. »
Tini : « Mais avec qui ? »
Maria : « Sina. »Tini était outrée !
Tini : « IL AVAIT PAS LE DROIT ! NON NON NON ! LA IL AURAIT DU ÊTRE AVEC MOI ! C’est qu’un égoïste ! Je suis en plein cauchemar maman ! »
Tini se mit à pleurer, alors sa mère la prit dans ses bras.
Maria : « Tu es énervée et fatiguée tu ne penses pas tout ça. Aller calme-toi ! »
Tini : « Racontes moi ce qu’il a fait ! »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanficVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...