Chenyu se réveillant dans les bras d'Ikichu vers les 06:30 se mit à l'embrasser pour le réveiller en douceur avant qu'ils ne restent à se câliner tous les deux jusqu'à sept heure avant d'aller sh'abiller.
Chenyu –Eh meeeeerde !
Ikichu –Qu'est-ce qu'il y a ?
Chenyu -_Le regardant les cheveux en bataille._ La panne de courant... Du coup mon lisseur fonctionne pas, je suis obligé de me débrouiller sans... Et de garder une crinière de lion mal coiffée...
Ikichu -_N'arrivant pas à s'empêcher de rire._ Espérons que ça ne durera pas trop longtemps mon petit lion.
Chenyu –Nyah nyah nyah te moque pas ! C'est pas drôle ! Ca fait chier !
Après que Chenyu se soit bien battu avec ses cheveux pour réussir à se coiffer, ils partirent enfin aux environ de huit heure pour se rendre au restaurant où ils allèrent tout de suite aux vestiaires pour se changer.
Tono –Salut les gars. Oula, c'est quoi cette tête ? Mal dormi ?
Chenyu –Non. Panne de courant. Pas de lisseur. _Ayant un air menaçant._
Tono –Ooh je vois... _prenant une voix mielleuse en se tournant vers Ikichu._ Et toi bien dormi ?
Ikichu –Oui oui.
Ikichu parti en salle avec eux, y faisant le ménage et dressant les tables afin d'être prêt à ouvrir à dix heure tapante. Erika prenant le premier client en charge tandis qu'eux trois se rendirent en cuisine.
Tono –Cette coupure est de quelle ampleur ?
Chenyu –À ton avis ? On a plus de courant rien. _Se montrant plutôt désagréable._
Tono –OK. Toi t'es mal réveillé ce matin.
Ikichu –T'en fais pas ça va passer, il est énervé à cause de cette histoire parce qu'en plus il peut pas se coiffer comme il veut.
Tono –Je vois le genre...
Erika –Chenyu viens m'aider s'il te plaît, les clients commencent à être nombreux.
Chenyu –J'arrive. _Partant donc la rejoindre en salle, dévisageant Tono au passage._
Tono –T'as vu ? Il a recommencé. _Riant de manière moqueuse._
Ikichu –Oui.
Tono –Au fait, pourquoi tu es parti hier ?
Ikichu –Hein ? Ah oui ! Pour pas que Chenyu me questionne et puis je devais me changer.
Tono –OK. Et donc vous êtes dans le noir maintenant ?
Ikichu –Oui.
Tono –L'ambiance doit être bonne. _Souriant en coin tout en mettant ses bras autour de lui, caressant ses hanches._
Ikichu –Plutôt oui. Bon je vais m'occuper des commandes qui viennent d'arriver. _S'éloignant alors de Tono qui vint contre lui, remettant ses mains sur ses hanches en posant son menton sur son épaule, venant lui lécher le bout de l'oreille._ Tono non, pas ici...
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
Roman d'amourIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...