Tono ayant débarqué dans leur chambre, il est toujours occupé à jouer dans le cou d'Ikichu qui n'a pas d'autre choix que de se laisser faire. Le sentant glisser ses mains sur son corps jusque ses fesses tandis qu'il sert les poings, il sait ce qui l'attend bien qu'il soit contre.
Tono –Détends-toi, tu sais aussi bien que moi que si tu es crispé ça va te faire mal plus qu'autre chose. _Commençant à lécher ses doigts._
Ikichu –Je sais mais... C'est plus fort que moi... T'es sûr de vraiment vouloir aujourd'hui...
Tono –La fermes. _Lui mettant deux doigts à la suite, le faisant crier._ J'y serai bien allé plus doucement mais tu l'as cherché.
Ikichu –Ah aïe... Salopard !
Tono –Ooh le joli mot, tu cherches encore ? _Bouge ses doigts entamant des vas et viens._
Ikichu –Haah tu me fais mal... _Fermant les yeux, les poings toujours serrés._
Tono –Ce serait mieux pour toi que tu sois consentant tu sais. _Retirant ses doigts._
Ikichu –Ah... Ah bon ?
Tono –Évidemment. Plus vite j'ai ce que je veux, plus vite je te laisserait tranquille... Enfin pour ce soir.
Ikichu –Donc si je me laisse faire...
Tono –Je te foutrai plus vite la paix, ouais.
Ikichu –O... OK...
Tono –Tu vois quand tu veux tu peux être sage. _L'embrassant en souriant lorsqu'il senti Ikichu accompagner son baiser ainsi que tous ses autres mouvements, lui donnant son corps. Mettant ses bras autour du cou de Tono en écartant les jambes._ Tu vois que tu comprends.
Ikichu –Il faut bien que je m'adapte...
Tono –C'est ça. _Embrassant et caressant son corps tout en lui léchant par endroit._ Tu vas faire tout ce que je demande compris ?
Ikichu –Qu'est-ce que tu veux ?
Tono -_Souriant satisfait de cette réponse._ Sois présent quand on couche ensemble.
Ikichu –Comment ça ?
Tono –Que tu me domines ou que tu me sois soumis je veux que tu m'accompagnes.
Ikichu –Je crois que je comprends... _Tono reprenant alors descendit doucement, mettant une de ses jambes sur son épaule, Ikichu mettant le seconde de lui-même sur l'autre._
Tono –Oui tu as compris et t'y prends quand même du plaisir l'air de rien.
Ikichu –Mon corps réagit mais j'ai pas envie de toi...
Tono –Hmm je vois mais je m'en fout à qui tu penses tant que j'ai ce que je veux.
Ikichu –Pervers !
Tono –Je l'ai jamais nié.
Riant il lui lécha en embrassa les cuisses tout en laissant ses mains parcourir son corps, les descendant se mettant à le toucher en tenant son membre fermement sentant alors Ikichu attraper ses cheveux et replier légèrement ses jambes le faisant sourire en coin.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...