Chenyu –Je vais me doucher tu te joints à moi ?
Ikichu –Vas-y, je te rejoins. _Un fois seul dans la chambre se mettant à penser tout haut._ Il me fait littéralement fondre tellement il est craquant !!! _Se reprenant tout de même, allant dans la salle de bain où il regarda la silhouette de Chenyu se dessiner à travers la porte vitrée de la cabine de douche tout en retirant son boxer, ouvrant finalement la porte pour s'y glisser, se retrouvant derrière lui._ Tu as remarqué qu'on ne prend que des douches et pas de bain hors il y a une baignoire.
Chenyu –Oui c'est vrai. _Se retournant pour se mettre face à lui._
Ikichu –On la prend cette douche à deux pour finir.
Chenyu –Oui...
Retraçant le parcours d'une goutte sur le torse d'Ikichu, il passa légèrement la langue tout en le regardant dans les yeux, ce qui eut pour effet que celui-ci l'embrassa, se mettant en quête de cette langue qu'il trouva sans aucun problème car Chenyu la lui tendit. Une danse sensuelle commençant, menée par celui-ci tandis qu'Ikichu lui attrapa les poignets, les joignant au-dessus de sa tête après l'avoir mis contre le mur carrelé, les tenant d'une seul main pendant que l'autre rampe sur son cou.
Tous deux perdus dans le regard l'un de l'autre, Chenyu se mit à se débattre lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait pas décoller ses mains du mur, tentant de se libérer en vain. N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, interrompu par un baiser il senti la main libre d'Ikichu glisser sur son corps, descendant jusqu'entre ses jambes qu'il se mit à caresser le faisant alors doucement soupirer, bien que ceux-ci furent étouffés par leur baiser.
Sans que ses lèvres ne soient libérées il continua à soupirer, Ikichu ayant saisi son membre, bougeant la main accélérant doucement pour finir par s'arrêter en rompant leur baiser, venant placer sa main sous la cuisse de Chenyu, lui levant la jambe qu'il serra contre sa hanche pour finir collé contre lui, leur sexe en contact tandis qu'il laisse un long soupir se faire entendre tout en pliant sa jambe lorsqu'il senti son doigt se glisser en lui. Réclamant très qu'il introduise les deux autres à la suite, gémissant en le sentant faire avant qu'il ne les bouge tout en lui mordant le cou. Cependant il ne les y laissa pas longtemps, les glissant hors de lui, libérant ses poignets de son autre main pour le saisir par les cuisses et le soulever afin de le prendre et de se mettre à bouger en lui en se mettant à gémir avec lui.
Chenyu ayant croisé ses jambes dans son dos et mis ses bras autour de son cou, glissant une de ses mains dans ses cheveux mouillés, se laissant guider par le plaisir montant en lui, gémissant de plus fort lorsqu'Ikichu lui mordit l'oreille tout en lui donnant des coups de reins les faisant à présent crier entre deux gémissements.
Ikichu –Hmm... C'est bon... Ah tu as eu... Une bonne idée...
Chenyu –Han... Je sais... C'est ce que... Je me disais... _Ikichu rit alors de manière perverse avant de se mettre à donner de gros coups de reins plus fort que les précédents._ AH ! ... Mais... Ca te plaît... Hum...
Ikichu –Oh oui que ça me plaît... Par moment tu as... Hm... Des réactions auxquelles... Haah... Je ne m'attends... Pas... Haaa...
Chenyu –Ha... Hah oui ?
Ikichu –Les sources... Hm...La goutte d'eau... Haaa... Des petites choses... Coquines comme ça...
Chenyu –En quoi... Je suis... Hmm... Coquin là-dedans ?
Ikichu –Tu sais très bien... Tu sais... Comment ça risque de finir... Hmah... Quand on se retrouve seul...
Chenyu –Je n'en n'étais pas... Sûr à cent pourcent... Han !
Ikichu –Mais tu t'en doutais...
Chenyu –Ou... Oui !
Ikichu se mit à lui donner de gros coups de reins faisant monter le plaisir en flèche en eux, Chenyu laissant un cri s'échapper tandis qu'il le sens continuer entre ses reins tout en serrant bien ses cuisses en se montrant de plus en plus brusque.
Le plaisir continuant de les consumer leur voix devenant de plus en plus présente, exprimant leur désir lors d'une succession de coups de reins se finissant dans un long cri commun durant lequel ils se libérèrent. Ikichu mettant quelques secondes avant de lâcher les jambes de Chenyu, le prenant contre lui dans ses bras, le sentant faire pareil, restant enlacés sous la douche un moment avant d'en sortir.
Épuisés ils retournèrent se coucher dans le même lit, s'endormant l'un dans les bras de l'autre pour ne se réveiller que bien plus tard dans l'après-midi. Chenyu proposant de commander de quoi manger au room-service, ce qui fut accepté étant servi après un peu d'attente, le jeune garçon allant ouvrir tandis qu'Ikichu est comme légèrement absent, se souvenant de la journée qu'il voulait passer seul avec lui sans sortir de l'hôtel et remarqua qu'elle était en ce moment même en train de se dérouler, se passant même d'ailleurs à merveille.
Il fut cependant ramené de ses pensées par Chenyu qui lui demanda de le rejoindre pour manger, celui-ci ayant dressé la table après avoir mis tous les vêtements qui s'y trouvaient sur le lit qu'ils n'utilisent pas. Vêtements qu'ils rangèrent une fois qu'ils eurent terminé de manger, cela les occupant durant plusieurs heures.
Ikichu –Eh voilà !
Chenyu –Ben dis donc, y'en avait des fringues ! _S'affalant vidé sur le lit._ En tout cas je sais pas toi mais moi ça m'a crevé. _Sentant Ikichu venir s'allonger à ses côtés avant de le prendre dans ses bras, l'enlaçant lui aussi tandis qu'il s'est mis à jouer avec ses cheveux._ Ikichu...
Ikichu –Oui ?
Chenyu –Je t'aime.
Ikichu –Moi aussi je t'aime Chenyu.
Chenyu sourit à l'entente de cette réponsetout en laissant la fatigue l'emporter suivi de près par Ikichu qui lerejoignit dans de doux rêves les conduisant jusqu'au lendemain, cette calmejournée passée à l'hôtel étant à présent finie.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
Любовные романыIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...