Un amour pur et innocent: Chapitre VI.

16 2 0
                                    


Le matin venu Chenyu se réveilla et fut étonné de l'absence d'Ikichu ayant pour réflexe d'aller voir dans la salle de bain où il ne le trouva pas non plus, décidant alors de s'habiller dans le but de descendre se renseigner à la réception mais lorsqu'il voulut ouvrir la porte celle-ci s'ouvrit sans même qu'il ait eu le temps de toucher la poignée.

Chenyu –Qu'est-ce que...

-_Lui souriant._ Bonjour.

Chenyu –Qui êtes-vous ?

-Je me présente, Kimi et vous ?

Chenyu –Je m'appelle Chenyu.

Kimi –Et je peux savoir où vous comptez aller ?

Chenyu –Pourquoi je devrais vous le dire ?

Kimi –Oh juste pour savoir, de toute façon je dois vous amener quelque part. Oh... Et tutoyez-moi.

Chenyu –Ok toi aussi alors mais heum... Je ne vais pas te suivre, je partais chercher quelqu'un.

Kimi –Ca attendra bien quelques minutes, viens avec moi, se sera pas long.

Chenyu –Euh... Ben... N...

Ikichu –Oh ! Chenyu t'es réveillé. _Regardant Kimi._ C'est qui elle ?

Chenyu –Je sais pas, elle m'a dit qu'elle s'appelle Kimi avant de me dire de la suivre.

Ikichu –Ah bon ? Et pourquoi ? _La fixant._

Chenyu –Je ne sais pas, elle me l'a pas dit.

Kimi –Euh... Ben... Non laisses tomber au final... _Par en courant._

Ikichu –Bizarre cette fille.

Chenyu –Et toi, tu étais où ?

Ikichu –Ah ! Oui, tiens regardes. ­_Lui montrant une annonce._

Chenyu –Qu'est-ce que c'est ?

Ikichu –Un restaurant, ils cherchent après des serveurs ça te dit ?

Chenyu –On peut tenter le coup oui, de toute façon il faut qu'on trouve un travail sinon on va finir à la rue.

Étant tous deux d'accord sur le fait de tenter leur chance dans ce restaurant, ils partirent sans attendre pour s'y rendre.

Là-bas ils eurent tout de suite un long entretien avec le patron, sortant de son bureau au bout d'environ deux bonnes heures pour être présenté aux autres membres du personnel qui sont présent, en particulier au jeune serveur qui est déjà là.

Patron –Et voilà Tono, notre serveur qui sera votre collègue.

Tono –Salut. _Affichant un sympathique sourire._

Ikichu –Bonjour.

Chenyu –Enchanté.

Tono –Suivez-moi, je vais vous montrer où on se change et aussi vous expliquer deux trois trucs.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant