Un amour pur et innocent: Chapitre XI.

12 1 0
                                    


       Étant réveillé Chenyu se mit à caresser tendrement les cheveux d'Ikichu en le regardant dormir tout en souriant tandis que celui-ci se réveil doucement sous ses caresses qui ont migrée jusque sont dos, faites du bout des doigts.

Ikichu –Déjà réveillé, t'es matinal dis donc.

Chenyu –Oui. Tu as bien dormi ?

Ikichu –Oui et toi ? _Le sentant s'asseoir sur ses fesses._ Qu'est-ce que tu fais ?

Chenyu –Bouges pas. _Posant ses mains sur son dos, commençant à le masser._

Ikichu –Oublies pas qu'on doit...

Chenyu –T'inquiètes pas on a le temps.

Ikichu –OK... Hmm tu masses trop bien... _Se détendant totalement tandis que Chenyu rit en le remerciant tout en continuant pendant une bonne heure._ Merci pour ce bon massage mon Chenyu.

Chenyu –De rien mon amour.

Il l'embrassa avant de se relever laissant Ikichu aller dans la salle de bain pour se doucher, venant le rejoindre en entendant l'eau couler, se mettant contre lui en glissant ses mains sur ses hanches pour les arrêter leur course sur son bas ventre. Ikichu posant ses mains sur les siennes avant de se retourner et de le prendre par la taille pour le tirer contre lui.

Ikichu –Mais qui voilà ? Tu as bon faire le timide en public une fois qu'on est rien que tous les deux c'est comme-ci elle n'avait jamais existé cette timidité.

Chenyu –C'est parce qu'avec toi c'est pas pareil.

Ikichu –Comment ça ?

Chenyu –Tu es spécial pour moi et je me sens tellement bien à tes côtés.

Ikichu –Moi aussi tu sais.

Ils s'embrassèrent, Ikichu plaquant Chenyu contre la porte vitrée de la cabine de douche tandis qu'il mit ses bras autour de son cou tout en glissant sa main dans ses cheveux lors de leur baiser avant qu'il ne soit rompu, se regardant yeux dans les yeux.

Il finit par sentir la jambe de Chenyu caresser la sienne, l'attrapant donc pour la coller à sa hanche sans attendre pour faire pareil avec la seconde, le soulevant une fois ses mains à ses fesses, celui-ci croisant ses jambes dans son dos, reprenant leur sensuel baiser tandis que Chenyu passe ses bras sous ceux d'Ikichu pour s'agripper à ses épaules.

Chenyu –Ha... Haaahm... Ikichu... _Ikichu étant entré en lui doucement avant de se mettre à bouger lentement, Chenyu enfonçant ses ongles dans au niveau de ses épaules._

Ikichu –Ha ! Tu fais mal... Hmmah... Mais c'est trop bon... J'adore ça...

Chenyu –Hmm... Moi aussi... AH !

Ikichu lui donna de gros coups de reins, faisant monter le plaisir en eux au point qu'ils s'en mirent à bien en gémir tandis que Chenyu griffe son dos d'une traite et à sang lui arrachant un cri de plaisir en lui donnant alors de plus puissants coups de reins.

Il lui griffa le dos à plusieurs reprise, criant tous deux de plaisir, Ikichu étant de plus en plus brusque jouissant ensemble avant qu'il ne lâche prise en posant son front contre l'épaule d'Ikichu, reprenant leur souffle hors celui-ci est toujours en lui, ne bougeant plus durant quelques courtes minutes.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant