Un amour pur et innocent: Chapitre II.

40 2 4
                                    


Chenyu –Tu es revenu avec des paquets le jour de mon arrivée non ?

Ikichu –Oui pourquoi ?

Chenyu –Qu'est-ce que tu as acheté de beau ?

Ikichu –Des vêtements que je trouvais beaux.

Chenyu –On y jette un œil ?

Ikichu –Oui si tu veux.

Chenyu –Ok, on remballe ce qu'il y a sur la table et on déballe tout ça dessus !

Ikichu –D'accord, c'est partiiii !

Ils débarrassèrent alors la table et prirent alors chacun des paquets qu'ils y déballèrent. Il y en avait pas mal l'air de rien, quand Ikichu fait du shopping il ne le fait pas qu'à moitié !

Chenyu –Heeey mais dis-moi t'as de bons goûts !

Ikichu –Merci.

Chenyu –Mouhahaha je vais t'emprunter des fringues je le sens !

Ikichu -­_Riant avec lui._ T'en fais pas je compte faire pareil avec les tiens.

Chenyu –Waa ! Mets ça, mets l'ensemble là !

Ikichu –Hein ? Mais pourquoi ?

Chenyu –Alleeeer, s'il te plaîîîît.

Ikichu –Ok ok.

Chenyu –Et je te maquillerai.

Ikichu parti alors se changer dans la salle de bain, enfilant l'ensemble pendant que son colocataire l'attend dans la chambre avec impatience. En le voyant enfin sortir au bout de quelques minutes le jeune garçon le trouva plus que mignon vêtu de cette manière, trouvant que cela lui allait comme un gant.

Maintenant qu'Ikichu est habillé c'est à son tour de jouer, prenant en charge le maquillage et même la coiffure de celui-ci en y mettant du cœur. Visiblement il adore faire ça au vue de son matériel, on peut dire qu'il a de quoi faire avec sa grosse trousse de maquillage !

Chenyu –Voilàààà fini ! Tiens regardes. _Lui tendant un miroir._

Ikichu –La classe ! J'adore ! T'es doué !

Chenyu -_Rougissant au compliment qu'il vient de recevoir._ Merci, je suis content que ça te plaise.

Ikichu –''Qu'il est beau, malgré le maquillage je le vois rougir c'est trop mignon.'' De rien, merci à toi.

Chenyu –Bon maintenant la suite, enfiles ton manteau. _Enfilant le sien avant de mettre son écharpe._

Ikichu –''J'avais pas spécialement l'intention de sortir mais bon...''

Il enfila son manteau sans demandé où ils vont avant de sortir avec Chenyu qui l'a pris par la main en lui disant de le suivre. Il avait apparemment une idée en tête ce qui finit par tout de même intrigué Ikichu qui essaya de savoir où ils vont, sa main toujours dans celle de Chenyu qui profite des rues calment.

À sa question Ikichu eut droit à un ''Suis-moi c'est tout.'' En guise de réponse tandis qu'ils arrivent à la gare où ils prirent un train pour Osaka, s'asseyant l'un à côté de l'autre, Ikichu ne comprenant toujours pas ce que Chenyu a derrière la tête.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant