Yan –On fait quoi ? On joue ?
Shuichi –Pourquoi pas... J'ai bien envie d'en profiter un peu moi aussi...
Yon –Cool huhum.
Attachant Chenyu au lit son frère faisant pareil avant de passer au-dessus de lui et Shuichi pour le rejoindre tandis que Xion se mit à sa place en caressant les cheveux de Chenyu.
Les jumeaux s'enlevant l'un l'autre leur boxer pendant que Shuichi touche Chenyu tout en l'embrassant, Xion quant à lui allant dans son cou pour y faire un joli suçant le pauvre les suppliant de le laisser en leur disant qu'il ne veut pas.
Shuichi –Non... On ne te laissera pas... _Lui enlevant son boxer._
Yan –Le pauvre il a peur... _Venant lui murmurer à l'oreille._... Il ne faut pas... _La lui mordant._
Yon -... On va y aller doucement si tu veux... _Se mettant derrière son frère, ses mains sur ses épaules._
Xion –Shuichi je peux être le deuxième ?
Shuichi –Si tu veux...
Descendant le long du corps de Chenyu, venant saisir son membre en bouche tandis que Yan lui mord le cou assez fortement au même moment, faisant alors crier Chenyu pendant que Yon les mains sur les hanches de son frère se mit en mouvement, l'ayant pénétré au moment de la morsure. Xion de son côté glissa doucement ses doigts sur la peau de Chenyu qui continue de leur demander d'arrêter en vain.
Yan -_Lâchant le cou de Chenyu._ Non... Ah ! ...
Xion –Tu crois vraiment qu'on va arrêter ?
Yon –Hahm... Il est si innocent... Mah... _Continuant ses vas et viens en son frère._
Chenyu se retrouvant en pleine tournante étant la victime de leur jeu il est loin de se douter qu'Ikichu est enfin arrivé, sortant du taxi qui s'est arrêté devant l'hôtel où il se trouve, s'y précipitant, courant vers l'ascenseur qui traîne à descendre. Décidant alors de prendre les escaliers n'ayant pas le temps d'attendre, courant toujours tandis que dans la chambre Shuichi entame des vas et viens de deux doigts en Chenyu pendant que Yan lèche le cou de celui-ci pendant que Xion embrassait et léchait son corps à plusieurs endroit.
Ikichu finissant par arriver, défonçant directement la porte sans attendre, leur hurlant directement de le lâcher. Shuichi retirant sa main en se tenant à quatre pattes au-dessus de Chenyu, regardant par-dessus son épaule.
Shuichi –Ooh... Mais qui voilà, n'est-ce pas le frère du boss ? _Riant._
Chenyu –Le... Le frère du boss ? Mais... Mais alors...
Yan -_Son frère s'étant retiré._ Eh ouais... C'est à cause de lui que t'en es là maintenant.
Xion –C'est ce qui arrive quand on fait ce qu'il faut pas.
Chenyu –Alors celui je n'aurais pas dû toucher...
Shuichi –C'est ce cher Ikichu, ouais.
Ikichu –C'est mon frère qui vous envoi ?!
Shuichi –Exact.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...