2

119 9 0
                                    

******
Pdv de Lucy

Il était sept heures et demi quand mon réveil sonna. Je lui donnais un coup en le maudissant de me réveiller aussi tôt un dimanche puis me leva. Je me dirigeais vers la cuisine et prépara mon petit-déjeuner. Je devais être prête à onze heures pour rejoindre mon père au restaurant le sorbier. Je m'installa devant mon ordinateur et repris mes dossiers.

******
Pdv de Natsu

J'ouvris les yeux et vis une petite boule de poils toute bleu posé sur mon ventre, Happy s'était endormi sur moi. Et moi je m'étais endormi dans l'herbe fraîche de mon jardin. Je pris Happy dans mes bras et retourna dans le manoir, je le posa sur un canapé de la véranda et alla me préparer à manger. Après m'être préparé un thé et mon repas je revins m'asseoir dans la véranda à côté d'Happy. Il était déjà onze heures et demi.

*****
Pdv de Lucy

J'arrivais devant le restaurant mon ordinateur sous le bras, car j'avais travaillé dans le taxi. Je rentrais dans le bâtiment et alla rejoindre la table où était assis mon père mais me stoppa à quelques mètres de lui et de la personne qui se trouvait à ses côtés. Mon père me vis en premier.

- Ah Lucy vient t'asseoir. Tu es en retard ma fille, cela ne te ressemble pas.

- Oui excuse-moi papa je travaillais sur des dossiers importants.

- Pardon? Alors que nous sommes dimanche? Tu dois te ménager Lucy tu travailles trop.

Je m'assis sur la banquette en face de mon père et posa l'ordinateur à côté de moi.

- Je n'y peux rien papa, on m'a confiée des dossiers urgents et je dois les finir pour demain.

- Pardon? Et qui te les a confiés?

- La personne assise à côté de toi, pourquoi ?

- Ren? De quoi parlaient ces dossiers Lucy je te prie?

- De notre future collaboration au Japon et de la nouvelle gamme de parfum.

Je ne comprenais pas grand chose mais mon père avait l'air furieux et Ren lui se faisait tout petit et baissait la tête.

- Ren peut tu m'expliquer ce que tout cela signifie? Je t'avais donné ces deux dossiers, et tu les refiles à Lucy comme si de rien n'était?

- Désolé de vous interrompre mais en fait papa que fait Ren ici?

Ma question ne fit qu'augmenter la colère de mon père.

******
Pdv de Natsu

Je me baladais dans la forêt avec Happy et m'assis près du ruisseau. La forêt et le jardin se rejoignaient, ils étaient tous les deux très reposant et il faisait frais sous les arbres. Nous étions déjà en juin et il faisait extrêmement chaud. J'allais m'endormir contre un arbre mais la sonnerie de mon téléphone retentit et le nom de mon frère s'afficha à l'écran. Après quelques sonneries je décrochais.

- Natsu! Viens vite à l'hôpital! C'est maman elle a été hospitalisée d'urgence! Je ne sais pas pourquoi, on vient de m'en informer. Je m'apprête à partir, faut-il que je passe te chercher?

Je mis quelques secondes à lui répondre, je ne comprenais pas. Je ne m'entendais pas bien avec ma mère mais il fallait que j'aille la voir.

- Euh... Non c'est bon ça va aller, retrouvons nous à l'hôpital, d'accord?

- D'accord à tout de suite Natsu.

Je racrochais et me dépêchais de prendre une veste et les clés de ma moto. Je démarrais et roulais en ne faisant pas attention aux limites de vitesse. Après environ un quart d'heure j'arrivais à l'hôpital, me présentais à l'accueil et demandais le numéro de chambre de ma mère. Je me dirigeais vers sa chambre à toute allure, manquant de bousculer quelques personnes au passage. Mais alors que j'arrivais en face de la porte beaucoup de questions surgissaient dans ma tête. Après quelques minutes à rester debout devant cette porte dont je n'ai aucune envie d'entrer, je vois mon frère arriver au loin avec une fille à ses côtés.

******
Pdv de Lucy

- Eh bien ma fille Ren était ici car il voulait mon accord pour te demander en mariage. J'allais le lui donner mais après ce que je viens d'entendre je ne vois pas comment cet homme pourrait rendre ma fille heureuse. Ren tu seras convoqué dans mon bureau lundi matin toi et moi avons à discuter. Lucy veut-tu bien rendre ces dossiers à Ren?

- Euh oui bien sûr

Je fouillais dans mon sac, sortis les deux dossiers et les tendis à Ren. Il les prit sans quitter mon père des yeux.

- Merci Lucy. Ren tu peux disposer.

- Quoi? Mais je...

- Ren part!

Mon père le fusillait du regard en disant cela et Ren lui tremblait et avait l'air d'avoir peur.

- Oui Jude. Au revoir, à demain.

Une fois que Ren fut parti je me plaçais en face de mon père.

- Tu comptais vraiment me marier à lui?

- Oui et j'en suis désolé

- Je t'ai déjà dis qu'il était hors de question que tu te mêles de ma vie privée et puis je te rassure je ne l'aime pas.

Il leva la tête et me regarda l'air rassuré.

- Tant mieux ma fille.

******
Pdv de Natsu

Mon frère s'approcha de moi en accélérant le pas.

- Natsu désolé nous sommes en retard. Tu as été voir maman? Elle va bien?

- Je ne suis pas encore aller la voir. J'ai du mal à y aller. Je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant.

- Ça va aller ne t'inquiètes pas.

La fille qui l'accompagnait se tenait derrière lui, elle avait l'air assez timide.

- Zeleph? Je me posais une question, qui est la fille derrière toi?

- Oh? C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de te la présenter. Voici ma fiancée Mavis Vermillon, Mavis voici mon frère Natsu.

- Enchanté, ravi de faire ta connaissance.

Mavis se cacha un peu plus derrière Zeleph et m'observa un instant puis s'avança timidement vers moi.

- Ravie de faire ta connaissance moi aussi.

- Bon... Et si on allait voir maman?

- Euh, oui... Allons-y.

Zeleph et Mavis entrèrent en premier j'inspirais un grand coup pour me calmer et passa la porte à mon tour.

My Sweet Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant