Un amour pur et innocent: Chapitre XXII.

12 2 0
                                    


Ikichu –Huumm Chenyu ça fait du bien.

Chenyu -_Étant assis sur les fesses de Chenyu._ Tu as bien dormi ?

Ikichu –Oui et toi ?

Chenyu –Oui.

Il continua durant plusieurs minutes avant de se lever et de donner un yukata à Ikichu pour ensuite le tirer jusque dans la salle de bain en lui disant de le suivre. Dans la pièce il lui enleva son vêtement pour qu'il entre dans le bain qu'il lui a préparé, commençant alors à le laver en restant à l'extérieur de la baignoire après quoi Ikichu sorti de l'eau, enfilant l'ensemble aristo que Chenyu lui a préparé.

Chenyu –Après on sort.

Ikichu –D'accord, on va où ?

Chenyu –Ça c'est une surprise mais une chose est sûr on ne rentrera pas ce soir.

Ikichu –Ah bon ?

Chenyu –Eh oui.

Faisant la vaisselle avec Ikichu avant de quitter l'appartement avec lui pour se rendre à la gare, prenant un train à quatorze heures, se retrouvant dans un wagon presque vide.

Ils s'installèrent au fond où il n'y a personne, Ikichu côté fenêtre sentant Chenyu se coller à lui en glissant sa main sur sa cuisses, les doigts vers l'intérieur tout en mettant sa tête dans son cou.

Ikichu –Qu'est-ce que tu fais ?

Chenyu –Rien... _Étant toujours dans son cou, remontant sa main en caressant sa cuisse, la dirigeant vers son entre jambes._

Ikichu –Chenyu...

Chenyu –Quoi ? _Lui léchant le cou._

Ikichu –Arr...

Ayant retourné le visage d'Ikichu vers le sien pour l'embrasser lui coupant la parole, ne sentant aucune résistance au contraire, celui-ci accompagnant son baiser tout en glissant ses mains sur ses hanches avant de rompre leur baiser.

Chenyu –Qu'est-ce qu'il y a ?

Ikichu –Euh rien c'est juste que... Enfin... On devrait pas là... Ici...

Chenyu –Pourquoi pas ?

Ikichu –J'ai peur de pas savoir me contrôler...

Chenyu –Je suis si excitant que çaaaa ?

Ikichu -Tu sais bien que je sais pas te résister...

Chenyu –Oui, je le sais très bien.

Souriant en coin se rapprochant en se levant légèrement de son siège, ses mains sur celles d'Ikichu tout en venant lui déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Ikichu –Chenyu... Je suis littéralement en train de fondre tellement j'ai chaud...

Chenyu –À cause de quoi ? Ça ?

Posant ses mains sur ses cuisses vers l'intérieur de celles-ci, venant lui redéposer un léger baiser sur ses lèvres en se levant à nouveau de son siège. Le pauvre Ikichu lui demandant d'arrêter, n'en pouvant visiblement plus lorsque soudain un gros coup de freins fut donner, Chenyu lui tombant dessus, ses mains ayant du coup glissées sur le côté de ses fesses. Une annonce leur apprenant qu'il y a un problème technique et qu'ils vont rester immobilisé le temps de le régler.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant