1

58 11 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée quelle galère. Je me lève assez tôt je prends un bain puis je m'habille. Je porte un slim noir accompagné d'un top bleu foncé et des bottes noirs. J'aime pas trop le maquillage alors je mets juste du fond de teint, du mascara et du gloss transparent. Je lisse mes cheveux, prends mon sac et descend en bas. Dans la cuisine il n'y a que ma mère et Lou, je leur fais la bise à chacune et je m'installe sur une chaise. Mon père est déjà au travail et Antoine est parti avec lui parce qu'il fait un stage dans l'un des hôtel de mon père. En ce qui concerne Nico il est sûrement entrain de se préparer il met plus de temps à le faire que Lou et moi réunies!!

Je vous passe le ptit dej.

Nous sommes arrivés à l'école avec quelques minutes  d'avance. On salut Marc et on descend de la voiture (Marc c'est notre chauffeur à Nico et moi, c'est maman qui dépose Lou au collège.) Arrivés dans la cour tous les regards sont braqués sur nous, faut dire que le fait d'être populaires est surtout dû à notre ressemblance. Nico et moi nous nous ressemblons énormément et en plus on s'habille presque tout le temps de la même façon. Malgré les regards sur nous Nico et moi passons au milieu de la cour pour retrouver Sherita et  Jean. Ils étaient assis sur un banc entrain de rigoler, eux aussi sont regardés par la quasi totalité des élèves mais on s'est tous habitués.

Durant les cours il ne c'est rien passé de spécial. Vous pensez sûrement que parceque nous sommes les populaires nous apprenons pas et que nous foutons la merde en cour. MDR ce n'est pas le cas nous faisons partis des meilleurs élèves de toute l'école en cour on respecte les profs et nous suivons.

Arrivés à la maison il n'y avait que notre gouvernante et les employés. Ma mère aime beaucoup cuisiner et s'occuper de la maison mais avec son boulot elle n'a pas trop le temps.
Je salut Yvette (notre gouvernante) et je monte prendre une douche. Je porte un jogging et un t-shirt de Nico. Nous n'avons pas encore de devoirs alors je décide de lire un des romans que je devrais étudier cette année.
Quand ma mère et Lou sont arrivées je suis descendue les saluer.

Moi:slt vous deux ça va ?!

Je leur fais en même temps la bise.

Maman:pff cava je suis juste un peu crevée avec tout ces événements que je dois organiser.

Lou:de mon côté cava la rentrée c'est très bien passée et toi?

Moi:comme tjrs tout le monde nous regardaient à croire qu'ils n'ont jamais vu des jumeaux MDR.

Après cela nous sommes allées chacune dans nos chambres. Mon père ainsi qu'Antoine n'étaient pas encore rentrés et Nico est venu me dire qu'il y avait une soirée de rentrée. Chaque année le 1er week-end après la rentrée les élèves organisent une grande soirée dans une boîte de nuit.

Qui aurait pu croire que cette année tout commencerait à cette soirée ??



Note de l'auteur :j'espère que ça vous  plaît. DSL pour les fautes. J'attends vos votes et vos commentaires.

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant