Un amour pur et innocent: Chapitre XVII.

10 2 0
                                    


Ikichu se réveillant le premier, vit Chenyu toujours endormis se mettant à lui caresser doucement le visage pour le réveiller. Celui-ci ouvrant les yeux lentement en s'étirant bien qu'ayant la tête dans le cul.

Chenyu –Hmm... Qu'est-ce qu'il y a ?

Ikichu –Il faut qu'on se lève, on doit aller bosser...

Chenyu –Ah oui c'est vrai...

Le laissant se réveiller Ikichu alla dans la salle de bain pour se préparer sans faire attention qu'en fait Chenyu s'est levé pour le suivre, le rejoignant. Arrivant derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte venant lui parler à l'oreille, le faisant sursauter.

Chenyu –On commence à quelle heure ?

Ikichu –Midi pourquoi ?

Chenyu –Pour savoir... On a le temps alors, il est que huit heures. _Passant ses mains sur ses hanches jusqu'à les glisser sur son bas ventre._

Ikichu –Moui quand même pourquoi ?

Chenyu –Juste comme ça... Au fait désolé de t'avoir fait peur. _Riant en enfuyant sa tête dans son cou._

Ikichu –Tu m'as juste un peu surpris, je t'ai pas entendu arriver. Hm... Qu'est-ce que tu fais ? _Frissonnant tandis que Chenyu sourit contre sa peau._

Chenyu –Rien...

Ikichu -_Se mettant face à lui._ T'es sûr ?

L'embrassant en sentant les mains de Chenyu glisser dans les bas de son dos tandis qu'il l'attrapa par les cuisses, le plaquant contre le mur en l'ayant soulevé une jambe de chaque côté de son corps tout en continuant leur baiser. Chenyu mettant ses bras autour de son cou comme à son habitude, ayant croisé ses jambes dans son dos, Ikichu arrêtant ce baiser pour aller dans son cou commençant à le lui sucer tout en caressant sa fesse dans son boxer.

Chenyu –Ikichu...

Ikichu –Quoi ? _Relavant la tête et le regarde dans les yeux._

Chenyu –Dans le lit...

Ikichu –Pourquoi... On est bien là non ?

Chenyu –S'il te plaît...

Ikichu -Ok, comme tu veux.

Partant dans la chambre à la demande de Chenyu sans le lâcher, le mettant dans le lit en venant au-dessus de lui à quatre pattes tandis qu'il est sur le ventre. Lui embrassant la nuque avant de descendre le long de son dos en continuant ses baisers le faisant frissonner en plus des caresses qu'il fait sur ses cuisses avant que Chenyu ne se relève un peu sur ses genoux pour qu'il passe ses mains, venant caresser son entre jambe sans cesser ses baisers, le mordant une fois remonter au niveau de son cou.

Chenyu –Hmm... Ikichu... Tes mains sont... Ah ! _S'étant directement en mouvements sans tarder à lui donner des coups de reins, devenant de plus en plus puissants. Les faisant gémir tous les deux en savourant ce plaisir commun, se griffant l'un l'autre._ HA ! Ikichu... Tes ongles... Ah aïe !

Ikichu –HUM... Désolé... C'est plus fort que moi... Han...

Chenyu –Non... Justement... Hm... J'adore ça... Ah !

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant