Un amour pur et innocent: Chapitre XVI.

9 2 0
                                    


Toujours dans leur bain nos deux garçons s'embrassent jusqu'à ce que Chenyu arrête leur baiser, partant dans son cou pour y faire un nouveau suçon, Ikichu le laissant faire tout en jouant avec leurs doigts en serrant en le serrant encore plus contre lui avant de lâcher ses mains pour se mettre à le laver. Commençant par ses bras puis les jambes en restant bien derrière lui, s'occupant ensuite de son torse en ayant posé son menton sur l'épaule de Chenyu pour voir ce qu'il fait, continuant le nettoyage en glissant ses mains vers son bas ventre, devant plus sensuel jusqu'à arriver à son entre jambe le faisant soupirer.

Chenyu –Ikichu... Arrêtes s'il... Te plaît...

Ikichu –Pourquoi ? _Saisissant son membre tout en l'embrassant dans le cou._

Chenyu –Hmm... Ikichu...

Ikichu –Oui ? _Ayant commencé des mouvements de sa mains_

Chenyu –Continue... _Soupirant en se collant bien contre lui, les jambes écartées légèrement tandis qu'Ikichu continue en venant le mordre dans le cou._ Haaaan... Oui c'est booon...

Gémissant des caresses d'Ikichu sur son membre il le senti passer sa main libre sous ses fesses, rapprochant ses doigts de son intimité lui lâchant finalement son membre tout en venant lui mettre deux doigts d'un coup directement lui faisant pousser un petit cri lorsqu'il introduisit le troisième tandis que son autre main est posée sur sa cuisses.

Après quoi il entama des vas et viens en lui, Chenyu enfonçant ses ongles dans les cuisses d'Ikichu qui en soupira de plaisir avant de réussir à le retourner pour le mettre face à lui, de manière à l'embrasser ardemment en sentant ses bras se serrer autour de lui, leur langue dansant avant qu'ils ne rompent ce baiser, se regardant droit dans les yeux.

Ikichu finissant par sentir la main de Chenyu caresser son membre, le rapprochant alors de lui en le tenant par les fesses, l'amenant à se mettre à califourchon sur lui qui s'empala en gémissant tandis qu'il le tint à présent par la taille en lui donnant tout de suite des coups de reins.

Ikichu –Comment tu savais que... S'était ça que je voulais ? Hmm...

Chenyu –Hmmah ! Je sais pas... Ah !

Bougeant avec lui en ayant ses mains sur ses épaules pendant qu'il continue de lui donner des coups de reins de plus en plus forts avant de s'arrêter sans se retirer. Chenyu venant coller son torse au sien lors d'un baiser plutôt chaud tout en se caressant l'un l'autre, pour finir par sortir de l'eau et aller au lit où Ikichu se plaça derrière Chenyu.

Passant ses mains sur son bas ventre pour le tirer contre lui, son membre s'en retrouvant contre ses fesses, le faisant se pencher en avant de manière à ce qu'il se retrouve à quatre pattes en le tenant par les hanches. Se trouvant à genoux derrière Chenyu, le pénétrant de son membre gonflé d'envie sans tarder à entamer des vas et viens les faisant très vite gémir avant qu'ils ne se mettent à crier lorsqu'il se mit à donner des coups de reins.

Chenyu se levant violemment suite à une forte montée de plaisir, se laissant tomber sur Ikichu, se retrouvant assis tous les deux à bouger tandis qu'il glisse ses mains jusqu'à l'entre jambe de Chenyu, recommençant à le caresser en tenant bien son membre, lui procurant d'avantage de plaisir au pont qu'il se mit à en crier accompagné d'Ikichu jusqu'à ce qu'ils jouissent ensemble et finirent par se laisser tomber l'un à côté de l'autre sur le ventre.

Ikichu remontant le drap sur eux en le regardant tendrement, venant lui dégager doucement une mèche de cheveux passant devant ses yeux, Chenyu lui souriant avant de rapprocher son visage du sien et de l'embrasser avec tendresse tout en le prenant dans ses bras en lui disant qu'il l'aime.

Ikichu –Moi aussi je t'aime, je ne veux pas te perdre quoi qu'il arrive. Je veux être avec toi pour toujours, sans jamais te quitter.

Chenyu –C'est ce que je veux aussi ! Je crois que si je devais te perdre j'en serais malade, tu fais entièrement partie de ma vie maintenant. Je ne veux en aucun cas être séparé de toi. _Se blottissant fort dans ses bras._ Je me sens tellement en sécurité dans tes bras.

Ikichu -_Le serrant un peu plus fort, lui montrant qu'il est là._ Ils seront toujours là pour toi, pour te protéger, te consoler, ils seront toujours un refuge pour toi.

Chenyu -_Soupirant de bien-être._ Je suis vraiment super bien là.

Ikichu –Moi aussi mon anges. _Mettant sa tête contre celle de Chenyu._ Bonne nuit, dors bien.

Chenyu –Hmm toi aussi, passe une bonne nuit.

Voilà une nouvelle journée de terminée pour notre couple de plus en plus soudé, ayant passé celle-ci à se retrouver après une grosse frayeur et une énorme peine. Ce jour-ci n'étant que emplie que de tendresse et de plaisir avant qu'ils ne s'endorment à présent bien qu'il ne soit pas spécialement tard. Laissant les heures s'écouler tandis qu'ils sont enlacés, allant vers un lendemain où ils devront se rendre au restaurant pour travailler sans vraiment savoir comment ça se passera là-bas...

Lepatron va-t-il accepter le fait qu'ils n'ont pas été travaillés ? Tonoa-t-il été honnête quand il leur a dit qu'il lui expliquerait lasituation ? Ou aura-t-il expliqué la situation ? Qu'aura-t-il expliquéexactement pour justifier leur absence ? Comment seront-ils vus par lesautres après s'être absentés comme ça ? Vont-ils au-devant de nouveauxennuis à cause de toute cette histoire ? 

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant