Chapitre 3

32 4 3
                                    

Je passe le grand portail, après avoir remerciée et embrassée la joue de Joshua. J'ôte mes chaussures avant de rentrer. Quand je rentre Jungkook m'attrape le bras et m'emmène dans ma chambre. Il ferme la porte et se tourne vers moi.

« Jungkook : Où est-ce que t'étais ?

Moi : Avec le fils Hong, pourquoi ?

Jungkook : J'ai eu peur qu'il te soit... »

Il regarde mes chaussures puis mon visage. Il s'approche de moi et prend mes joues dans ses mains.

« Jungkook : Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ?

Moi : Rien, je vais bien.

Jungkook : Ne me dis pas que ça va, puisque tu es blessée et que tu as du sang sous tes chaussures.

Moi : Il n'y a rien, je t'assure. 

Jungkook : Arrête. »

Son regard est noir et étonnamment calme. Il me fait peur quand il est comme ça. Je baisse la tête, honteuse. Il arrache les chaussures de mes mains et les pose dans mon lavabo pour les nettoyer. Puis il revient vers moi et prend mon menton avec sa main. Il le relève mais je garde toujours les yeux vers le bas. Pas en signe de soumission, mais parce que je sais que je l'ai déçue.

« Jungkook : Regarde-moi.

Moi : Je ne peux pas, je t'ai trop déçue et inquiétée. »

Il lâche mon menton et passe un de ses bras sur ma taille et l'autre à l'arrière de ma tête. Il me colle contre lui.

« Jungkook : Tu ne me déçois pas mais c'est vrai que j'étais mort d'inquiétude, je t'en prie ne fais plus ça.

Moi : Promis, la prochaine fois que je partirai, je te préviendrais. »

Je le regarde et il me sourit. Puis il me lâche et rentre dans ma salle de bain. Il cherche quelque chose dans mes placards et revient une fois qu'il a trouvé. Il enlève les papiers de protection du pansement et se rapproche de ma joue. Il me le colle et reste proche de mon visage un long moment. Je rapproche le mien et me souviens que j'ai embrassée Joshua juste avant. Ma tête se remplit de regrets mais je n'arriverai jamais à choisir entre les deux. Mon cœur bat plus vite et Jungkook se rapproche plus. Nos bouts de nez se touchent.

« Moi : Tu...On... 

Jungkook : Je sais, et je suis au courant pour tes sentiments envers le fils Hong, mais sache que je t'aime depuis longtemps et jamais je ne te laisserais à ce gars. »

Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, il m'embrasse fougueusement mais amoureusement en même temps. Il m'attire contre lui, en passant ses bras sur mes hanches, et je me laisse faire. J'insiste même dans ce baiser, en passant mes mains dans ses cheveux et en appuyant délicatement sur sa tête. Il s'écarte un peu et me regarde.

« Jungkook : Je suis désolé mais...je voulais juste te montrer à quel point je t'aimais. »

Je le regarde et prends son visage dans mes mains.

« Moi : Jungkook, écoute-moi bien...J'aime Joshua mais...j'ai aussi des sentiments pour toi...même si je sais aussi que je n'ai aucun avenir avec lui comme avec toi.

Jungkook : J'avais oublié que ton père voulait te marier.

Moi : Je suis désolé. »

Il m'embrasse à nouveau sauf que cette fois, c'est plus tendre.

« Jungkook : C'est probablement le dernier que je pourrais te donner. »

Au même moment, ma sœur rentre dans la chambre.

« Marie : Oups, je repasserai plus tard.

Jungkook : Non reste, on avait finis de toute manière. »

Il sort sans m'adresser un regard et Marie me fait m'asseoir sur mon lit.

« Marie : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Je lui raconte toute ma journée, avec les détails, et elle attend que je finisse.

« Marie : De un : t'es dans la merde, de deux : t'es dans la merde et de trois...

Moi : Je suis dans la merde ?

Marie : T'es mentaliste ou quoi ? »

Je la regarde et souris. C'est la seule qui arrive à me changer les idées, à part mes deux meilleures amies. Elles sont toutes les deux aux services de mon père en tant qu'apprenties yakuzas, tout comme moi et ma sœur.

« Marie : Bon je te conseilles de...de...de rester avec les deux en attendant.

Moi : Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Marie : Attends, t'es bien gentille mais là t'es dans une drôle de situation je te rappelle et je ne suis pas experte en triangle amoureux. »

Je la regarde étonnée, elle n'a jamais haussée le ton avec moi. Je ne me suis pas rendu compte dans quel genre de situation je la mettais.

« Moi : Je devrais faire un choix tôt ou tard, même si je le regretterai.

Marie : Sache que je suis de tout cœur avec toi, bon tu m'excuseras mais avec Jimin on a le deuxième round à faire.

Moi : Je voulais te demander un truc.

Marie : Vas-y.

Moi : Vous êtes allés jusqu'où avec lui ? »

Elle commence à devenir rouge et j'imagine le pire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relations InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant