C'est par des gouttes s'écrasant contre la fenêtre de la chambre qu'ils se retrouvèrent réveiller ce matin-là, la pluie s'abattant sur la ville ne leur donnant pas envie de sortir mais bien au contraire de traîner au lit. Ce qu'ils firent pendant bien deux bonnes heures avant de finalement s'habiller vite fait et de descendre, se rendant dans le salon public de l'hôtel pour ne plus entendre ce son agaçant qui commençait à les énerver.
Ikichu –C'est dingue il y a personne.
Chenyu –Peut-être parce qu'on est hors saison ?
Ikichu –Ah oui possible. Oh viens, si on allait manger un morceau au restaurant de l'hôtel ?
Chenyu –Bonne idée, je commence à avoir faim aussi.
Sans perdre un seconde ils s'y rendirent, s'y installant face à face constatant très vite qu'il n'y avait décidément pas grand monde dans l'hôtel à cette période de l'année.
Ce qui n'est pas franchement pour leur déplaire car au-moins ils sont tranquille pour déjeuner et déguster un bon chocolat chaud pour se réchauffer un peu ayant mine de rien froid malgré qu'ils ne sont pas sorti.
Remontant que quelques heures plus tard, augmentant un peu le chauffage dans la chambre, filant sous la couette tous les deux en se collant bien à l'autre, se réchauffant ainsi en quelques minutes tout en se câlinant.
Ikichu –Si on prenait un bain ?
Chenyu –Bien chaud alors.
Ikichu –Évidemment.
Chenyu –Alors je ne dis pas non.
Ikichu –Je vais nous le faire couler.
Il se leva alors pour aller faire couleur l'eau de leur bain en commençant à se déshabiller tandis que Chenyu vint le rejoindre en boxer. Ikichu ôtant le sien avant d'entrer dans la baignoire où il fut suivi, y restant alors tous les deux à profiter de l'eau bien chaud en se détendant calmement jusqu'à ce qu'Ikichu ne vienne écarter les jambes de son colocataire afin de s'en rapprocher plus facilement et de pouvoir le prendre dans ses bras, l'embrassant en le sentant mettre les sien autour de son cou.
Chenyu rompant leur baiser descendant jusque son torse où il se mit à jouer avec ses tétons tout en glissant ses mains jusque ses fesses, sentant celles d'Ikichu toucher son entre jambe, la lui caressant tandis que lui fit pareil.
Glissant son index le long de sa verge avant d'en jouer sur son gland pour finir par prendre son membre bien en main, lâchant à présent ses tétons, relevant la tête, le regardant dans les yeux tout en commençant de petit vas et viens pendant que lui joue avec son gland.
Caressant les fesses de Chenyu de son autre main, il en glissa deux doigts en son intimité sans hésiter, lui faisant pousser un gémissement tout en serrant sa main autour de lui, lâchant prise au bout de quelques minutes montrant par ce geste qu'il veut qu'Ikichu le prenne ce que celui-ci fit, le soulevant facilement grâce à l'eau avant de le relâcher sur son sexe qui pénétra son intimité. Chenyu gémissant sensuellement, sentant les coups de reins en lui, étant tenu par la taille ayant posé ses mains sur les épaules du jeune garçon.
Chenyu –Han... C'est bon... Ah ! T'arrêtes pas... Ah !
Ikichu –Je compte pas... M'arrêter maintenant... Hmah !
Chenyu –Tant... Hm... Mieux... Oh ! Oui... Encore ! _Recevant de gros coups de reins._ Aah ! Oui... Oui !
Ikichu continua ses vas et viens, passant leur temps à s'unir une fois de plus, le plaisir montant en eux à chaque coup de reins, les faisant non pas gémir mais crier ensemble. L'envie les consumant jusqu'à les faire jouir en même temps avant qu'ils ne ralentissent pour se stopper, Ikichu se glissant hors de Chenyu restant dans l'eau à reprendre leur souffle.
Quand soudain quelqu'un frappa à la porte de leur chambre le forçant à sortir de l'eau pour aller ouvrir, s'étant habillé vite fait, suivi de près par son jeune colocataire qui voulait savoir qui pouvait bien débarquer comme ça.
Service d'étage –Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement à cette heure-ci mais je suis venu vous prévenir que nous allons être privé de courant et que des torches électriques ainsi que des bougies seront disponibles à l'accueil gratuitement.
Chenyu –Et c'est à vingt heure que vous venez le dire ?
Service d'étage –Oui, pardonnez-moi, le patron vient seulement de nous le dire en nous disant de prévenir les clients. Je voulais le faire demain mais il m'a obligé de le faire maintenant car nous ne savons pas quand le courant nous manquera.
Ikichu –Le matériel est disponible maintenant ?
Service d'étage –Oui bien sûr, il vous suffit de descendre à l'accueil et de demander ce dont vous avez besoin, la personne présente vous le donnera.
Ikichu –Une dernière question, vous fournissez aussi de quoi allumer les bougies ?
Service d'étage –Oui, vous recevrez une boîte d'allumettes avec le stock de bougies demandé.
Ikichu –Ok, merci de nous avoir renseignés en tout cas. Nous allons aller chercher ça.
Service d'étage –Mais je vous en prie, passez une bonne nuit.
Le garçon du service d'étage parti, Ikichu et Chenyu descendirent pour aller faire le plein à l'accueil, étant servi par la personne s'y trouvant après quoi ils remontèrent dans leur chambre avec leur petit stock personnel.
Se mettant en boxer une fois à l'intérieur après avoir mis les piles dans les lampes torches allant ensuite s'allonger dans le lit où ils se câlinèrent tendrement en échangeant plusieurs baisers. Se disant que jamais ils ne laisseront personne les séparer, que quoi qu'il arrive ils resteront ensemble, liés par leur amour pour toujours, s'endormant sur cette journée qui s'achève en oubliant la pluie tombant violemment.
Prêt à traverser la panne de courant qui peut arriver d'un instant à l'autre, espérant tous les deux que le lendemain se passera tout aussi bien qu'aujourd'hui voir même mieux, tout du moins si cela est possible car à leurs yeux elle fut déjà parfaite.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...