Yon –Et si on changeait de sujet ?
-Oui, on pourrait peut-être se présenter non ?
-Bonne idée. Nous on connait son nom mais lui non.
-Ouais, moi c'est Yan.
-Moi Xion, j'ai 18 ans.
-Shuichi, j'ai 21 ans.
Yon –Et moi c'est Yon, le frère jumeau de Yan on a 19 ans.
Chenyu –Enchanté, moi c'est Chenyu et j'ai 16 ans...
Xion –On le sait. _Étant assis sur le lit en lui lançant un regard pervers._
Yan –Tu as peut-être faim ou soif ?
Chenyu –Un peu d'eau se serait sympa.
Yon –Ok je t'apport ça. _Filant à la salle de bain en embarquant le verre se trouvant sur la table._
Shuichi –Alors comme ça tu partages la même chambre d'hôtel que ce type ?
Chenyu –Oui...
Xion –Pourquoi à chaque fois qu'on s'est croisé il faisait tout pour ne pas avoir à nous parler ?
Yon –Xion à raison on se pose tous la question. _Apportant le verre d'eau._
Chenyu –Je ne sais pas...
Yon –OK. Sinon on avait pas dit qu'on changeait de sujet ? _Donnant le verre d'eau à Chenyu._
Chenyu –Merci.
Yon –De rien.
Yan –C'est vrai ça. _Retirant son t-shirt._
Shuichi –Ouais.
Xion –On parle de quoi alors ?
Yon –Va savoir... _Allant près de son frère._
Shuichi –Qui a faim ? _Riant._ Non mais sérieusement vous n'avez pas faim vous ?
Xion –Bonne idée en plus après tout ça une bonne soirée détente ne peut que faire du bien.
Shuichi –Les jumeaux vous vous en occupez.
Pendant ce temps Ikichu arriva enfin à se dégager de Tono, s'habillant vite fait en disant qu'il faut qu'il parle à Kimi, Tono prenant la décision de l'accompagner se rhabillant lui aussi ce qui intrigua Ikichu qui lui demanda pourquoi. Tono défendant cette idée en lui disant qu'il faudra bien qu'il appui ce qu'il expliquera à Chenyu pour qu'il le croit, gagnant donc le ''droit'' de le suivre.
Tono -_Ikichu frappant à la porte de la chambre où Kimi est entré, étant fou de rage, lui hurlant de sortir de là sans recevoir de réponse._ Tu devrais peut-être essayer plus en douceur...
Ikichu –TA GUEULE ! C'EST TA FAUTE S'IL EST PARTI COMME CA !
Tono –Désolé mais c'est pas moi qui ai choisi de lui menti.
Ikichu –C'EST TOI QUI M'AS SAUTÉ DESSUS HORS JE T'AVAIS DIS QUE JE VOULAIS PAS !
Tono –Peut-être mais...
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...