Aujourd'hui, un simple matin d'hiver, je bois un chocolat chaud dans un petit resto-café non loin de l'hôtel où je loge actuellement.
Je me présente, je suis Ikichu et vais bientôt fêter mes 17 ans, je suis un garçon sans histoire en tous cas c'est ce que je dis quand on parle avec moi, je ne suis pas du genre à parler de mes ennuis...
Normalement quelqu'un doit louer la chambre avec moi à partir d'aujourd'hui étant donné qu'elle comporte deux lits, je sais c'est une situation peu courante mais déjà un mineur vivant à l'hôtel n'est pas franchement une situation normal alors louer la chambre à deux clients ne se connaissant pas en même temps n'est au fond que la suite logique des choses... Mais bon voilà qu'au lieu d'attendre là-bas je glande ici où il ne se passe jamais rien...
Lorsque soudain un jeune garçon d'à peu près mon âge ouvrit la porte. IL est plutôt mignon même très avec sa grande écharpe bien qu'elle cache la moitié de son visage.
Il s'installa à la table en face de celle où je me trouve et commanda un chocolat chaud avec deux sucres avant de retirer son manteau et cette grosse écharpe, me faisant remarquer que son maquillage n'avait pas bougé malgré la neige tombant à gros flocons dehors, à le voir il ne fait aucun doute qu'il est bien à la mode lui...
Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder buvant son chocolat chaud, au point d'en oublier l'heure qui tourne et le fait que je dois partir !
Je me levai donc pour quitter les lieux, passant à côté de lui en me dirigeant vers la sortie, nos regards se croisant à ce moment-là, nous amenant à nous échanger un sourire ce qui me mit étrangement de bonne humeur pour aller faire mes emplettes.
J'y passais toute la journée avant de retourner boire un chocolat chaud au même endroit que ce matin, où je m'assis à la table où je m'installe habituellement. Tout en buvant ma boisson, j'espérais revoir le garçon de tout à l'heure mais pas de chance, il était peut-être juste de passage comme ça par hasard qui sait... C'est donc sans l'avoir revu que je pris le chemin de l'hôtel vers 19:45 pour y arriver aux alentours de 20:00 où l'on me signala à l'accueil que mon colocataire était arrivé une heure avant et qu'il se trouvait dans la chambre.
Remerciant la réceptionniste je pris ma clef et montai avec tous mes paquets, ce qui ne m'aida pas franchement au moment d'ouvre la porte mais j'y suis tout de même arrivé !
Comme on me l'avait dit, il y a bien quelqu'un qui est arrivé, j'en eus tout de suite la preuve en voyant le manteau et l'écharpe ne m'appartenant pas sur la chaise, cependant ce n'est pas la première fois que je les vois, à première vue ces affaires on l'air d'être les même que celles que portait le garçon de ce matin mais je me repris très vite en me disant que ça ne pouvait pas être lui et décidai de retirer ma veste.
M'asseyant je laissai un long soupir m'échapper en regardant les paquets de mes achats fait durant la journée, les ayant posé à côté du bureau mais j'oubliai vite tout ça en me remettant à penser à l'inconnu du resto-café seulement je fus ramené de mes chimères en entendant l'eau se stopper dans la salle de bain, mon colocataire qui était sous la douche à mon arrivée ayant apparemment fini.
Je commençai à me préparer pour y aller après lui, enlevant mon pull et mon t-shirt avant de rester bouche bée lorsqu'il sorti de la pièce une serviette autour de la taille en se séchant les cheveux à l'aide d'une autre. Il a visiblement mon âge et... Malgré qu'il ne porte plus son maquillage je le reconnu presque tout de suite, s'était lui au resto-café ce matin ! S'était ce garçon !
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...