Un amour pur et innocent: Chapitre X.

13 1 0
                                    


Le lendemain matin Tono sourit en voyant Ikichu à ses côtés lorsqu'il ouvrit les yeux, celui-ci ayant l'air de dormir paisiblement jusqu'à ce qu'il se mit à lui caresser doucement le visage, le réveillant, roulant pour se mettre sur le ventre encore à moitié endormi, le sentant glisser le bout de ses doigts le long de son dos en lui embrasse le cou.

Tono –Bien dormi ?

Ikichu –Mmouiiiiii... _S'étendant tandis que Tono se met contre lui en le prenant dans ses bras._

Tono –Tant mieux alors.

Ikichu –Je peux utiliser ta salle de bain ?

Tono –Bien sûr.

­Ikichu –Pour prendre un bain ?

Tono –Ok, pas de problème.

Ikichu -Merci.

Se lève allant se préparer un bain, ayant enfilé un yukata, revenant dans le lit le temps que la baignoire se remplisse, Tono s'approchant à quatre pattes, se retrouvant ainsi derrière lui, l'enlaçant en venant lui embrasser le cou tout en lui caressant le torse, ayant passé ses mains devant le faisant doucement rire.

Ikichu –Allez arrêtes, je ferais mieux d'aller prendre ce bain avant que l'eau ne déborde.

Tono –D'aaaccord.

Il arrêta, se reculant pour le laisser aller se laver, restant seul dans le lit. Ikichu se plongeant dans l'eau, s'y allongeant les yeux fermés, se mettant à repenser au moment intime qu'il avait eu avec Chenyu dans la baignoire de l'hôtel avant d'être ramené par un souffle caressant son visage, ouvrant alors les yeux, voyant Tono penché au-dessus de lui qui le regardait.

Tono –Tu dormais ?

Ikichu –Non, je profitais de l'eau bien chaude. _Se redressant, se mettant assis pour qu'il puisse le rejoindre._

Tono -_Riant tout en venant dans l'eau._ Elle est tellement chaude qu'on peut voir de la vapeur.

Ikichu –Oui mais ça détend.

Tono –C'est vrai. _Souriant tout en venant contre lui, l'enlaçant en posant sa tête sur son torse, sentant les bras d'Ikichu autour de lui son menton posé sur sa tête, soupirant de bien-être._ Je suis trop bien là.

Ikichu –L'eau n'est pas trop chaude pour toi au-moins ?

Tono –Non non, s'est parfait.

Il l'embrassa, le sentant glisser ses mains jusque sa taille pendant qu'il met ses bras autour de son cou, s'étant assis sur ses jambes, arrêtant leur baiser pour partir dans son cou profitant qu'il est perdu dans ses pensées.

Ikichu n'ayant que Chenyu en tête en laissant Tono faire, se reprenant tout de même, s'occupant de lui qui se tint à ses épaules allant lui mordre et sucer le cou, le faisant gémir avant de relever la tête et de couper l'eau après avoir entendu qu'elle débordait de la baignoire, s'écrasant sur le sol.

Restant tous les deux dans l'eau à profiter, ne sortant que quelques minutes plus tard, enroulant une serviette de bain autour de leur taille. Tono se mettant contre Ikichu en caressant son torse tandis que celui-ci pose ses mains sur ses hanches, l'embrassant en allant vers la chambre où ils retournèrent dans le lit.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant