C'est grâce à un jeu que nous nous sommes rencontrés . Je ne pensais pas que ça irais jusque là mais j'en suis très heureuse .
Un appel après l'autre on a appris à ce connaitre et on a tissé un lien qui est fort , je ne veux pas qu'il casse je voudrais qu'il ne casse jamais .
Il n'y a pas un jour sans que l'on ce parle pas , j'adore notre complicité . Je suis heureuse de t'avoir rencontré . Tu es ma meilleure amie oui je peux le dire , ce ne sont pas des parole en l'air . Je ne le dis pas souvent mais crois-moi avec toi je me sens bien et je ne me sens pas jugé . Je sais ce que c'est de ce faire juger par des gens qui ne jure que par l'apparence .
Je t'aime tellement fort , tu ne peux pas savoir . Avant toi je ne savais pas qu'une telle amitié pouvait excité , tu as changé ma vie . Elle est meilleure depuis ton arrivée .
Nous sommes séparée par la distance qui nous empêche de nous voir mais je sais que pour moi ça ne change rien même si j'aimerais te voir et te serrer dans mes bras oh oui j'aimerais tellement . Je sais que ça arrivera je ne m'inquiète pas .
Tout ça pour dire que tu es une personne importante que je ne veux pas perdre . Non sans toi ma vie ne serais pas la même , le lien qui nous unie ne cassera pas .
Je t'aime très fort . Bisous ❤
VOUS LISEZ
Notre amitié
Non-FictionUne amitié qui unie deux personnes , un lien qui les réunies maintenant et pour toujours .